Nuit à Fairy Hills !

2K 62 18
                                    

[[ Précédemment : ]]

•Deux ours conçut d'eau foncèrent sur Jeshī et tentèrent de l'attaquer tandis que jeshī riposta en créant des serpents de feu qui enlacèrent les ours d'Eau, ce qui les fit disparaître. Juvia réagit en lui fonçant dessus, au moment de l'attaquer elle fit un salto, atterrissent derrière elle, Jeshī se retourna brusquement alors que Juvia lui donna un coup au visage qu'elle bloqua facilement puis lui asséna un coup de pied dans les côtes.

[[ Retour au présent : ]]
•Juvia écarquilla les yeux sous la force du coup mais elle riposta en lui donnant un coup de genoux dans l'abdomen. Les deux jeunes filles se reculèrent dans un même mouvement, quand Juvia soupira.

Juvia: Ça me fatigue et le combat risque de s'éterniser si on continue de cacher notre vrai forces.

Jeshī: oui tu as raison, arrêtons ce combat inutile.

Juvia: oui, Lucy ?

Lucy: non je suis épuisé et l'angoisse que m'as fait mon fils plus tôt m'as pas mal épuisé et le voyage jusqu'à Fairy Tail n'était pas de tout repos.

Jeshī: c'est vrai que ton corps doit encore se reposer, nous devrions rentrer nous reposer.

Juvia: oui tu as raison, vous combattrez plus tard !

Lucy & Jeshī: Oui !

Erza: alors rentrons à la guilde.

Jeshī: oui mais il faut aussi qu'ont trouve un endroit où dormir.

Juvia: puis on s'achètera notre propre maison près de la guilde.

Mirajane: si vous voulez vous pouvez dormir à Fairy Hills jusqu'à ce que vous trouviez une maison ?

Lucy: Oh euh...oui pourquoi pas ?

Juvia: moi ça me va !

Jeshī: je suppose que je n'ai pas le choix maintenant que les filles sont d'accord ! Soupira-t-elle même si on pouvait voir un fin sourire se dessiner sur ces lèvres

-Pdv de Juvia -
•Nous sommes donc rentré à la guilde, à peine assise avec les filles qu'une bagarre générale débutait, ça ne changeras jamais !

•Jeshī vient a peine d'intégrer la guilde qu'elle participe déjà au bagarre et je peux vous dire qu'elle en défonce beaucoup, elle est comme son frère au fond, elle aime se battre, a la différence de Natsu, elle est beaucoup plus intelligente et calme parfois seulement !

Lucy: Sa n'as pas changé !

Erza: tu te trompe, c'est la première vrai bagarre depuis que vous êtes parties.

•Outch... je ne pensais pas qu'on laisserait un si grand vide en partant...

Lisanna: Erza a raison et puis sa fait du bien de vous revoir !

Lucy: et ça fait du bien d'être de retour à la maison !

Juvia: Oui c'est vrai, tout ça m'avait tellement manquer !

•Les filles sourirent as nos paroles puis Erza se leva.

Erza: bon il est temps que je stoppe cette bagarre avant qu'il ne se blesse trop gravement !

Mirajane: et moi je vais aller préparer un autre fraisier !

•Sans qu'aucune de nous ne puisse répondre, les deux partirent, puis petit à petit toutes partirent. Ils ne restaient que Lisanna, Lucy et moi.

Lisanna: bien maintenant qu'on est seules, qu'est-ce que vous diriez de parler de chose plus personnelles ?

Lucy: hum...? Mais qu'est-ce que tu prépare encore ?

⚜️on est plus forte qu'elles ! ⚜️ {Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant