Chapitre 11 - Pleine Lune

102 4 0
                                    


Chapitre 11 - Pleine Lune



Dimanche [4h30]

Je transpirais froid et je ne savais pas quoi faire. C'était beaucoup de bruit et même si je couvrais mes oreilles, le bruit devenait de plus en plus fort. J'avais peur et je me demandais pourquoi j'étais à cet endroit. Je me voyais comme un enfant innocent et incapable d'avoir une attitude et de sortir de là.


xxxxxxxxxx

Je me suis retourné dans mon lit, transpirant et mourant, applaudissant mes jambes et mes bras. Gémissant et presque criant.

Tokyo ouvre rapidement la porte de ma chambre et allume la lumière.

-Paris! Paris!

J'entends le son de sa voix résonner et je réalise enfin que c'était un cauchemar. Je me réveille désespérément, peu importe la difficulté d'ouvrir les yeux.

-Tu vas bien? Calme-toi ... J'ai apporté de l'eau.

Je me suis calmée et me suis assise sur le lit, posant mes deux mains sur mon visage.

"Est-ce que c'est déjà arrivé?" - J'ai demandé à Tokyo.
"Oui, il a encore fait un cauchemar. Je l'ai entendu de ma chambre, mais celui qui écoutait le plus était probablement Berlin, parce que son lit s'appuyait contre le mur de sa chambre.
"Mon Dieu, j'ai dû le déranger encore avec mes cauchemars idiots. Je dois y aller pour dire désolé.
"Allez-y maintenant?" À cette heure? Il est quatre heures trente du matin, Paris. Demain tu demandes. Essaie de dormir, tu veux des médicaments?
-Non, ça ira.

Tokyo semblait s'inquiéter pour moi et je ne savais pas si je méritais toute l'attention de gens qui n'avaient jamais rien vu de la vie. Elle et Nairobi semblaient m'aimer beaucoup.

Je me suis recouché et j'ai essayé de dormir, sans avoir à faire de nouveaux cauchemars.

xxxxxxxxxx

[10:20]

Je me suis réveillée prête à oublier mon cauchemar et à essayer de faire quelque chose qui occuperait mon esprit.

Je suivais mon habitude de quitter la pièce, d'aller aux toilettes, de m'habiller et de sortir.

xxxxxxxxx

- Nous pourrions nettoyer la maison aujourd'hui. "J'ai dit aux gens qui prenaient un café sur la table."
"C'est une bonne idée, cet endroit a besoin d'être nettoyé." En plus d'être très vieux et vieux, cela ne signifie pas qu'il ne doit pas être propre. - Dit le professeur approuvant mon idée.
"Allons-nous partager les tâches alors, chacun avec une chambre?"
"Cela peut être. - Dit le professeur.

Tout le monde a accepté car même s'ils sont des voleurs, cela ne signifie pas qu'ils sont sales, non?

xxxxxxxxxx

- Je vais mettre une chanson! Je l'ai dit
- ouais! Maintenant, vous parlez ma langue, qu'est-ce que nettoyer une maison sans une bonne playlist?

La première chanson de la liste de lecture était "(My People - J Balvin feat. Beyonce"). Et je le mets à jouer.

Tokyo, Nairobi et moi étions dans la cuisine, en train de danser et de faire le ménage. Nous avons dansé comme des Brésiliens, boudant et riant, appuyés sur l'île.

Jusque-là, nous avions remarqué que Berlin se tenait à la porte de la cuisine et nous surveillait. Souriant, les bras croisés.

Quand nous l'avons vu, nous nous sommes arrêtés. Je me sentais gêné, mais Nairobi et Tokyo étaient très à l'aise et trouvaient ça drôle.

-Bonjour, bonjour Berlin. Voulez-vous venir danser avec nous? - Nairobi a dit.
"Paris nous enseigne le ginga brésilien." - Tokio dit en riant.

Je me tenais au milieu des deux, baissant les yeux parce que je ne pouvais pas y faire face.

Il fit une pause et dit:

"Non merci." Je suis juste venu prendre un verre de jus.

Il nous a croisés, Nairobi et Tokyo ont chuchoté entre les deux et ont rigolé. Berlin prit le jus et partit en me regardant. Elle s'inclina devant la porte de la cuisine et dit:

"Vas-y." - et à gauche.

Quel dommage. Je l'ai dit
-Vergonha? Pourquoi C'est juste Berlin. - Nairobi a dit. "Il s'en souviendra probablement pendant un moment, parce que tu sais ... il a vu nos culs raides. Elle rit encore.
-L sais. J'étais gêné parce que quelque chose s'est passé hier ... peu importe.
"Non, non, non, maintenant dis-moi ce qui s'est passé. - Tokio dit curieusement.
"C'était un moment désagréable mais amusant. Je sortais de la salle de bain avec la serviette roulée et je ne fais jamais cela, mais j'ai oublié mes vêtements dans ma chambre. Il s'est écrasé contre moi dans le couloir et a fait tomber ma serviette, et vous le savez.

Nairobi et Tokyo, vont ouvrir la bouche des surprises.

-Tu l'as vu? Nairobi a crié.
-Shhhhh, parle bas! Je l'ai dit "Cela ne se reproduira plus."
"Si c'est le cas, j'espère que c'est dans la chambre à coucher, pas dans le couloir." - Tokio dit en riant et en regardant Nairobi, la poussant du coude.
- quoi? Non! Tu es fou J'ai souri honteusement pour me déguiser.
"Changer de sujet, nous aurons besoin de plus de chlore, tu prendras le dispensaire pour moi, Paris?" - Nairobi a dit.
- d'accord.

J'ai quitté la cuisine et je suis allé au dispensaire. Nairobi et Tokio sont restés dans la cuisine pour parler de quelque chose.

"Qu'as-tu pensé de ça?" - Dit Nairobi à Tokyo.
-Important, je pense. Mais connaissant Berlin, il dirait à toute la maison qu'il l'a vue nue, vous ne pensez pas?
"Ouais ... et maintenant quand il est entré dans la cuisine, je venais avant vous deux quand j'ai réalisé qu'il était à la porte. Et savez-vous qui il regardait?
"Moi?" - Tokio dit, posant sa main sur sa poitrine, comme s'il s'était vanté ironiquement.
"Non, totalement pour elle. Fissuré, semblait-il.
"Berlin resterait là si elle le pouvait. - Tokio a dit. "Ce matin à l'aube, quand elle a de nouveau fait le cauchemar, Berlin est venue dans ma chambre avec un verre d'eau et m'a demandé de la raccompagner. Parce qu'il écoutait son gémissement et que son lit heurtait son mur. Et il sut que c'était à nouveau ses cauchemars. Je lui ai demandé pourquoi il n'irait pas lui-même, il a dit qu'il ne voulait pas la déranger avec une présence masculine dans sa chambre, ce serait inapproprié. Berlin pense ça?
-Il est bizarre. - Nairobi a dit.
"Je ne sais pas, je pense ..."

Je suis entré dans la cuisine avec le chlore à la main.

-Avez-vous attendu pour moi? Ils pourraient continuer à nettoyer. - J'ai souri.
-Oui, nous t'attendions! - Tokio dit en riant fort.

Quand je suis entré, j'ai remarqué qu'ils parlaient de quelque chose, que je ne savais pas ce que c'était. Et ils se sont arrêtés quand je suis entré.


xxxxxxxx

Nous finissions de nettoyer la cuisine. Je m'appuyais sur l'île et Tokyo passait un chiffon dans l'évier.

"Alors, Tokio, as-tu aimé le champ de roses?"
"Champ de roses?"
- Ouais, ce que Berlin t'a montré. Je pensais que c'était si beau, je n'ai jamais rien vu de tel.
Elle ne semblait pas savoir de quoi je parlais.
"Mais je n'ai pas ..."

Le Professeur entra dans la cuisine, nous interrompant.

-Est-ce qu'ils ont déjà fait? Je dois commencer à préparer le déjeuner.
-Oui, tu peux venir, ce sera la lasagne aujourd'hui? J'ai demandé.
"Oui, Denver a demandé, et je lui en devais une."

xxxxxxxxxx

[22:40]
La journée passa rapidement avec les travaux ménagers.
J'étais dans ma chambre, en train de lire et d'attendre que le sommeil arrive. De la fenêtre de ma chambre, je pouvais voir la lumière de la lune, mais un arbre devant moi ne me laissait pas observer. C'était une nuit de pleine lune. Alors j'ai mis mon pantalon de jogging et mon pantalon, mes baskets et je suis monté vers le porche. Là, j'ai pu voir à quel point la lune était belle. Et je me suis rappelé que cette même lune brillait partout dans le monde, à des moments différents, d'une manière différente, mais que c'est la même lune qui illumine la nuit de tous les lieux.

Je me suis assis sur la chaise longue sur le porche et je l'ai juste regardée.

Berlin remarqua que j'avais quitté ma chambre et allai sous le porche et décida de me suivre. Il portait un peignoir et un verre de vin. Il s'est arrêté à la porte où il a divisé le porche du couloir et m'a regardé sans que je m'en rende compte.

Je regarde la lune et Berlin me regarde.

La Casa de Papel- La FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant