Partie dix-sept

3.3K 359 15
                                    

« Milles et un mensonges. » -Sahir.

« Révélation »

Moi – T'es prête ?

- Presque, t'inquiète.

Moi – D'accord, et te met bien correcte pas comme une beurette.

- J'suis pas une beurette imbécile, azy j'te préviens quand je bouge de chez moi.

Moi – Tu bouge pas de chez toi, je viens te cherché.

- Trop protecteur celui la.

Moi – Même pas, j'veut pas tu t'fait violé.

- C'est c'que j'disais.

Je rigole et je raccroche, elle m'rend dingue cette meuf j'ai juré..

[ .. ]

Cortège finis, on va vers la mairie, dans la voiture ya Halim avec moi devant, et derrière Samia, Imène et Naziha, obligé hyn !

J'suis au fond de la sale avec les « thugs » du tiek, les filles elles sont devant avec les mamas. Bref, Ishâne elle me lâcher des regards par si par là, mais baleqouille frère.

Ils s'échange les bagues, puis les youyou retentis dans toutes la salle, ils sortent main dans la main de la salle, voilà p'tite photos puis j'embarque Naziha, Imène, Samia, Naïma et Halim dans la gova, et on suis la voiture des « marié » jusqu'à la salle.

Ont arrivent a la salle, c'est une putain de grand salle avec une estrade pour les marié et v'la les tables. Depuis le cortège j'suis collé a Naziha, et sa m'dérange pas moi j'aime bien mddr.

Hsl, on est posé a la table, Naziha elle est avec quelque shab a elle et moi j'reste avec mon frère.

Halim – Elle t'plait ?

Moi – Hyn ? Qui ?

Halim – Naziha wesh, sa s'vois.

Moi – Même pas, fin voilà quoi.

Halim – Elle elle t'regarde avec les yeux qui brille zehma.

Moi – Mddr, putain.

On rigole et parle de tous, normal quoi hein.. Ihsâne et Hakim il danse sur la piste, j'jette des coups d'oeil par si par là, mais j'en est rien a foutre.

*** DANS LA PEAU DE IHSÂNE ***

Marié depuis bientôt 1h, j'suis mariée a Hakim mais pense toujours a Sahir, normal ?

On est sur la piste de danse avec Hakim, je regarde Sahir il parle avec son reuf puis Naziha arrive, elle met sa tête sur son épaule, a c'moment la j'ai crus j'aller la tej de la salle carrément.

Le repas sa fait servir, on mange tous avec la musique en fond. Les quelques thugs eux sont dehors, j'calcul pas trop c'qui font.

Dans le repas, ce qui a attiré le plus mon attention c'est Sahir qui prend la main de Naziha et qui l'emmène dehors.

*** RETOUR A SAHIR ***

Sah, j'avais besoin de me confié, de dire tous ce qui j'ai sur le cœur, et je sais que Naziha si j'lui en parle elle iras rien dire..

Moi – Naziha ?

Elle – Yes ?

Moi – On sort despi j'doit t'parlé ?

Elle – Oui si tu veut.

Je prend sa main et je l'emmène dehors, sur le parking y'avais v'la les gens, j'fait un signe de la tête genre « salam », on sort du parking et on s'pose contre un muret.

Naziha – Tu voulais me dire quoi ?

Sah, c'est dur de s'confié, souvent c'est la fierté qui l'emporte.

Moi – Tahu, j'ai un lourd parcours, et j'veut t'en parlé parce que je sais t'es a la hauteur de l'savoir.

Elle baisse la tête, et j'commence a tous lui raconté, de l'adoption, en passant par Ihsâne et Hakim pour en finir avec la bibi, ouais j'lui est même dis pour la bibi..

« Milles et un mensonges. » -Sahir.

« Milles et un mensonges. » - Sahir. ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant