Chapitre 3 - Seat Ibiza 92

342 8 0
                                    


Chapitre 3 - Seat Ibiza 92


(18 février 2017) 19h45

- Bien sûr - j'ai dit.
"Vous êtes d'ici?"
-Non, je suis brésilienne.
Vraiment? J'ai aussi des amis brésiliens.
- cool.

Je ne connaissais pas la raison de tant de questions et de curiosité. Mais nous avons parlé de beaucoup de choses.

"Puis-je vous ramener à la maison?"
- Ahh... je pense... peut-être, peut-être.

Ma maison était proche, je pouvais marcher, il était déjà tard dans l'après-midi. J'ai décidé de l'inviter, il faisait très froid et je pense qu'un café frais aurait bon goût.

- Tu veux entrer?
"Je ne veux pas déranger, je rentre chez moi."
- Tu es sûr? Je fais du bon café!
- Alors ... je pense que j'accepte.

Je ne savais pas que mon attitude positive ferait en sorte que ce mec bouleverse ma vie. Et j'aimerais pouvoir remonter dans le temps pour ne jamais aller à cet endroit, je suis allé ce jour-là et je l'ai rencontré.

xxxxxxxxxx

Après l'avoir invité à venir chez moi et dans ma vie, je suis rentré avec quelqu'un que je ne connaissais pas.
Tyler (comme il s'appelait) était un revendeur qui achetait des marchandises à des Brésiliens et revendait en Europe, et je n'ai découvert que lorsque j'étais déjà suffisamment impliqué que je ne me souciais pas de ce qu'il faisait. J'étais aveugle. Aveugle d'amour. Il m'avait offert de la drogue, et je l'accepterais comme moyen de le croire, et je crois qu'un jour, cela pourrait changer d'une manière ou d'une autre, qu'il pourrait me rendre heureux un jour. J'étais un putain de drogué à cause de lui. J'étais perdu
Pendant quelques mois, il m'a fait faire des choses que je ne voulais pas faire, voler des endroits, montrer des armes même si je ne savais pas comment les utiliser, aller avec lui pour revendre de la drogue. J'ai tout fait, tout ce qu'il m'a demandé de faire.

xxxxxxxxxxx

[2 mois plus tard]

- Vous sortez encore? Je l'ai dit
- encore? Je passe plus de temps avec vous que de voyager.
"Quoi?" Ne viens pas avec ça sur moi! Vous m'avez dupé pendant des mois et je suis toujours avec vous! J'ai oublié qui je suis pour être avec vous.
"Je ne vais pas en discuter, pas Luna."

Il est parti avec son manteau dans les mains près de la porte et moi seul, comme toujours.

[1 semaine plus tard]

Tyler a ouvert la porte pendant que j'étais au lit en train de regarder la télévision et de manger Neulas. Il est arrivé après des jours sans me voir. Je ne sais pas ce que je faisais, je préférerais ne pas savoir. Notre relation était ouverte, nous ne nous considérions pas comme des amis, il a dit que nous étions des partenaires dans le crime. Mais j'étais amoureux de lui.

- Je suis là.
- Salut! Je sautai dans ses bras et le serrai dans mes bras.
- Avez-vous faim? Il a dit.
"Hm ... j'ai commencé à manger les Neulas maintenant, mais je pense qu'il y a de la place pour un ...
" "Quoi?" Il sourit.
- un sandwich?

Nous avons parcouru les rues à la recherche d'un endroit où vendre des sandwichs gastronomiques. J'en avais marre de ces fast foods industrialisés.

19h10:

Nous marchions chez moi, dans les rues froides et vides. C'était encore un peu clair.

- C'était bien, j'ai aimé ce restaurant.
- Moi aussi.
"Je pense que nous pourrions continuer plus souvent."
- Peut-être.
- Allez plus ...
- Ouais.
- Je sens que nous ne sommes pas comme avant, je sais que nous ne sortons pas ensemble et ...
- Luna!
"Quoi?"
"D'ailleurs, ce melon, tu sais que je n'aime pas ça.
- Não gosta de falar sobre nós?
- Não! Que inferno.
- O que você quer de mim? – O parei no meio da rua e olhei fixamente pra ele, colocando minhas duas mãos no seu peito, quase o empurrando.
- Não quero nada! Quero só..
- Só o que? Uma casa pra morar e quando voltar da sua vida de tráfico ter comida e roupa lavada? E ter uma mulher pra você? – Eu gritava muito alto.
-Cala boca! Você não entende!
- Assume! Assume que é isso!
- Ok! É isso! Cansei de você e suas bobagens e sonhos, não consegue nem um emprego, quem te sustenta sou eu!
- Eu não...

Enquanto eu gritava de ódio e não sabia o que falar. Dois homens vieram por trás de nós e empurraram Tyler com muita força. E eu fiquei paralisada.
Tyler s'est levé si vite et a couru. Oui, il a couru et m'a laissé seul, alors que les deux hommes, je pense, étaient derrière quelque chose que Tyler leur devait. Je me souviens du dernier regard qu'il m'a jeté, c'était rapide mais comme au ralenti. J'ai crié son nom, mais cela n'a pas aidé. Il est parti

20h15,

je marchais bouche bée dans les rues et seul, à la recherche d'une drogue qui pourrait me calmer, j'étais presque en train de devenir fou. J'avais le vertige, j'avais soif, mes yeux bougeaient et je transpirais beaucoup.
C'est alors que j'ai entendu une voiture arriver, j'avais peur qu'ils me rendent folle et appellent la police.
Cette voiture s'est arrêtée à mes côtés et m'a suivie lentement.

C'était un siège d'Ibiza rouge 92. L'homme de la mort dit:

"Désolé. Avez-vous une minute?


La Casa de Papel- La FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant