« Milles et un mensonges. » - Sahir.
« T’étonne pas d'être pris pour un con, si tu te tape que des connes. »
– Dis a personne c'qui c'est passer, j'suis pas un pd oam.
Ihsâne – Oui t'inquiète.:: FIN DU FLASH BACK ::
Hsl, c'est pas parce que je suis avec Ihsâne que j'continue pas le hram, ouais c'est dur d'arrêté, tu passe ta jeunesse dans sa et du jours au lendemain tu doit arrêter ? Non non, la tess sa marche pas comme sa, surtout avec les boss. Tu démissionne, tu démissionne de ta vie, quand t'es rentré la dedans c'est mort tu peut plus en sortir. T'auras beau partir a l'autre bout du monde, il te trouverons et te tuerons. Tu comprend le bail ?
Je finis ma douche, il y a que ma mère chez moi, bref j'vais aller l'aidé a faire a mangé.
Moi – Y a besoin d'aide mama ?
Mama – Non t'inquiète va te reposer.
Moi – D'accord.Bon bah tans pis hein, j'vais me poser devant la télé, j'met les anges de la télé réalité le replay, fin voilà. 10 minutes après j'entends crier.
Mama – C'EST PAS POSSIBLE, YA PERSONNE POUR M'AIDER ICI ?
Ok d'accord, obligé on a tous connus sa.. Je me lève du canapé et je vais dans la cuisine.
Moi – J'tes proposer mon aide y a 10 minutes.
Mama – Non c'est pas vrai.
Moi – Mais si !
Mama – Bon, sort moi les poubelles.J'met mes chaussure et j'descends la poubelle, s'la première et dernière fois j'le fait. A peine sortis du bâtiment j'entends les gars rigoler.
Moi – Oh vos guel !
Kassim - * Mort de rire * Bah alors Sahira sa sort les poubelle ?
Moi – Sahira ? Toz sale batard !
Nassim – Sahir tu viens faire a manger chez moi ce soir ?
Moi – Mais enculé vous mdrr !Fin bref, sa fait chelou un mec qui descends des poubelles wsh, s'comme s'tu dis que une meuf bibi.. Quoi que génération 2014 sa existe hyn.
Je finis par me posé avec eux, tous le monde étais contre le mur, sauf moi j'étais assis dos contre le mur.. Vous voyez ? Façon même si vous voyez pas j'men fou moi je vois mddr ! Bref, on est tous posé calme quand j'vois Hakim passé en mode grave zehef m'enbaleq, il peut être vnr, triste, heureux baleq la vie. 2 minutes après j'vois passer Halim mais genre calme tahu.
Moi – HALIM !
Il se retourne.
Halim – Oué ? Putain tu date !
Je me lève, le prend par le cou (( j'suis plus grand que lui en taille )) et l'emmène un peu plus loin.
Moi – S'passe quoi avec Hakim ?
Halim – Ah ouais zehma il est aller parlé a la meuf qui voulais kthob.
Moi * le coupe * - Ihsâne ?
Halim – Ouais, et genre elle la recalé salement. * rire *
Moi – Elle a dis quoi ?
Halim – Elle veut rien avec lui vue que un gars a déjà pris son cœur, un bail du genre tahu.J'ai souris.
Moi – Ah d'accord.
Halim – Bon j'bouge, salam.
Moi – Salam.J'le laisse partir, sort mon téléphone et appel Ihsâne.
Moi – Allo ?
** - Ouais c'est qui là ?!« Milles et un mensonges. » - Sahir.
VOUS LISEZ
« Milles et un mensonges. » - Sahir. ( terminé )
General Fiction[ CHRONIQUE FICTIF ] Sahir, le thug va apprendre une nouvelle qui va le chamboulé. Lui qui croyait être avec sa vrai famille il va apprendre qu'il a été adopté. Cette nouvelle à été comme un coup de massus pour lui, il sombra dans le monde de la nui...