Chapitre 13 - La rechute (la rechute)

100 4 0
                                    


Chapitre 13 - La rechute (la rechute)


"Vas-tu vouloir quelque chose en dehors de la ville?" Le professeur y va - a dit Nairobi dès que je suis descendu.
-Ahm ... du chocolat. Je veux du chocolat.
"Chocolat?" Ok ... juste?
Et la cigarette.
"Depuis quand fumes-tu?" - Nairobi a dit.
"Depuis ... j'ai essayé et apprécié.

xxxxxxxxx

Le professeur a écrit ce que tout le monde voulait, est entré dans son Ibiza et est allé en ville.

"Es-tu dans le monde lunaire aujourd'hui?" - Dit Tokyo, qui était à côté de moi dans le canapé de la pièce.
-Pourquoi?
- Je te trouve dispersé. Tu es toujours si présent.
-Je vais bien.

Tokyo a remarqué que j'avais le livre dans ma main et que je ne regardais rien pendant que je le tenais.
Berlin est passé devant nous, un livre à la main. Je le suivis des yeux alors qu'il traversait très rapidement la pièce.

"Avez-vous daté?" - a demandé à Tokyo.
"Quoi?"
- Avez-vous daté? Avez-vous été marié? Jamais eu quelqu'un?
- déjà. Mais c'était juste les mauvaises personnes.
-Erres?
-Oui. Le dernier m'a fait tomber amoureux de lui, tout donner de moi, tout faire pour lui, je me suis drogué, j'ai agressé, à la fin il m'a laissé sur un pont et s'est enfui. En tout cas ... c'est une longue histoire.
"C'est ... les hommes ne sont pas si dignes de confiance. Pas tout le monde, mais on dirait que c'est dans leur génétique, ce qu'ils sont. Que pensez-vous de Rio? Elle a demandé au hasard.
-Il est ... ressemble à une personne agréable.
- Ouais ... Je pense aussi. Tokyo sourit discrètement, baissant les yeux.
"Vous ...?"
"Non!" Il n'y a rien entre nous. Même si nous sommes ici dans un but précis, il y a le professeur, le plan, tout est calculé mathématiquement, rien de personnel ne peut arriver ici.
-Oui ... rien de personnel.

Tokyo avait raison. Je devais me concentrer sur ce que je faisais là-dedans, ce n'était pas cinq mois de vacances, c'était quelque chose d'important, c'était la vie de l'enseignant. Et moi étant égoïste, pensant ce que je ressentais. Je ne pouvais le faire savoir à personne, et ce sentiment devait sortir de moi aussi vite que possible. Je ne savais pas quoi faire, mais il valait peut-être mieux éviter Berlin autant que possible.

xxxxxxxx

Le professeur est arrivé avec les affaires de la ville, a donné à chacun ce qu'il avait demandé. Et livré une bouteille de vin à Berlin. J'ai remarqué que le professeur était en panne. Mais je ne voulais pas lui demander s'il y avait un problème. Il vient juste de livrer ma cigarette et ma barre de chocolat rapidement.

"Cet eye-liner est la pire marque!" J'ai dit quelle marque je voulais. - Nairobi a dit.
"Je n'avais pas la marque que vous avez demandée à Nairobi." Les gars, nous allons avoir une classe supplémentaire aujourd'hui. Il a dit à tout le monde.

xxxxxxxxx

La classe était terminée et je sentais toujours le professeur très abattu et plus silencieux que d'habitude. Il a continué à me regarder. Et il n'avait même pas souri en classe.
Tout le monde a quitté la pièce et je suis resté pour lui parler.

"Professeur est-il arrivé quelque chose?" J'ai demandé.
"Ah ... non, rien. Juste un mal de tête.
-Professeur? Êtes-vous sûr
-Oui.

Je ne me sentais toujours pas ferme dans sa voix, il était un peu fragile.

"Professeur, je sais que vous mentez ... que se passe-t-il?"
- On ferait mieux de quitter cette conversation plus tard.
"Non!" Maintenant, dis-moi ce qui se passe. Tu me regardais en classe, est-ce que c'est quelque chose pour moi? Ai-je fait quelque chose de mal? Tu m'as donné la cigarette si vite et tu ne voulais pas me regarder.
-Paris ...
[pause]

Je n'ai pas arrêté de le regarder.

-Vos grands-parents.
"Quoi?"
-Ils ...
-Ils quoi? J'ai élevé la voix.

Le professeur remuait dans ses lunettes à chaque instant et sa voix tremblait.

"Non ... non. Dis-je en posant mes deux mains sur mon visage. "Ne me dis pas-"
"Je suis désolé.

J'ai couru dans ma chambre, je n'ai pas regardé qui était devant moi. Tout le monde était nerveux et pleurait. Nairobi était désespéré de savoir ce qui m'arrivait.

Le professeur a raconté à Berlin ce qui s'était passé.

"Ne la laisse pas faire quelque chose de stupide." Je la connais, je sais qu'elle va essayer quelque chose.
"D'accord, mais est-ce que je dois la regarder?"
"Non, non ... juste ne la laisse pas faire quelque chose de mal. Vous connaissez son histoire avec la drogue. J'ai bien peur qu'elle revienne.
"Et pourquoi moi?" Pourquoi pas Helsinki ou Oslo, qui sont plus grands?
"C'est une femme délicate mais en même temps très imprévisible. Elle sait très bien faire les choses cachées. Elle est intelligente, alors elle doit traiter avec des gens intelligents comme elle.
"D'accord, mais je ne comprends pas pourquoi.
"Fais-le pour elle ou pour moi."


xxxxxxxxxx

-Paris! Ouvre la porte! Nairobi était à la porte, il y a environ cinq minutes.

J'étais sur le sol de ma chambre, les genoux pliés et la tête dessus. Pleurer sans s'arrêter, penser à beaucoup de choses mauvaises et se demander comment cela s'est passé. Je devais faire quelque chose. Les mauvaises pensées me prenaient la tête et ce n'était pas bon.

Finalement Nairobi a laissé la porte, c'était un peu plus tard. Je me demandais quoi faire sans m'arrêter. Je me suis levé, j'ai enfilé ma veste à capuchon, mon jean et mes baskets, ouvert lentement la porte, je suis allé dans la chambre du Maître sans que personne ne s'en rende compte, tout le monde était occupé et si j'allais faire quelque chose, ce serait à ce moment-là.

Je pris les clés de la voiture du professeur, descendis prudemment l'escalier et ouvris la porte d'entrée. J'ai couru pour monter dans la voiture, j'ai appelé et je suis parti rapidement.


"Avez-vous entendu ça?" - Rio a dit à Tokyo.
Cela ressemble à du bruit de voiture. - Tokio a dit.

Rio a couru à la fenêtre et a vu quelqu'un sortir avec Ibiza du professeur.

-Professeur! Rio a dit au professeur de le prévenir.
"Quoi?" Le professeur dit, surpris, alors qu'il faisait la sieste dans la bibliothèque.
- Quelqu'un est parti avec votre voiture!
"Père ..." soupira le professeur.

Berlin entra rapidement dans la bibliothèque.

-Je ne l'ai pas vue partir, je n'ai pas vu! Je l'aurais arrêté! - Dit Berlin en criant.
"Maintenant, vous n'avez plus rien à faire, nous devrons demander une voiture pour la poursuivre. - Dit le professeur plus calme.
Je vais m'en occuper. - Dit Berlin.


xxxxxxxx

Le son de la voiture était allumé et même cela me rendait furieux, mais j'ai quand même augmenté le volume. J'ai appuyé sur la pédale d'accélérateur et je voulais juste aller quelque part.

[18:10]

La ville était calme et je roulais lentement dans les rues jusqu'à ce que je trouve un endroit où il y avait quelque chose à boire.

J'ai repéré un bar sans beaucoup de monde. J'ai garé la voiture dans une ruelle pour que personne ne me trouve. Je traversai la rue et allai au bar, commandai une bière, un non, plusieurs. J'ai commencé à avoir la tête qui tourne et j'ai demandé plus de bière, j'en ai bu plus de huit peut-être.
J'ai quitté la barre avec mes mains dans mon manteau, baissant les yeux, laissant la capuche me recouvrir le visage. J'étais très étourdi et perdu, j'ai passé une ruelle et un homme m'a arrêté.

-Et toi, ça t'intéresse? "Il m'a montré des pilules et de la cocaïne."
"Quoi?"
"Allez, je vais te montrer.
[pause]
Non merci.

J'ai continué à marcher et je me suis arrêté. Je me suis dit que je n'aurais rien à perdre. Et puis je suis retourné vers lui, j'étais ivre mais je savais ce que je faisais.

"Veux-tu ou ne veux-tu pas?" Il a insisté. - C'est bon, je vous assure.
"Je n'ai pas d'argent ici.
"Pas de problème, nous réglerons cela plus tard.

Je me suis appuyé contre le mur, il m'a donné les médicaments que j'ai pris. Et j'ai commencé à me souvenir de l'époque où j'étais avec Tyler, et pour tout ce qu'il m'a fait. Peut-être que ce serait la bonne chose à faire si vous perdez à nouveau. J'avais perdu mes grands-parents, Tyler et j'étais amoureux d'un homme de 23 ans plus âgé que moi, qui était mon partenaire d'assaut. Et pire, il ne ressentait pas la même chose. Je ne savais pas ce qui se passerait dans ma vie.

L'homme s'est approché de moi et m'a montré la cocaïne; je l'ai regardée pendant environ 5 secondes, quand je suis allé chercher la drogue, toujours très étourdi et sans contrôle de moi-même. Berlin est apparu.

Berlin la cherchait et quand elle l'a vue dans l'allée, elle s'est arrêtée et a couru vers elle.

"Qu'est-ce que tu fais ici?" - J'ai dit en regardant furieusement Berlin.
"Qu'est-ce que tu fais?" Enlevez ses mains! Profitez-vous d'une femme ivre et sans défense? Cria Berlin.
-Hey Hey, qui es-tu? Laisse la fille tranquille! Femme impuissante, elle n'est pas! L'homme sourit avec ironie.
"Qu'est-ce que tu as dit?" Ferme la gueule, fils de pute! Ne me faites pas vous frapper au visage.
"Tu vas faire quoi?"

Berlin sortit une arme de son pantalon et pointa l'homme. Lui faisant cesser de parler et lever ses bras.

-Calme! Dit l'homme.

Berlin a aidé Paris à se lever, et a dit à son oreille,

-Que fais-tu Paris? - Berlin m'a dit de me lever et de détourner l'homme en se dirigeant vers la rue.

- Hé, qu'en est-il de mon argent? Elle a pris mes pilules!

Berlin est revenu, a pris de l'argent dans sa poche et l'a jeté par terre près de l'homme.

Il le jeta au mur et mit le pistolet contre sa gorge.

"Ne lui offre jamais rien!" Ou je reviendrai et casser votre visage, et vous allez vendre de la drogue en enfer! Et si vous jouez encore ... ", dit Berlin avec colère.

-Ok, je comprends! - Dit l'homme toujours avec les mains en l'air et très effrayé.

xxxxxxxx

Berlin le mit dans la camionnette que le professeur avait demandée, à l'arrière, et qui conduisait était Helsinki.

"Asseyez-vous, tout ira bien." - Dit Berlin. "Helsinki, ramène-la à la maison, je vais chercher la voiture du professeur."

Il a pris les clés de ma poche. Je me suis couché sur le banc parce que j'étais très malade et que tout tournait. J'ai levé les yeux du coin du visage de Berlin, très flou parce que je ne pouvais rien voir, je l'ai seulement vu fermer rapidement la porte du fourgon.


La Casa de Papel- La FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant