Avec moi-même

3.4K 122 119
                                    

Je monte en vitesse les escaliers, je passe devant la porte mi-close du 3eme salon. Y'a Karin qui discute avec une de ses potes, Mezogi, une fille que je n'apprécie pas particulièrement car c'est une vrai langue de vipère.

Mezogi: je croyais que Watabe rigolait quand il disait qu'il allait me quitter mais non, il a eu assez de culot pour le faire.

K: t'inquiète ton Watabe, il sait pas à côté de quoi il passe.

Mezo: heureusement que je suis pas comme toi, tu t'enroulerait par terre si Sasuke te quittait.

K: moi? tu me prends pour une fille de télé Novelas ou quoi? je m'en fouttrai grave, c'est pas comme si je l'aimais du moins encore.

Mezo: donc t'es mariée sans être amoureuse?

K: oh non je suis très amoureuse,.....de son argent,si c'était pas ça, je l'aurai largué depuis. Et tu sais quoi, je suis sûre que Sakura est la pour l'aimer à ma place...

M: Sakura? La bonne? Tu rigoles, un homme de son rang avec elle? Nan.

K: non mais t'en fait pas, quand j'en n'aurai fini avec lui, il seront réduit au même rang, crois-moi. Mais pour l'instant il m'appartient,et puis elle peut faire une croix sur lui il aime son travail plus que tout autre chose.

On dit qui se ressemble s'assemble, je comprend maintenant mieux pourquoi Karin était amie avec cette Mezogi. J'étais sidéré. Je me sentais bête pour ne m'en être pas rendu compte plus tôt. Je n'en mais...Il était tant de mettre fin à leur petite discussion...

Me: salut les filles.

K*avec de prétendus cœurs dans les yeux*: Sasuchéri!

Elle me dégoûte, il n'y a même pas cinq secondes elle disait se fouttre de ma gueule et là, elle me regarde avec des cœurs plein les yeux, la sale hypocrite, si elle me la fait comme ça, moi aussi je suis d'humeur joueuse...

Me: j'espère que je n'interrompt rien, je passais juste te dire Karin, *souriant* je demande le divorce.

K(exaspérée): chéri ne me fait pas ce genre de blagues.

Me: oh, mais je suis on ne peut plus sérieux, *j'ai ri* quoi me dis pas que tu te croyais quand tu as dis que je t'appartenais? * j'ai ri encore plus fort*

K: t....tu....tu as entendu notre conversation? * devenant très nerveuse*

Me: juste un peu on va dire. Oh et avant que j'oublie, tu as raison, j'aime mon job plus que tout autre chose, voilà pourquoi je te négligeait (oui, tu es une chose Karin), mais Sakura, elle est différente, c'est un vrai diamant et je ne compte pas la laisser s'en aller, c'est pour ça que je vais vite la trouver...*me tourne vers Mezogi* au point ou
on en est autant tout se dire: toi je t'ai jamais aimé, tu n'es qu'une sale gossip qui s'habille comme une fille de joie et en plus se croit supérieure aux autres. Ceci dit m'en voulez pas, Prenez La Bise et cassez vous de chez moi.

J'ai terminé en reprenant un visage sérieux.
Et oui, c'est comme ça qu'on larguait les gens chez Uchiha et en même tant,elles l'avaient mérité.
J'arrivai à la chambre de Sakura,...trop tard, elle avait déserté, profitant certainement de ma discussion amicale avec Karin et Mezogi.

*(Milychan: amicale ça? Fais-nous la version antipathique pour voir)*
Je descendis les escaliers et la porte était bien ouverte et je l'aperçu loin devant moi,au portail elle mettait sa valise dans un taxi et allait elle même y monter.

Me*en courant*: Sakura, attends...ne...ne pars pas!

Elle se retourna, et je vis de grosses larmes qui perlaient sur ses joues. Elle était loin de moi, mais je pus lire sur ses lèvres:«désolée, Sasukun». Elle monta dans le taxi qui partit sans que je puisse faire quelque chose...
Je bouillonnais de rage,il fallait que je calme alors je pris ma voiture et décidai d'aller faire un petit tour...

18heures........

Je venais de rentrer. J'étais plus calme, mais je pensais toujours à elle.
Je pénétrai dans le salon où je trouvai Karin assise sur le canapé avec ses valises.

Me: non mais qu'es-ce que tu fiches encore ici?

K: je..voulais te dire que je t'aime, ce que tu as entendu...

Me: me prends pour un con, même Naruto verrait que tu mens. Sors de ma vie, je ne suis pas trop d'humeur là.

K: mais chéri...

Me: on n'est plus mariés.

K: mais...

Me: bon je suis sympa, alors je vais te poser une unique question et si tu trouve la réponse on reste mariés...Quelle est ma fleur préférée?

K: euh....la marguerite je crois.

Me: casse-toi.

Voyant mon attitude, cette fois elle se leva sans riposter et sans un mot passa la porte, il était temps.
Je restai quelques heures à finir les travaux que j'avais débutés, puis étant donné que je n'avais plus ni bonne, ni femme pour me préparer à manger j'allai me coucher (de toutes les façons j'avais pas faim ). Je m'allongeai sur le lit, cette nuit, j'étais seul, ou du moins, avec moi-même.

**********************

Milychan: chapitre achevé, franchement. J'ai mal pour Sasuke, mais je n'arrêterai pas ses souffrances pour autant, le chapitre qui suit va enfin nous expliquer leur histoire passée.... mais vous savez ce qu'on dit, la patience est une vertue, Prenez La Bise😘😘😘

 Au bout de mon nez💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant