Chapitre 7

340 35 9
                                    


Liam : Calme toi p'tit coeur, prend le plutôt pour un compliment de ma part, dit il en se posant sur un siège en face des escaliers, en mangeant son bol de céréale.

Quand il s'est levé, je remarqua qu'il était plus grand que moi, il portait un training short gris et un débardeur blanc qui reflétait tous ses abdos.
Quand il se retourne, je voit qu'il a deux tatouages sur le bras gauche, ils ont l'air assez expressif, j'aimerais bien savoir ce qu'il veulent dire.
Il a vraiment un physique de rêve, dommage que le physique n'aille pas avec le caractère.
Je me demande comment ses amis peuvent le supporter, il a vraiment l'air chiant comme gars.
Et puis d'abord, pour qui il se prends à m'appeler petit coeur, je ne le connais même pas, je sens que je ne vais vraiment pas bien m'entendre avec lui.

Moi : Euh, c'est une blague là ? C'est moi qui doit me calmer, alors que tu me reluques et que tu m'appelles petit coeur sans me connaitre, dis-je en posant ma main sur moi, souriant ironiquement.

Liam : Exactement, tu comprends vite, dit-il encore avec un sourire narquois.

Liam : Ne m'appelle plus P'tit coeur j'ai un petit copain ...

Liam : Parce que tu crois vraiment que J'ai envie de sortir avec toi ? T'es trop barbante comme fille, je pourrais jamais, dit-il en rigolant.

Moi : Dans ce cas là, arrête de m'appeler petit coeur alors, dis-je en levant les yeux au ciel.

Liam : Et pourquoi ça ?

Moi : Parce que ça m'énerve.

Liam : Pas envie p'tit coeur, j'aime bien te faire chier, ça m'amuse, dit-il en souriant avec cet air narquois.

Moi : T'es vraiment immature, dire que tu as vingt ans, est vraiment incroyable.

Liam : Justement, je suis plus grand que toi, donc tu dois suivre mes règles, dit-il sur un ton plus sérieux.

Non mais ce mec est vraiment bipolaire, il y'a deux secondes, il rigolais en me parlant et maintenant il prends ce ton sérieux.
Si il crois que je vais suivre ses règles, il se trompe vraiment, non mais sérieux, c'est pas ma mère ni mon père à ce que je sache, il n'a aucun droit de me donner des ordres.

Moi : T'es règles ? Non mais t'es qui pour que je doive suivre tes règles, dis-je en rigolant choqué.

Liam : De plus,  je suis dans cette maison depuis plus longtemps que toi, donc je fais preuve de gentillesse en te laissant dormir ici, dit-il du même ton sérieux..

Moi : De me laisser dormir ici ? T'es sérieux ? Vas-y, tu commences sérieusement à me saouler, dis-je avant de partir dans ma chambre.

Arrivé dans ma chambre, je me suis couchée dans mon lit en repensant à tous ça.
Je ne l'aime vraiment pas, comment vais-je réussir à vivre avec lui ?
il est vraiment bipolaire, narcissique, égoïste, pervert et j'en passe.

Non mais sérieux, dire que mes parents m'avait dit qu'il était gentil, la grosse blague quoi, il cache bien son jeu.
Je suis sure qu'il fait le mec parfait devant ses parents mais, quand ils ne sont plus là, il fait le mec sadique, c'est un vrai diable.

Quand le chat n'est pas là, les souris danse, ce proverbe lui va parfaitement.

Aujourd'hui il ne fait pas très chaud il fait seulement 18 degrés, je vais porter un truc long  et banale quoi.
Je commença à enfiler une tenue plus longue, je mis un pantalon noir gris et un pull Tommy Jeans écrit en rouge.

Je commença à enfiler une tenue plus longue, je mis un pantalon noir gris et un pull Tommy Jeans écrit en rouge

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Love of the same loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant