Chapitre 3:

21 4 0
                                    

pdv Mia

Message de l'auteur:

Quand ceci " ~ " apparaît cela signifie que le phrase est dîtes en langue des signes ou écrite.

Quand mes yeux se ré-ouvrir j'étais étalée sur le sol, recroquevillée sur moi-même. Je regardais un instant la fluctuation de la lumière qui caressait le sol avec douceur. Je l'a regardé en essayant de ne penser à rien d'autre que cela. Je regardais mes poignets qui étaient une fois de plus parsemés d'Ecchymoses violâtres. J'oubliais la beauté de la lumière pour replonger dans les faits de ma situation actuelle. J'agrippais mon cellulaire. Je fis une légère pression sur le bouton du milieu. 7h22

-Oh putain! m'exclamais-je.

Il ne me reste que 10 minutes pour me préparer. Avec tout ça j'ai complètement oublié de mettre un réveil... Je courus vers la salle de bain en enfilant le bas de mon uniforme propre. Me brosser les dents et fit vite fait mon sac. Je m'apretais à sortir quand je me rapellais que j'avais oublié quelques choses d'important. Je fouillais dans les sacs pour en sortir une petite trousse violette. Je re-rentrais dans la salle de bain et mis un peu de fond-teint sur les doigts de ma main gauche. Je l'appliquais doucement sur mon ématome pour ne pas me faire trop souffrir. Je ressortis pour de bon cette fois-ci. Pourtant il me semblais avoir oublié quelques choses d'important. Arrivée devant le même grand et morose bâtiment, j'éteignis mon téléphone et le rangeais dans la poche avant de mon sac. Une fois dans le bâtiment j'aperçus rapidement Leïla assise sur le même banc que la veille.

~Hey! me fit-elle en langue des signes.

~Salut, ça va ? fis-je de même.

Elle écarquillait les yeux surprise. Avant de faire des signes incompréhensible.

-Désolée je comprends pas ce que tu me dis, j'ai appris que ça pour le moment.

Elle pris ma main et un nota avec un vieux stylo "C'est pas grave, je suis déjà heureuse que tu ais fait ça"

La journée repris son court. Enfin... Presque... Quand l'heure du cours de Maths sonna je n'avais pas tout à fait fini mon DM. Quelle idée de nous donner un devoir Maison de le premier jours de cours! Heureusement Leïla à eu la gentillesse de m'aider entre midi et deux. Je tendis ma feuille en dernière à l'élève censé les ramasser à contre coeur.


 Je tendis ma feuille en dernière à l'élève censé les ramasser à contre coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yeux disentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant