Math et moi nous nous sommes assis à la table vers la fenêtre l'endroit parfait.
Cette journée se déroule tellement bien que je crois rêver.Math : je parie que je sais quelle pizza tu vas prendre ...
Moi : ah ouais t'es bien sûre que tu sais
Math : oui
Moi : vraiment
Math : oui je t'ai dit
Moi : Certain ?
Math : tu sais que t'es chiante avec tous ces adjectifs que tu met, je t'ai dit oui je sais laquelle tu vas prendre.(Dit il en rigolant.)
Moi : Okay okay, alors vas-y dit moi laquelle je vais prendre ...
Math : Tu vas prendre une pizza à l'ananas j'en suis sure.
Moi : Fais genre fais genre, je sais que tu fait exprès, l'autre jour quand j'étais venus chez toi tu m'en avais fais goutter une et j'ai dit que c'étais dégueulasse donc de sure tu fais exprès.
Math : Bravo Aria comme quoi je me suis trompé, t'as pas une mémoire de poisson rouge...
Moi : Oh ta gueule Math et devine la pizza que j'aime il est quoi déjà 12h36 et j'ai trop faim.(Dis-je en regardant sur mon téléphone)
Math : Okay okay c'est la Margarita.
Moi : bien évidemment bravo Sherlock.(Dis-je en souriant.)
Math : Bon moi je prends une pizza à l'ananas alors..(Dit il en souriant de toute ses dents)
Moi : je te comprendrais jamais Math, les pizzas à l'ananas c'est un peu beaucoup dégueulasse, mais vas-y prends la alors ta pizza à l'ananas)
10 secondes après, le serveur est arrivé et nous avons commandé les pizzas ensuite, nous les avons mangé tout en discutant de tous et de rien.
Je n'ai pas mangé toute ma pizza, j'en ai laissé 3 parts et moi je n'étais pas choqué de Math qui avait mangé toute sa pizza et qui n'avait pas mal au ventre.
Math adore les pizzas tous comme moi, c'est son plat préféré et à chaque fois qu'il mange une pizza impossible de ne pas la finir .En revanche les pizzas ne sont pas mon plats préféré, en faite mon plat préféré c'est les pâtes Carbonara, c'est tellement bon je trouve, en faite je crois que j'adore toute les spécialités Italiennes c'est peut être aussi parce que je suis Italienne mdr.
Moi : Comment t'as fait pour manger tous ça, ces pizzas était énormes
Math : Tu sais très bien que les pizzas c'est mon plat préféré donc du coup j'ai pas pu résister à tous finir quoi.(Dit-il en haussant les bras.)
Moi : Ouais je sais mais je n'ai jamais mangé de pizza aussi grande que dans ce restaurant, sérieux les pizzas sont énormes !
Math : J'avoue que ça m'a demandé plus d'effort que d'habitude.(Dit-il en rigolant)
Moi : D'effort sérieusement à ce point oubliée toi pas à mangé des pizzas comme ça Math.(Lui dis-je en souriant)
Math : Non ce n'étais pas un effort, c'était plutôt une distraction.
Moi : Bientôt je ne pourrais plus aller au restaurant avec toi comme on le fait maintenant.
Math : Ne dis pas ça Aria, tu sais très bien que moi et les autres on va souvent allé te rendre visite et on pourras remangé des pizzas dans des restaurant tous comme on le fait maintenant.(Dit-il en me prenant mes mains entre les siens.)
VOUS LISEZ
Love of the same love
Teen FictionAriana,18 ans, fille à fort caractère, avait une vie tout à fait normal, elle avait des amis et un petit copain, tous se passait très bien pour elle. Le jour où ses parents lui annonça qu'ils devaient déménager en Australie et qu'ils allaient habite...