« Milles et un mensonges - Sahir »
On rentre a la maison, avec grec ET pizza pour madame. En rentrant je pose les sachets sur la table basse et part a la douche, je met un jogging et reste torse nu et part dans le salon pour manger.
Naziha - Va mettre un t-shirt
Moi - Flemme.Je la pousse et sort mon grec, je commence a manger de Nihâl se met a me toucher avec ses mains grasse.
Moi - Nihâl t'es sincère là ?!
Naziha - Laisse la elle est petite
Moi - Mais quoi petite, tema elle devient aussi chiante que sa mère ![ .. ]
Moi - Tu te rappelles notre rencontre ?
Naziha - Comment oublier ? J'avais trop de peine, tout les jours j'te voyais.
Moi - Ah ouais ?
Naziha - Ouais, c'était ouf. Parceque tout le monde t'évitais mais pas moi, j'tai vue et j'me suis sentie obliger de t'aider.
Moi - Ta vus on en est où maintenant..
Naziha - La patience sa paye, regarde maintenant on a une fille et on attends un petit garçon.Je prend sa tête entre mes mains et l'embrasse, elle s'endort dans mes bras.
Je me réveil par les papouilles de ma petite femme, j'ouvre les yeux doucement et la regarde, qu'est-ce qu'elle est belle ma femme.
Moi - T'es réveiller depuis longtemps ?
Naziha - Une heure je crois, la petite voulait déjeuner.
Moi - Elle est où ?
Naziha - Elle c'est endormie devant la télé.D'un coup la porte s'ouvre et laisse apparaître ma princesse avec son pyjama hello kitty, elle saute sur le lit et se met entre sa mère et moi.
C'est dans ces moments la, que je me dis que je suis vraiment comblé. Une femme, un enfant, une maison, a manger, la religion, le travail. On est bien.
En parlant travail, je me lève en faisant un bisous sur le front de mes petites merveilles et part me doucher, je m'habille simple, jean et t-shirt. Je travail en vente dans un petit super marché, un truc qui ramène l'argent a la fin du mois quoi.
Je mange un peu et vers 13h je décide de partir travailler, je prend ma voiture.
J'finis le taff vers 21h, la fermeture. Je passe mettre de l'essence avant de rentrer.
.. - Sahir ?
Je me retourne et vois Younes.. Un pote de cité quand j'y habitais encore.
Moi - Frereeeee ! Tu date, bien ?
Younes - Tranquille et toi ? J'ai appris ta une fille, bsahtek !
Moi - Ça va, selmek. Et toi ?
Younes - J'suis posé avec une petite turc, bah le civil c'est jeudi d'ailleurs. Tu viens ?
Moi - Ouais pas de soucis, j'vais voir avec Naziha, façon j'te dis ça.
Younes - Ok kho, bon j'doit y aller, salam aleykoum !
Moi - Aleykoum salam.J'suis choque mais heureux a la fois de revoir un ancien pote, a l'ancienne on vivait les même galères, vente et chicha, c'était sa nos journées.. Puis au fur et a mesure on a tous pris de la maturité, on a tous compris peu a peu que sa sert a rien tout ça, enfin tous non, mais une grande partis. Il y en a encore qui sont dans le bizness avec des filles de passages, c'est bête parceque a 50 ballais t'auras pas de goss et c'est a ce moment la que tu regrettera.
Enfin bon, je met l'essence et rentre, vue que je rentre assez tard, Naziha a pour habitude de manger seule et de me faire réchauffer mon plat par la suite, c'est nos petites habitude.
Je rentre et lui embrasse la joue, je part voir Nihâl qui dort déjà, je lui remet la couverture et lui fait un bisous sur la joue a elle aussi. Puis part rejoindre ma grosse au salon.
Naziha - Ton assiette est sur la table.
Moi - Merci ma grosse.
Naziha - Han..
Moi - Mais * rire * j'dit sa avec affection.
Naziha - Ouais Ouais..Je m'installe a la table et commence a manger, Naziha sort du salon et je la vois revenir avec une assiette plus remplie que la mienne, je fait les gros yeux et rigole.. Elle est folle, elle est folle ma femme.
« Milles et un mensonges - Sahir »
Je sais pas si mes after sont bien, mais je trouve pas mdr.. J'ai quelques idées mais pas beaucoup d'imagination.
VOUS LISEZ
« Milles et un mensonges. » - Sahir. ( terminé )
Narrativa generale[ CHRONIQUE FICTIF ] Sahir, le thug va apprendre une nouvelle qui va le chamboulé. Lui qui croyait être avec sa vrai famille il va apprendre qu'il a été adopté. Cette nouvelle à été comme un coup de massus pour lui, il sombra dans le monde de la nui...