Un amour a sens unique :

3.3K 117 4
                                    

Précédemment :
Juvia: mais aujourd'hui je suis devenue plus forte avant j'aurais trouvé sa impensable, maintenant je suis capable de te pardonner et de t'aimer à nouveau.
(Nightcore: Sens Unique)

✨Bonne lecture !✨

________________________________

[ BOOM ! ]

Juvia: C'était quoi sa ?!

•une silhouette inconnue apparu sous la fumée, cossé par l'explosion.

Lucy: Montre-toi !

•l'inconnue s'approcha donc et nous pûmes voir qu'elle n'était pas seule. Quand elles fut assez prêt, nous vîmes enfin leur visage.

Juvia: Inna ?!

Lucy: Camélia ?!

Fairy tail sauf le maître et Haru: Vous ?!

Camélia: Natsu ! T'as pas le droit de me faire sa ! Je t'aime tu dois m'aimer !

Natsu: quoi ?!

Inna: Mon amour !

•Inna se dirigea vers Grey et l'enlaça comme si de rien était.

Grey: eh lâche-moi !

Inna: Jamais je t'aime !

Grey: Pas moi ! T'es vraiment folle !

•La jeune femme vexée, activa son élément; l'air et comprima l'oxygène de son bien-aimé.

•d'un claquement de doigt, Juvia rendit l'air au noiraud.

Juvia: parfois, quand nous aimons nous devons laissé notre amour de côté pour que l'être aimé puisse aimé celui qu'il aime, un amour a sens unique qui fait mal, mais tout le monde a un âme-sœur, cela signifie juste que ton âme soeur n'est pas Grey.

•Juvia lui sourit doucement.

•Inna tomba en larmes, elle l'aimait de tout son coeur ou du moins elle le pensait, elle comprenais maintenant qu'elle ne l'aimais pas vraiment, que Grey et Juvia était destinée à être ensemble. Ce n'était que de l'attirance, une simple attirance pourtant si réelle.

•Sans qu'elle ne s'y attende, Juvia lui tendit sa main en souriant, qui l'accepta timidement.

Grey: { elle est incroyable...*^*}

Camélia: Tu n'est qu'une traitre !

•Malheureusement, personne nu le temp de faire quoi que ce soit qu' Inna avait était transpercé par la protomagie de Camélia.

Juvia: NON !! Inna !!

Lucy: Inna...

•Les deux jeunes femme dans un dernière espoir coururent vers la jeune fille de deux presque trois ans de moins qu'elles.

•la jeune fille peinait à garder les yeux ouverts et perdait beaucoup de sang.






[ A Suivre ]



[ Kiss ]

⚜️on est plus forte qu'elles ! ⚜️ {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant