Lucy: je...
[ pdv de jeshī ] :
•Je me demande ce qu'elle va répondre...•avant même d'entendre la réponse de Lucy, je sentis en moi comme un choque. Comprenant ce que c'était, j'ouvris les yeux de stupeur et ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortis.
•Juvia remarquant que j'avais un problème, se leva d'une tel vitesse que son tabouret en tomba , ce qui alarma tout le monde.
Juvia: Jeshī ? Jeshī ? Tout va bien ?
•Lucy se mit a courir vers moi, délaissant complètement Natsu.
Lucy: Jeshī ? Tu vas bien ?
•Voyant que je ne répondais pas, elle s'inquiétèrent encore plus.
•puis enfin je réussi a parler.
Jeshī: Haru....
•Lucy, en entendant son nom, se mit a paniquer fortement.
Lucy: quoi?! Qu'est-ce qui la ?!
•mon ex belle-soeur commencer a avoir les larme au yeux.
Natsu: Haru? Luce ! Qui est Haru? Qu'est-ce qui ce passe ?
Juvia: pas de panique ! Tu peux le transporter ici ? Grâce a la bulle ?
•j'acquiesçais et me concentrer , puis on put voir une bulle de feu apparaître.La bulle:
(En plus grand, la bulle sert de moyen de transport entre haru et les filles , elle est donc inoffensive pour les humains sauf si on le décide ) (quand ils sont pas ensembles ca permet de se retrouver entre elles)
•La bulle se dispersa en une traînée de lumière rouge.
[ Pdv omniscient] :
• Un petit garçon de 3/4 ans en sortie, Lucy lui sauta dessus toujours très inquiète !Lucy: Haru ! Mon bébé ! J'ai eu tellement peur !! Tu vas bien ? Tu n'est pas blessé ?
•Le jeune garçon secoua la tête en guise de réponse, a vrais dire, il ne comprenais pas tout ce que sa folle de mère lui disait, il n'avais que 3 ans et demi, cela était normal.
•Lucy souffla, soulagée que son fils aille bien.
•Juvia, quand a elle, soupira de soulagement, elle avait eu peur elle aussi.
Erza: lucy ? Qui es-ce ?
Lucy: je vous présente Haru, mon fils
Lévy: attend....mais...tu...fin...je veux dire...tu étais enceinte de...
Natsu: ...de moi...
VOUS LISEZ
⚜️on est plus forte qu'elles ! ⚜️ {Terminer}
Fanfic•Grey, l'a encore oublié mais cette fois à aussi était la fois de trop pour elle. •natsu, l'as abandonné et remplacé alors qu'il était en couple et qu'elle attendait un deuxième enfant de lui. -> Elles n'ont pas su se relever. •lucy...