Chapitre 14 - Que feriez-vous pour moi? (Que feriez-vous pour moi?)

216 5 1
                                    


Chapitre 14 - Que feriez-vous pour moi? (Que feriez-vous pour moi?)



Je ne pouvais pas m'échapper, ce cauchemar me plongeait dans mes pensées, plus que je ne pouvais contrôler. Il était difficile d'expliquer le sentiment d'obscurité et de tristesse que je ressentais à ce moment-là. C'était quelque chose que je ne pouvais pas échapper, je revenais porter quelque chose que j'avais quitté il ya longtemps. J'étais perdu dans le noir et je ne savais pas si quelqu'un pourrait me sauver.

xxxxxxxx

[1:30]

Tout le monde était dans la chambre de Paris, sauf Berlin, qui était enfermée dans sa chambre. Paris était allongé sur le lit et inconscient, apparemment endormi. Tout le monde était inquiet.


Est-ce qu'elle va bien? - Denver a dit.
- Allez les gars, elle a besoin d'espace. - Dit le professeur.
"Mais elle aura besoin d'aide." - Tokio a dit.
-Oui, je sais. Je vais appeler un docteur. - Dit le professeur.
"Je vais appeler Nairobi pour rester avec elle, elle peut dormir ici.
-Je vais rester aussi. - Tokio a dit.

Nairobi se précipita dans la pièce.

"Est-ce qu'elle ne s'est pas encore réveillée?" J'ai apporté de l'eau.
"Pas encore." Je vais chercher un médecin. - Dit le professeur.
"Docteur?" Mais n'est-ce pas dangereux de faire sortir quelqu'un? - Dit Moscou.
- J'ai un contact. - dit le professeur. "Allez, nous aurons cours assez tôt, veux-tu?"

Le professeur, les mains dans la poche et regardant Paris, quitta la chambre et alla appeler le médecin. Tout le monde dans la pièce est parti. Et ils ne laissèrent que Nairobi et Tokyo s'occuper de Paris, si elle se réveillait.


xxxxxxxxx

[3:20]

Le médecin était arrivé, était entré dans la maison, montait et allait dans la chambre de Paris. Il l'a examinée, a fait toutes les procédures.

-Berlin! - Dit-il très doucement en dormant. - Berlin!

Le médecin l'a entendue prononcer le nom de Berlin alors qu'elle réalisait qu'elle transpirait beaucoup.


xxxxxxxx

Le médecin quitta la pièce et les professeurs de Tokyo et Nairobi étaient dans la salle d'attente.

"Elle va aller bien, elle a juste besoin de se reposer." - Dit le docteur. "Elle a ingéré une sorte de drogue illicite et les effets secondaires ne sont pas bons. Il nécessite beaucoup de soins et aide la patiente jusqu'à ce qu'elle le retire du corps. Peut-être qu'elle se réveille un peu confuse et sans se souvenir de certaines choses.
- D'accord, allez ... prenons soin d'elle. Un remède spécifique? - Dit le professeur.
"Seulement si elle se plaint de maux de tête ou de courbatures. La meilleure chose à faire est de la laisser se reposer et de garder un œil sur elle. - Dit le docteur. "Ah, deux autres choses importantes. Elle transpire beaucoup, elle devra rester dans un meilleur endroit. Et elle a dit un nom- ""
Nom? " - Nairobi a dit.
-Oui ... c'est ... [pause] Berlin?

Ils se regardèrent, le professeur redressa ses lunettes et dit:

"Bien. Merci d'être venu et nous ferons tout notre possible pour vous garder au mieux. Maintenant ... descendons pour régler le paiement de la requête.

Le médecin a accepté et est descendu avec le professeur.

Nairobi et Tokyo se sont regardés.

"Viens, nous devons nous coucher, demain il y a cours. - Tokio a dit.
"Attends, je vais devoir faire quelque chose plus tôt.
-Ok.

Nairobi se rendit dans la chambre de Berlin et frappa à la porte.

-Berlin! Ouvre la porte - Nairobi n'a pas répondu. - Berlin, ouvre ici, s'il te plaît!

Berlin a ouvert la porte. Nairobi remarqua qu'il était abattu et ouvrit la porte en baissant les yeux.

"Que voulez-vous, Nairobi?"
"J'ai besoin de te parler." C'est ...
"" Dis-moi Nairobi, je n'ai pas toute la nuit.
"A Paris, elle ... a appelé pour vous." Elle a dit son nom.
"Et que puis-je faire à ce sujet?"
Je suis juste venu pour vous informer.
"Vous m'avez informé, vous pouvez y aller maintenant."

Berlin ferma la porte et Nairobi resta immobile, ne comprenant pas sa réaction.
Il s'assit sur son lit et posa ses deux mains sur son visage, les posant sur ses genoux, se frappant avec ses mains. Il se reprochait de l'avoir laissée partir, de l'avoir laissée partir sans qu'il s'en rende compte et sans qu'il ne puisse l'éviter.


xxxxxxxx

[13:10]

Je me suis réveillé avec beaucoup de maux de tête et de douleurs dans tout le corps, je me sentais toujours étourdi et j'ai tout vu flou. Jusque-là, j'ai vu Nairobi venir vers moi et s'asseoir à côté de moi sur le lit.

-Bonjour Vous vous sentez bien?

Je rétrécis les yeux pour essayer de la voir mieux.

"Je ... où suis-je?" Mon Dieu, quel mal à la tête!
-Tokio! Obtenez le médicament pour elle! - Nairobi a dit.

Tokyo a couru chercher les médicaments dans la cuisine.

-Que s'est-il passé? Je l'ai dit
"Vous ne vous en souvenez pas?" - Nairobi a dit.
"Non ... Je viens de me rappeler que j'ai pris la voiture du professeur. Il doit être très en colère contre moi.
"Je ne pense pas, il est inquiet comme nous tous."
"Inquiet?" Pourquoi
-Vous travaillez aujourd'hui, nous devions vous poursuivre.
-Pourquoi? "Cela m'a donné très mal à la tête.
-Calme! Vous n'avez pas besoin de parler maintenant, reposez-vous.

Tokyo est arrivé avec les pilules et un verre d'eau.

-Ici - Tokio a dit de mettre le médicament sur la table de chevet et de me donner une pilule.
"Allez ..." j'ai dit. "J'en ai marre ... Je pense que je vais ...
" "Oh non! Allons à la salle de bain! Nairobi a dit, élevant la voix.

Ils m'ont aidé à aller dans la salle de bain et j'ai vomi. Je me sentais très mal, l'estomac, la tête, la conscience ... J'avais fait quelque chose de très mal, prendre la voiture du professeur, aller en ville, boire, réutiliser des médicaments ... Je ne savais pas que je pouvais continuer à y rester.

xxxxxxxxx

-Je sais que je vous ai laissé tomber, que j'aurais dû être plus attentif envers elle. Mais pourquoi dans ma chambre? - Dit Berlin.

Professeur et Berlin étaient dans la bibliothèque en train de parler de Paris.

-Berlin, ta chambre est ton climatiseur. Le médecin a dit qu'elle avait besoin d'un endroit plus frais. - Dit le professeur.
-La salle d'Helsinki l'a. Pourquoi ne l'envoyez-vous pas là-bas?
"Il n'ya que deux lits pour lui et pour Oslo.

Berlin soupira et baissa les yeux.

"Et il y a deux lits dans le tien, l'un vide et l'autre vide." - Dit le professeur.
"Est-ce que j'ai le choix?" - Dit Berlin.
-Pourquoi Berlin?
-Pourquoi quoi?
"Pourquoi as-tu un schisme avec elle, la détestes-tu autant?"
[pause]
"Je ne la déteste pas, je viens ... je n'aime pas ou n'aime pas. Elle est ma partenaire, comme tout le monde ici. Et vous m'avez déjà demandé de prendre soin d'elle, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai accepté et j'ai échoué. Je suis juste déçu, c'est tout.
Je l'ai eu. Dit le professeur en ajustant ses lunettes. - Merci d'avoir compris.

Berlin acquiesça et quitta la bibliothèque. Le professeur soupçonnait Berlin de cacher quelque chose.


xxxxxxxxxx

[23:30]

-Je ne veux pas aller dans sa chambre. Il n'aimera pas ça, "dis-je.
"Mais Paris, tu vas avoir chaud ici, et le docteur dit que tu vas devoir être à bonne température." - Rio a dit à côté de Tokyo.
-C'est Paris, tu te sentiras mieux. Vous transpirez comme un cochon. Et juste pris une douche. - Nairobi a dit.
[pause]
-C'est ça! Je le ferai Je n'ai pas le choix.
"Pas vraiment. - Tokio a dit. - Rio va t'aider.
"Il ne va pas me porter, n'est-ce pas?"
-Go! - dit Rio.
Non! Je peux marcher - J'ai dit en me levant, j'ai eu des vertiges et je tombais. Jusqu'à ce que Rio se dépêche et me tienne.
-Connecter? - Dit la rivière en souriant.
"J'ai peut-être besoin d'aide, mais vous n'avez pas besoin d'un tour."

xxxxxxxx

Déjà couché sur le côté berlinois, il n'était pas dans la chambre. Mais j'ai respiré en soulagement de l'air frais. Mais en même temps, il s'inquiétait de ce qu'il allait penser.

- prêt. Essayez de dormir maintenant. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez Berlin. - Nairobi a dit.
-Je mourrai en appelant.
-Quelle exagération. Appelle-le, il t'a aidé hier. - Elle a dit en souriant.
"Est-ce que vous m'avez aidé?"
"Oui, il est allé en ville pour te chercher, il a dit que tu étais dans une allée avec un homme, et il t'a fait face."
"Je ne me souviens de rien.
-Oui. Mais il est bizarre. Vous savez
"Bizarre?" Comment

Berlin entra dans la pièce et s'arrêta à la porte. Nairobi l'a regardé, puis m'a regardé, en soupirant et en écarquillant les yeux.

-Bonne chance. - Dit-elle en souriant et en m'embrassant sur le front. Il s'est levé et a traversé Berlin. - Je pars!

Berlin la suivit des yeux puis elle me regarda.

- Je suis juste venu chercher mes affaires.
"Ramassez vos affaires?"
-Oui, je vais dormir dans le salon pour te mettre plus à l'aise. - Il a dit avec un ton sérieux mais en même temps timide.
"Tu n'as pas à
... " "Tu dois ..."

Je fermai les yeux rapidement et les ouvris en levant les yeux. Alors qu'il prenait ses affaires et se dirigeait vers la porte. J'ai pris courage et dit: "

Oui. - [pause] - S'il te plaît, reste.

Berlin s'est arrêté et a avalé à sec. Elle ferma les yeux et soupira. Il se tourna pour la regarder et dit:

"Je ne veux pas déranger."
"Berlin, c'est ta chambre et je veux que tu restes.

Il soupira de nouveau et laissa ses affaires sur une petite table au coin du mur. Elle redressa son lit sans dire un mot. Il éteignit sa lampe qui était sur la table de chevet et se tourna de l'autre côté de moi.

-Je suis désolé. Je l'ai dit
"Quoi?" Dit-il seulement en tournant la tête.
"Pour t'avoir fait traverser."
"Ce n'était rien ... je l'aurais fait pour quelqu'un d'autre."

Je soupirai et éteignis ma lampe. Je me suis tourné de l'autre côté de lui.

xxxxxxxxxx

[3:30]
Je mourais de froid. Je ne sais pas si cette drogue dans mon corps me donnait l'impression d'être bipolaire au sujet de la température de mon corps, mais je tremblais et je n'avais pas le courage de demander à Berlin de baisser la climatisation.

Berlin a entendu Paris bouger dans son lit et gémir un peu. Il se retourna et la regarda et vit qu'il avait froid. Il pensa à éteindre la climatisation, mais il pensa à quelque chose de mieux.

Le lit était assez grand pour accueillir deux personnes.

Je me suis tourné vers lui et je l'ai regardé. Il me surveillait. Et j'essayais de lui dire avec le regard que je voulais qu'il me réchauffe, et non pas éteint l'air.
Nous nous sommes regardés pendant quelques secondes et Berlin s'est levé.

Je me suis dit:
"N'éteignez pas l'air, ne l'éteignez pas."

Et il est venu vers moi, je me suis écarté pour qu'il puisse être à côté de moi. Il leva la couverture et s'allongea sur moi, se couvrant. Elle me regarda quelques secondes et dit à travers le regard si elle serait autorisée à me toucher.
Il s'est approché et m'a pris dans ses bras, sans qu'aucun de nous ne dise un mot. Et essayé de me réchauffer.

Après quelques minutes, j'ai dit:

"Auriez-vous fait cela pour quelqu'un?" Dis-je en le regardant.
[pause]
-Non...

Je sentais mon cœur battre plus fort que la normale, et je ne faisais pas que chauffer, mais je sentais des papillons dans mon ventre et je me sentais bien de sentir son contact.

Je souris et le réveillai de nouveau dans ses bras. Allongé sur sa poitrine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Casa de Papel- La FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant