[ nightcore: Un dernier sourire ]
~ Pdv lucy ~
•Cela fais maintenant 1 ans que nous avons quitté la guilde et nous sommes entraînés dure ! Mirajane nous envoyer souvent des lettres ; expliquant la réaction de la guilde quand ils ont appris qu'on avait quittait la guilde, ou encore la tristesse de nos amis , plus particulièrement celle des garçons. On s'en ai beaucoup voulu mais nous devions progresser !•Mirajane m'as aussi écrit a qu'elle point je manqué a ma fille.
• elle aussi elle me manque...
• c'est alors que juvia arriva avec une lettre dans les mains , cela doit être une lettre de Mira ! Ma meilleure amie l'ouvre et commence a lire a haute voix :
Les filles , la guilde est toujours aussi triste , vous me manquer. Il faut que vous reveniez ! La guilde et moi avons besoin de vous! Surtout en ce moment...
Lucy...revient Natsu a compris son erreur, il a besoin de toi , il ne pourra surmonter cette épreuve tout seul même avec notre aide...
Juvia... grey a compris son erreur, il est de plus en plus froid et distant avec nous , ca l'a anéanti...surtout avec la nouvelle que je vaid vous annoncer...
L...luna..est...tombé du haut d'une falaise...elle...elle n'as pas survécu même avec les soins de wendy et de polyussica...Mirajane Strauss...
• juvia laissa tomber la lettre et se mit à pleurer, je pleurer aussi, ma petite fille chérie...pardonne moi..je n'ai pas su te protéger !...
•je ne veux pas y croire, je ne peux pas y croire ! Je veux revoir le sourire étincelant de ma fille unique !
Lucy & Juvia : LUNAAAAAAAAA !!!!
•Nous pleurions à chaude larme...
•mon amie pleurer la mort de sa filleule...
•et moi celle de mon unique fille...
[ A Suivre ! ]
~voila ! C' est Luna qui est morte ! petit chapitre la suite arrive bientôt !
[ Kiss ! ]
VOUS LISEZ
⚜️on est plus forte qu'elles ! ⚜️ {Terminer}
Fanfiction•Grey, l'a encore oublié mais cette fois à aussi était la fois de trop pour elle. •natsu, l'as abandonné et remplacé alors qu'il était en couple et qu'elle attendait un deuxième enfant de lui. -> Elles n'ont pas su se relever. •lucy...