« Milles et un mensonges. » - Sahir.
« C'est pas parce que la vie c'est une chienne, que tu doit en être une. »
Comme chaque jours, j'me fait réveillé sous les cries de la mama.
Mama – LEVE TOI, ALLER ALLER !
Moi – Hm.
Elle ouvres les rideaux et soulève ma couverture..
Mama – ALLER DEBOUT SAHIR, DEJA TU VA PLUS A L'ECOLE HEIN !
J'me lève, j'met un jogging et le maillot du PSG, parce que les caleçons devant la famille c'est pas correcte, bah ouais j'ai bien étais éduquer ! J'fait un boussah a ma mère qui entre temps et repartis a la cuisine, puis a mes princesses qui rentre a la maison le midi. Mes reufs on sais tous ce qu'il font, on va pas faire de dessins.
« On suis le chemins des grand, croyant bien faire.. Mais quand on remarque que c'est mal, on est déjà derrière les barreaux. »
J'prend une assiettes de pâtes et j'me pose devant la télé avec mon phone a téco de oam.
« Sms : Hakim L'reuf »
Lui – « Ce soir on fait une chicha avec les potes d'la cité, tu viens ? »
Moi – « J'serais là t'inquiète, j'régle les bails. »
Par « Bails » on sais tous aussi ce que sais, pas la peine de faire des dessins sur tout c'que j'dis hein, vous êtes grand pour comprendre.
J'met mon assiette dans le lave vaisselle et je vais m’habiller, polo lacoste, jean, TN, p'tite coupe au gel, sacoche et casquette gucci : toujours bg le Sahir !
J'descend les escalier, tsheak les potos.
Samir – Sahir, viens voir.
Il m'emmène derrière le bâtiments.
Samir – Ta s'que j'tes demandé ?
Moi – Ouais.
Je lui donne la barre de shit, il me tsheak et on retourne en bas du bâtiment, entre temps il avais ramené une table, une télé, une play et les chaises, ahlala la tess c'est tellement bon en été.
Il faisais un Fifa13, il ragé tous un par un quand il s'prenner un but, j'ai décidé de jouet quand même, j'ai jouet contre Hakim.
Hakim – Soir ce, tu dort dehors fdp.
Moi – Aha, tu rage ?
Hakim – Azy casse toi pd.
Mdrrrr, j'lui est mis 2.1 , fin bref une bonne journée. Vers 18h avec Hakim on rentre histoire d'aller se préparé quand même, on embarque Halim avec nous.
On sais tous mis en mode bg, en même temps même quand on est moche bah on est beau haha.
Avant, quand personnes ne savais que j’étais adopté et même encore aujourd'hui on dis que j'ressemble a mon père, ou Hakim et on va pas mentir, sa m'fait plaisir quoi.
Hakim – On y va ?
Moi – Ouais gros.
On fait un boussah a la mama et a nos princesses, l'père il rentre qu'vers 20h.
On rejoins tous les potes en bas du bâtiments, on prend 3 voitures qui étais toutes remplie, aha. On arrive au bar a chicha, des bonnes meufs sans mentir, puis des beurettes.. On prend 3 chichas, pomme, fraise, et fruit rouge.
Ya des meufs qui nous font du charme, on s'fait pas désiré. J'vais vers la plus bonne.
Moi – Wesh.
.. - Salut.
Moi – C'quoi ton p'tit nom ?
.. - Tania.
Moi – Ah bg.
Tania – Et toi ?
Moi – Sahir.
On « apprend a se connaître » autrement que parlé, fin bref heyshek.
Tania – On remet sa ?
Moi – Ouais Ouais.
J'retourne voir les potes, Hakim parlé a une meuf au bar, Samir et Nabil aussi. Les autres commence a charrié.
Moi – Aha, mais vous oubliez que entre vous et moi, c'est moi qui a pécho.
Yanis – On pari j'men fait une en 3 minutes ?
Moi – On pari un ce-gre s'tu veut.
Il va vers une meuf, je compte les minutes. Il reviens en 2 minutes.
Moi – Salade, tomate, oignon, sauce samouraï.
Yanis – Mdrrrr, vaz y casse toi.
Vers 3h du matin on rentre, dans la voiture on ambiancé de fou aha. On rentre a la maison, la famille dormer donc fallait faire le moins de bruit possible.
J'me met en calçon et j'me couche.
« Une journée finis, une journée en moins a vivre. »
« Milles et un mensonges. » - Sahir.
VOUS LISEZ
« Milles et un mensonges. » - Sahir. ( terminé )
General Fiction[ CHRONIQUE FICTIF ] Sahir, le thug va apprendre une nouvelle qui va le chamboulé. Lui qui croyait être avec sa vrai famille il va apprendre qu'il a été adopté. Cette nouvelle à été comme un coup de massus pour lui, il sombra dans le monde de la nui...