Partie sept

4.6K 408 4
                                    

« Milles et un mensonges. » - Sahir.

« Frère, prend pas la plus belle, mais celle qui rend ton monde plus beau. »

Moi – Alors ?

Ihsâne – Faut j'te parle.

Moi – Je sais, vaz-y.

Ihsâne – Ecoute Sahir..

Moi – Parle !

Ihsâne – Me coupe pas alors.

Moi – Oui aller !

Ihsâne – Sah Sahir t'es un gars bien, fin d'après ce que j'ai vue.. Mais pas de ce que j'ai entendue, j'ai entendue que un homme voulais me khtob enfin bref de sa on s'en fou. J'tes emmené ici pour te dire que je veut qu'on arrête de se parlé, on se regarde plus, plus de message n'y d'appel, plus rien..

Moi – Ah d'accord, bah azy s'ton choix alors.

Ihsâne – M'en veut pas..

Moi – J'tenveut pas calme. Bh azy salam, fait belek a toi.

Ihsâne – Toi aussi.

Elle se lève et part, moi j'reste posé sur le banc, putain c'est quoi ça la ? Mon reuf qui veut kthob la meuf que j'kiff. ZEH !

« Pour faire le fort, je te cache ce que je ressens pour toi. »

J'décide de me levé et aller avec mes kho.

Yanis – Wesh frère ta une tête de mort.

Moi – N'importe quoi toi !

Karim – J'avoue, ta tête elle fait peur. Tu t'es fait largué ?

Non frère, c'est pire que sa.. J'ai laissé partir la femme que j'aime..

Moi – Waah vous casser la tête putain.

J'ouvre la porte du bâtiment et je rentre chez moi. Il m'ont soulé en deuxdeux cela aussi. Bref, arrivé chez oam j'vais directement dans ma chambre me posé sur mon lit. Ma mère arrive même pas 10 minutes après.

Mama – Sahir, ca va pas ?

Moi – Mais si mama, t'inquiète.

Mama – Je te connais comme si tu étais mon fils..

Moi – Je suis ton fils.

Mama – Oui mais bon, aller dis moi tout.

Moi – Mais y a rien, t'inquiète.

Mama – Une histoire de fille ?

Moi – Mama..

Mama – Hm, comme tu veut mon fils.

Elle part de la chambre, avouer ces sentiments sa fait trop.. Fin c'est pas mon style ! a croire j'vais aller dire a Ihsâne « Tes la femme de ma vie » ou a ma mère « J'kiff une meuf, mais pas elle et elle veut s'marié a Hakim » , bah non sa le fait pas, déjà le mot « Je t'aime » il sort jamais de ma bouche, même pour ma mère wesh ! Enfin bref, a force de trop pensé sans bougé, j'ai décidé d'aller chercher sur internet des infos sur mes parents biologique avec les quelques papiers que j'ai trouvé.

Après quelques heures sur le pc, j'ai trouvé d'autre information. J'ai noté le tous sur un bloc note et j'suis aller a la douche. Comme tous le monde je pense, dans la douche j'ai fait que pensé.. Ihsâne, pourquoi cette meuf elle hante mes pensées comme sa putain sa m'énerve sérieux ! J'suis pas sur a 100% que je l'aime en plus.. Puis, elle veut plus qu'on se parle, waaaaah sa m'énerve sérieux !

« Milles et un mensonges. » - Sahir. ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant