~ Pdv de juvia ~
•cela fait un mois que nous savons pour ma nièce...
•elle me manque, je n'imagine même pas ce que ressent Lucy...[ A la guilde] :
~ Pdv de Mirajane ~
•Je viens de recevoir la réponse des filles par lettre, je me met a l'écart et déplient la lettre :•Mirajane,
Nous rentrons.
•Juvia et Lucy
•ces simple mot réchauffe mon coeur meurtri par la souffrance de la perte d'un être cher.
•elles vont revenir, les filles vont revenir ![ dans une forêt a kushila ] :
Juvia: tu es sur de vouloir le faire lucy...?Lucy: oui !
Une fille derrière les filles: * bras croisés adossés a un arbre * vous faites quoi ?
•les filles se retournèrent, prise au dépourvu, vers la jeune fille.
Lucy & juvia :j...jeshī..?
Jeshī: c'est bien moi , que faites vous ici...?
Lucy: on s'entraîne
Jeshī: tu devrais te ménager un petit peu ! Ta fille unique est morte , tu as le droit de montrer ta tristesse
Lucy: je n'ai pas été capable de protéger ma fille , mon unique fille !
Jeshī: je ne connaissais pas Luna mais je suis désolé...
Lucy: ma fille me manque...
Jeshī: * soupire * on part demain a l'aube, ils nous faudra 2 mois pour aller a magnolia, reposé vous !
Lucy & Juvia :oui jeshī !
•Jeshī est notre meilleure amie mais elle est aussi la soeur de natsu...jeshī est parti dans l'enfance c'est pour sa que Natsu ne se souvient pas d'elle.
•Jeshī ressemble à ça :
(Sans les lunettes )
•Jeshī est toujours habillé comme sa :(Ces cheveux sont plus court mais elle a toujours son sabre , des dague ou autre )
•jeshī est plutôt froide et méfiante au premier abord mais quand on apprend a la connaître, on se rend compte qu'elle est comme Natsu mais en beaucoup plus forte et plus intelligente !
• le lendemain nous partons a l'aube comme prévu, nous avons 2 mois de route avant de pouvoir accéder a magnolia
Juvia: pourquoi on ne se téléporte pas tout simplement ?
• c'est vrais ça ! Sa nous prendrais moins de temp et d'énergie !
Jeshī: on est beaucoup trop loin, continuons !
Lucy & Juvia: dommage... * continue de marcher *
[ pendant ce temp ] :
[ dans l'ancienne appartement de lucy ] :Natsu: * la tête entre les mains , assis sur le lit et pleure*
•Sa fille lui manquait...il avait d'abord perdu la femme qu'il aimait par sa faute en faisant l'idiot une fois de plus...et après il perdait sa fille unique, son soleil, son pilier, son joyaux, joyaux qu'il devais protéger...mais il avais échoué...il donnerait tout pour revoir une dernière fois le sourire de sa bien-aimé et de son adorable fille...mais c'était impossible, elle était malheureusement morte et ceux a jamais....Jamais , au grand jamais , il ne pourrait se le pardonner !
[ pendant ce temp ] :
~ pdv de Jeshī ~
•2 mois se sont écoulés, nous sommes enfin arrivés à magnolia !•je me demande a quoi ressemble mon grand frère maintenant....les filles m'ont déjà montré des photos de lui et de la guilde mais...j'ai hâte de le revoir après plus de 10 ans...
•se rappelle-t-il de moi ? Sait-il que j'existe ? Sera-t-il heureux de me revoir ? Tant de questions sans réponse...
Lucy: on est assez proche ? Tu penses pouvoir nous téléporte ?
Jeshī: je pense...
•je me concentra et quelques secondes plus tard je nous teleporta devant la guilde n*1 de fiore : Fairy Tail !
Juvia:bien...
[ Pdv de juvia ] :
•je m'approcha des grandes portes et donna un grand coup de pied, ce qui eu pour effet de détruire les portes.•tout le monde se retournèrent vers nous , quand ils nous virent , ils furent choqués de nous voir.
Grey :j...j..juvia...?
•je l'ignorais complètement et avançait fièrement, Lucy a mes côtés, vers le bar !
Mirajane: lucy...juvia... vous êtes enfin revenu !
Lucy: désolé mira ! On a eu un problème alors on a pris plus de temp pour revenir à magnolia ! Mais on est là maintenant
•jeshī était resté adossée au mur les bras croisés et nous regarder d'un sourire bienveillant mais aussi méfiant a l'égard des mage de fairy tail après tout, elle ne les connaît pas !
[ pdv de Lucy] :
•Natsu ne semble pas être la...quand tout à coup...Natsu: * a l'entrée et regarde le bar *n...non...je...luce...? C'est...c'est bien toi....?
•Tout le monde y compris juvia , jeshī et moi se tournèrent vers le nouvel arrivant...
[ Pdv de jeshī] :
•je me redresser d'un coup et regardait avec attention l'entrée, je l'examinait, le même que sur le photos...•J'en suis sur ! C'est lui ! C'est mon grand frère !!
// A suivre //
Je sais c'est cruel !😈😈
Je tiens a m'excuser ! Ce chapitre devait sortir plutôt mais j'ai eu un problème donc je le post que maintenant !
La suite arrive bientôt , j'essaye d'être le plus régulière possible !
En attendant, vote, commente et abonne-toi si tu as aimé !
VOUS LISEZ
⚜️on est plus forte qu'elles ! ⚜️ {Terminer}
Fanfiction•Grey, l'a encore oublié mais cette fois à aussi était la fois de trop pour elle. •natsu, l'as abandonné et remplacé alors qu'il était en couple et qu'elle attendait un deuxième enfant de lui. -> Elles n'ont pas su se relever. •lucy...