Partie six

4.3K 425 7
                                    

« Milles et un mensonges. » - Sahir.

« Pour toi yemma, je donnerais ma vie. »

Encore une nuit ou j'ai pensé d'Ihsâne, oh c'est quand qu'elle va tej de ma tête celle la aussi ? Est-ce que c'est la femme de ma vie même ? Allah û A3lem.. Ce qui est sur, c'est qu'elle hante mes pensées..

J'ai les bras sous ma tête, et je regarde le plafond, vous voyez la position ? Bref, j'suis posé comme sa, je pense.. Et si Ihsâne et Hakim se marie ? Si il fonde une famille ? Moi j'veut pas, Ihsâne c'est la mienne.. Mais comment lui dire ? Tiens, quand on parle du loup, Hakim entre dans ma chambre.

Hakim – Wesh bro'

Moi – Wesh, bien ?

Hakim – Au calme. Et, tu sais la mra que j'tes parlé la ? Ihr machin chose ?

Moi – Ihsâne, putain frère tu veut la kthob tu connais pas son blaze.

Hakim – Ouais bref, j'pense j'vais aller la kthob bientôt.

Moi – Arrête tes bails chelou alors, parce que si son père c'est sa, hm c'est mort.

Hakim – Ouais t'inquiète. J'vais la mettre bien ma futur.

Il sort de ma chambre, sah j'voulais lui mettre une patate c'est un délire. Waah, bref avec Ihsâne on c'est toujours pas reparlé, moi j'ai ma fierté et elle aussi.

J'me met en jogging, calme et je sort dehors avec mes potes.

Moi – Wesh les kho.

Yanis&Kassim – Wesh kho.

On parle, pire que des filles nous putain. Fin bref, vers 15h30 j'vois Ihsâne passé, elle me regarde et baisse la tête puis part.

« Ma fierté me tueras. »

J'ai envie d'aller la rejoindre, faire le chemin avec, lui dire qu'elle est a moi et basta, mais wesh d'ou j'suis un zemel pour aller dire sa ? Tfou, moi j'dis pas mes sentiments, et est-ce que j'en est déjà ?

Fin bref, on continue de parlé avec les potes quand j'sens mon téléphone vibré, j'le sort de ma poche et j'téma l'message.

« Sms : Ihsâne <33 »

- T'es deter a faire la guel ?

Moi – J'fait ps la gl .

- Bah si..

Moi – C tw ki fait la miss !

- Mais non.. Mais voilà quoi tahu G une fierté.

Moi – Ta crus G qw mw ? D'ja j'te rep la.

- Faudrais qu'on s'vois, faut j'te parle.

Moi – Ramène ta reus, et j'te rejoins au parc.

- Ok.

Je la revois passé avec sa sœur au bout de 25 minutes, je bouge au parc. A l'entrée histoire qu'elle me voie.

Elle me voie, je la dirige vers un endroit calme.

Je me pose sur le banc, elle s'assoie a côté de moi.

Moi – Alors ?

Ihsâne – Faut j'te parle.

Moi – Je sais, vaz-y.

Ihsâne – Ecoute Sahir..

Elle est sincère elle ?

« Milles et un mensonges. » - Sahir.

« Milles et un mensonges. » - Sahir. ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant