Chapitre 8 - Champ de sang (champ de sang)
[7:35]
La journée a été moins pluvieuse et pas aussi tôt le matin. Il pleuvait et il faisait encore froid.
J'ai senti ma bouche demander du café.
xxxxxxxxx
- Avons-nous également besoin de régler l'heure pour entrer dans la salle de bain? - Oslo a dit.
"Probablement", a répondu Nairobi.
La rangée de la salle de bain était grande et nous avons juste dû attendre. Certains l'avaient déjà utilisé plus tôt. J'attendais comme les autres, adossé au mur.
Et cette fois, avant de quitter la pièce, je m'étais souvenu de mettre mon short.
xxxxxxxxx
[7:50] -
Allons-y Denver, combien de temps cela prendra-t-il? Rénovez-vous la salle de bain? C'est quoi ce bordel? Nairobi était aussi impatient que tous les autres.
Denver répondit de l'intérieur de la salle de bain:
- J'arrive, mais je suis désolé. Il a ouvert la porte.
- enfin! - Tout le monde a dit.
J'étais le dernier à entrer.
xxxxxxxx
[8:30]
- Quel bon café. Je l'ai dit
- merci - Helsinki a dit. "J'ai appris quelque chose à la guerre, ainsi que les hommes.
Nairobi a fait une expression de doute, elle était drôle en faisant toutes sortes d'expressions.
"Les hommes, Helsinki?" Les hommes? - Nairobi a dit.
Le professeur entra dans la cuisine, interrompant:
"Aucune affaire personnelle. C'est ça? Et pris un café. - Bonjour.
J'étais assis sur l'île au milieu de la cuisine, en train de siroter mon café. Nairobi et Helsinki ont quitté la cuisine en murmurant. Le professeur a lavé sa tasse de café et a également quitté la pièce.
Berlin entra dans la cuisine.
J'étais timide et embarrassé par ce qui s'était passé la nuit précédente. Je pensais que je ne serais plus capable de lui faire face.
Il m'a doublé, a ouvert le réfrigérateur, a pris la bouteille d'eau, un verre, l'a rempli, l'a prise et est parti. Sans rien dire. Sans me regarder. Je ne savais pas si j'étais soulagé ou pensais qu'il pensait que j'étais un idiot complet.
xxxxxxxxx[11:00]
C'est pour aujourd'hui. Vous avez du temps libre jusqu'au prochain cours. Aujourd'hui, la cuisine est à Oslo et à Helsinki. Et dans la cuisine nettoyant Denver et Moscou.
- Je savais que ce serait laissé pour moi. - Denver a dit.
Moscou derrière lui l'a giflé.
"Bien sûr, tu pensais que tu allais rester ici et ne rien faire?"
xxxxxxxxx
[16:00]
Je m'ennuyais vraiment et tout le monde faisait quelque chose. Alors j'ai décidé d'aller du salon à ma chambre. J'avais encore très sommeil à cause du remède que j'avais pris à l'aube, j'avais besoin de dormir un peu. Je suis monté dans les escaliers, dans le couloir et quand je suis passé devant la chambre de Berlin, la porte était entrouverte et avec une clarté à l'intérieur, ce qui semblait être naturel.
Je me suis arrêté et j'ai essayé de regarder rapidement en marchant lentement. Mais je n'ai rien vu et j'ai continué à marcher.
J'entends quelque chose, je m'arrête et je reviens.
"Tu dois avoir sommeil, Paris. Il a dit Berlin de l'intérieur de la pièce.
J'ai ouvert la porte lentement.
"Ouais, je ... j'ai encore sommeil à cause des médicaments."
Il sourit.
Berlin avait déjà revêtu sa tenue sociale qui faisait presque déjà partie de son corps. J'ai réalisé qu'il faisait quelque chose à quoi je ne m'attendais pas, venant surtout de lui. Il était debout avec un chevalet avec une toile devant lui, près de la fenêtre.
"Qu'est-ce que tu fais?" Je l'ai dit
"Rien, c'est juste un passe-temps. Des choses que je fais quand je n'ai rien à faire.
Je l'ai eu. Puis-je voir?
"Ce n'est rien, vraiment.
Il a tout sauvé rapidement.
"Je ne veux pas vous interrompre." Je pars, vous ne devez rien garder.
"Je ne sauve pas à cause de toi. Reste calme.
Je pensais que je n'aurais pas dû ouvrir la porte et je l'ai simplement ignorée.
"Tu ne dors pas. Je veux te montrer quelque chose.
J'étais pétrifiée, je ne savais pas comment réagir. Il ne m'avait jamais parlé comme ça auparavant. Doux et essayant de faire une sorte d'amitié avec moi. J'étais curieux de savoir ce que c'était.
xxxxxxxx
Nous sommes allés sur un chemin qui avait derrière la maison, un peu plus loin. Nous marchions et parlions:
-Vous savez ... J'aime beaucoup le choix de votre nom. Paris est un endroit où j'ai commis de nombreux crimes et ... cette ville que j'aime. Elle est merveilleuse jour et nuit, hiver et été. Tout en elle est charmant et rien ne fugace. Tout ce que vous vivez est très intense et profond. Vous ne regrettez jamais d'avoir marché sur ce point.
- Je m'identifie aussi avec Paris, je n'ai jamais été aussi... J'aime aussi.
"Jamais parti?" Si nous faisons bien cette agression, je peux ... je veux dire, tu peux aller, rencontrer, n'est-ce pas?
Je pensais qu'il allait dire: "Je peux te prendre." Mais je ne sais même pas pourquoi je pensais cela, ou j'aurais aimé qu'il dise cela.
Je secouai la tête comme pour dire oui.
- Nous sommes là. Il a dit.
Je me concentrais sur notre conversation. Je suis une personne qui, lorsque les autres parlent, s'intéresse de près et regarde dans les yeux. Je déteste me parler sans me regarder dans les yeux. Mais avec lui, je n'étais pas assez à l'aise pour regarder à l'intérieur de lui. Parce que pour moi, l'œil est le miroir de l'âme et quand je le regarde, je peux sentir des choses que je ne suis pas capable de ressentir maintenant.
Quand il a dit que nous sommes arrivés, j'ai regardé en avant et il y avait un champ de roses rouges, beaucoup de roses, tellement que je pouvais faire des milliers de bouquets.
Mon expression était effrayante et je l'ai trouvée belle et merveilleuse.
-Mon Dieu! Quelle belle chose!
- Je savais que tu aimerais. Il a dit.
Je me suis penché pour toucher une rose rouge, je l'ai touchée et j'ai reniflé. Et je regarde depuis un moment.
"Mais vous savez, toutes les roses ont des épines." Ce que nous pensons que c'est parfois est différent. Il a dit.
[pause]
- Pourquoi m'as-tu amené ici?
"Je ne sais pas."
"Comme" je ne sais pas "? Dis-moi que tu as quelque chose à me montrer et m'emmener ici?
[pause]
Il s'est arrêté et a soupiré.
"Je pense que tout le monde devrait voir quelque chose de beau comme ça, non?" Je peux appeler tout le monde à voir. J'ai aussi pensé à appeler les autres femmes.
J'ai ri, mais à l'intérieur, je pensais que cela ne pourrait pas être différent. Et je pensais qu'il m'avait amené ici parce que j'étais spécial ou parce qu'il pensait que j'avais besoin de voir ça, et juste moi.
Je me suis dit que je ne devrais pas me mêler de rien, si ce n'était de l'amitié ici, cela me ferait mal comme si cela me faisait mal l'autre fois. Et parce que je suis doué pour lire les gens, Berlin était le genre de gars qui vous aimait pour son charme, sa douceur et pour son brio. Mais c'était juste agir.
"Ah oui. Ouais Tu devrais les apporter.
-Oui, oui.
Je ne sais pas s'il a remarqué mon indignation, mais j'ai essayé de le forcer à ne pas se rendre compte que je le croyais sexiste. Elle me trouverait une fille gâtée.
Nous sommes retournés à la maison mais cette fois, sans un mot.
VOUS LISEZ
La Casa de Papel- La Fanfiction
AdventureL'histoire a un aspect différent, non pas de Tokyo, mais de Luna, une jeune brésilienne d'origine espagnole qui a décidé de se rendre en Espagne à l'âge de 23 ans. Luna a toujours été une femme déterminée et bien planifiée, mais sa vie en Espagne n'...