Tout ceci est louche

3.8K 132 109
                                    


   On discutait entre gens civilisés (et Naruto),quand mon téléphone sonna. C'était le numéro du domicile Uchiha. Ça devait sûrement être Sakura étant donné qu'elle était la seule là-bas. Je répondis donc à l appel vidéo.

Saku: bonsoir monsieur, désolée du dérangement, mais votre patron est ici.

Moi: mr Brondson? Que veut-il?

Saku: il voulait savoir si vous pouviez le remplacer un temps car il va à l'étranger pour des affaires de commerce.

Moi:le remplacer? bien sur. Bon, à tout à l'heure Sakura...

Je n'eus pas le temps de raccrocher car Naruto me prit le téléphone des mains de manière assez brusque. Il resta figé sur l'écran.

Naru: Sa...Sa...Sakura Haruno???!

Saku: euh...salut, Narutokun.

Me: vous vous connaissez?

Naru: comment ça si on se connait? C'est Sakura,tu te souviens? T'étais fou amoureux d'elle au collège,...enfin avant que...

Saku:euh...je dois y aller bonsoir!

Naru: non mais attends Saku...

Trop tard , elle avait raccroché.

Me: Naruto, il c'est passé quoi là? Tu connais ma bonne?

Naru: ta bonne? * réfléchis un moment* ah je vois, toujours aussi mesquine cette meuf....* éclate de rire *

Je l'ai regardé mystérieusement.

De quoi parlait-il? Je regardai Hinata qui elle aussi riait sous cape. Je me tournai vers ma femme, elle était aussi perdue que moi, mais me voir dans cet état, au paroxysme de la confusion, ça la faisait rire.

Naru: pourquoi cette tête d'écrevisse?

Me: Tais-toi et explique-moi!

Hina: euh...c'est pas un peu paradoxal? Comment veux-tu qu'il t'explique, puisque tu lui demande de se taire?

Elle avait raison. Mais j étais fatigué, énervé et troublé à la fois....
Naruto se leva.
Naru:Hinachérie,j'ai fini mes ramens, on peut s'en aller.

Me: me dis pas que tu pars!

Naru: OK je te le dis pas.

Me: tu t'en va Naruto?

Naru: oui.

Me: quoi? non, tu peux pas me faire un truc aussi dégueulasse!

Naru: genre si si, à plus.

Il partit bras dessus bras dessous avec sa chère et tendre me laissant là bouche bée comme un imbécile fini.
Plus tard encore, nous avions regagné notre humble demeure,et pour la première fois,Sakura m'avait évité. Assis sur le lit, j'y pensais, Sakura que je n'avais jamais vu de ma vie il y a 2mois...nous serions liés dune quelconque façon?

*Flash Back *

Je travaillais dans le canapé quand on sonna. Ce devait être la bonne engagée par Karin. J'allais ouvrir. Une jeune femme se tenait devant moi. Elle avait les yeux émeraudes, la tête entièrement couverte dun foulard blanc et un grosse valise en main.

elle: *s'incline* je suis Sakura HARUNO.*se redresse,me regarde de plus près et écarquille les yeux* Sa...Sasukun!

Me: euh...on se connait?

elle *en rougissant*: oups, la bourde.*lâche sa valise en plein sur mon pied*

Me: Purée de...

elle (affolée): Dé...dé...désolée Mr...

*Fin du Flash Back*

Suite à la douleur pédestre,  que la jeune femme m'avait infligée par sa maladresse et à cause des excuses dont elle m'a inondée, j'avais oublié de lui demander pourquoi m'avait-elle appelé dune manière si familière...Peut-être m'avait-elle reconnu et...

K: dis chéri, tu me trouve pas grosse?

Me: sois pas anorexique, tu es parfaite.

K: quelle armoire à glace tu fais!

Me: tu trouves? Désolé, c'est Naruto qui m'a agacé.

K: tu y penses encore? tu vas pas finir par devenir dépressif quand même?

Me: nan, jsuis trop class pour finir comme toi.

Je l'ai taquiné.

K *en s'énervant*: Je ne suis pas dépressive!

Me: ah non juste bipolaire.

J'ai souri narquoisement.

K:non plus, bon moi je dors avant que je ne finisse par t'en mettre une.

Me: hn

       Elle est s'est glissée sous les couvertures et éteint la lampe de son côté du lit.
Bon.... j'avoue que j'avais une manière bien assez curieuse de me jouer de la femme que j'aimais, mais que pouvais-je y faire?
Bref, moi aussi je devais dormir, mais je ne cessais de repenser à ce que Naruto avait dit et à ce moment un seule phrase traversait mon esprit: tout ceci est louche.

***************************

Milychan: Coucou, long chapitre n'es-ce pas? A votre avis Sasuke a aimé un jour Sakura? Si oui, pourquoi ne se souviens t-il pas de leur passé ensemble?
On si dit Rdv au prochain chapitre, et surtout, Prenez La Bise😘😘😘

 Au bout de mon nez💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant