Au bout de mon nez

3.8K 137 101
                                    

Milychan:Merci tout d'abord à tout ceux qui m'ont lu jusqu'à la fin, j'espère que ce chapitre final vous plaira 😊
#PLB 😘😘😘

**********************

J'avais l'impression de faire face à une supernova, oui, elle était semblable à un astre dans toute sa beauté, sauf qu'elle ne s'éteindra pas de sitôt.
J'approchai. Et bientôt nous étions nez à nez.

Me: j'arrive pas à croire que tu as été assez sadique pour réussir à me faire un coup pareil, j'aurai pu en mourir tu sais?

Saku: je sais, mais Naruto était là pour veiller sur toi nan?....Tu sais quand je suis partie la 1ere fois, je ne vous ai rien dis, car je n'était pas sûre de revenir et je voulais pas vous faire de peine... Quand je suis revenue l'année passée, j'ai réussi à recontacter Naruto, qui m'a dit que tu était marié à Karin, je me suis alors fait engager pour être près de toi. Si je portais toujours ce foulard blanc, c'était pour que tu ne me reconnaisses pas, car je ne voulais pas que Karin ait de la peine.

Me: je vois, en ce qui concerne Karin, il faut avoir un coeur, pour ça...quant à toi,... *me mets à genou* sois mienne.

Pas besoin de long discours, de plus ce n'était pas une question, mais un ordre .
Je fis sortir l'anneau. Oui, vous l'aviez compris, Naruto, m'avait remis cette bague, car il savait la présence de Sakura, je n'aurais jamais du douter de lui...
Elle me regardait le visage écarlate mais le sourire aux lèvres.

Saku: pff, espèce d'idiot, je suis déjà tienne bon sang, je lai toujours été.

Je lui rendis son sourire et lui mis la bague. Je me levai et lui fis une bise sur le front.

Naruto: hourra pour Sasuke et Sakura, maintenant, c'est la fête, VIVE LES....RAMENS!!!! Yataaaaaa....

Il se précipita vers le buffet, qui n'allait visiblement pas en rester un longtemps....

Des mois après....

J'étais devant l'autel. Je l'attendais avec impatience.
La musique de cérémonie commença. Les portes s'ouvrirent et elle était là, magnifique dans sa robes blanche cernée de rouge. Elle tenait des roses en main. Elle arriva enfin à moi...je ne pouvais plus attendre...

le maire: nous sommes réu...

Me: hey, l'ancêtre, j'ai assez attendu comme ça, alors abrège sinon Je t'abrège.

maire: mais Mr, c'est la procédure à...

Saku: tu n'as pas compris mon mec le vioc? On est OK, fini, sinon tu seras dans la merde.

maire: OK OK échangez vos vœux. Je vous déclare mari et femme vous pouvez embrasser la mariée

Ce n'était pas trop tôt. Je regardais Sakura, j'avançai, et nous nous retrouvâmes si près que je pouvais sentir sa respiration. A ce moment là, je me figeai. Maintenant que j'y pense, ce sera mon premier baiser avec elle....Purée, je pourrai pas y arriver...
Voyant mon hésitation, elle combla le petit vide qui nous séparait encore et posa avec délicatesse ses lèvres sur les miennes.... J'ai bien compris ce que c'était d'aimer sur le moment :vous imaginez pas le paradis !
         
Les invites applaudirent, puis nous sortîmes de la salle de réception sous les applaudissements et.....les pétales de rose, une idée de Sakura.
On monta dans la limousine (bah ouais quoi, il faut bien ça pour une princesse telle qu'elle) je me retrouvais enfin seul avec elle depuis le début de la journée.

Me: on y est allé un peu trop fort avec le maire, tu crois pas?

Saku: nan, et puis *plus narquoisement* faut dire que tu étais pressé que je sois officiellement Mme Uchiha. Mais t'inquiète, moi aussi, j'en étais impatiente.

Elle me fit une bise sur la joue et je ne pus m'empêcher de sourire: elle me faisait vraiment un truc cette fille. Et tout le monde bientôt le saura.
Nous arrivions enfin à notre destination. Je descendis et l'aidai à descendre. Nous fîmes une entrée à la fois remarquable et remarquée. On s'assit a notre table.

.......Après le dîner, nos proches allaient sur l'estrade qui se trouvaient en face de nous pour nous féliciter dune manière particulière voir, curieuse pour certains, Naruto, c'est incontable ce qu'il a fait... ce garçon n'avait décidément aucun savoir vivre.
Je montai à mon tour.... j'avais un truc à dire à mon épouse.

Me: J'ai longtemps cherché,
Une fille à aimer.
J'ai fais le tour de la planète,
Pour trouver,
Celle qui serait prête
A m'aimer....
*descends de l'estrade va vers Sakura, la prends, et nous place au beau milieu de la piste de danse*
Je donnais de lamour
Mais sans retour.
Pourtant elle était là,
Mais je la voyais pas
En fait j'ai compris, je cherchais lamour comme un vioc chercherait ses lunettes, alors que je l'avais, au bout de mon nez 💕 Je t'aime Sakura.
Et elle me fit encore ce délicieux sourire dont elle seule avait le secret, signe de réciprocité.

              Et elle me fit encore ce délicieux sourire dont elle seule avait le secret, signe de réciprocité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~FIN~
**********************

Milychan: Et ouiiiiiii il y a toujours une fin aux bonnes choses. J'espère que vous aurez aimé cette histoire autant que moi,.... même si elle n'était pas très longue , merci pour vos votes et vos commentaires.
Prenez La Bise 😘😘😘

 Au bout de mon nez💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant