Chapitre 1

577 50 12
                                    

Tous ces souvenirs me rendent tellememt nostalgique, dire que je déménage juste accause de mon père et de ma mère pour leur travaille m'énerve un peu beaucoup.

Surtout que je suis rester dans cette ville, Londres pendant 7 ans, je croyais que ça allait être pour toujours, enfin, avant que j'ai finis mes études et maintenant je dois la quitter avec tous le reste qui va m'énerve tellement.
Je ne verrai plus mes amis, plus mon copain, mais aussi plus ma grand-mère ni ma tante.
Je leur en veux aussi parce qu'ils ne m'ont pas vus grandir puice qu'ils n'étaient presque jamais la, à quoi bon faire un enfant si tu t'occupes plus de ton travail que de lui.

J'ai l'impression que mes parents ont plus étés ma tante et ma grand-mère, je suis très reconnaissante qu'ils étaient là pour moi, si ils n'étaient pas la, je ne sais pas comment j'aurais fais.

Bien sûre que je ne dis pas a mes parents tous ce que je pense, parce que après tous je sais qu'ils travaillent comme çà pour que je ne manque de rien c'est évident. Je ne peux pas les détester, après tous ils font ça pour moi.
En tous cas malgré la grande distance qu'il y'aura entre Math et moi on va tous de même rester en couple et on est convaincus que ça marchera malgré tous les avis négatifs de nos amis.

Je vais emménager en Australie dans la ville de Sydney et selon mes parents cette ville est magnifique.
Oui je sais que cette ville est magnifique mais, je pense qu'ils ont surement dis ça pour me faire envie d'y aller mais, ça ne m'as pas convaincue, au contraire de ce qu'ils auraient pu penser.

Bref je vais emménager avec eux et 2 autres de leurs associés qui ont un fils et du coup on va pratiquement vivre que tous les 2 puice que nos parents vont beaucoup voyager.
Quand j'ai annoncé ça à Math il était très jaloux parce qu'ils ne voulait pas que j'habite avec un garçon de mon âge que je n'ai encore jamais vus, ce qui est comme même compréhensible.

Ce n'est pas moi qui a voulus a voir de la compagnie, a vrai dire j'ai dit à mes parents que je préférerait rester seul dans notre maison mais, ils ont dit qu'ils ne voulaient pas me laisser seul.(mdr c'est ce qu'ils font déjà en me laissant seul avec un inconnu.)

DDDRRRIIINNNGGG : Mon réveil sonne et je
l'éteinds tous de suite. Je sais pas si vous aussi
mais le bruit de mon réveil est tellement
insupportable et énervant que dès que
j'entends ne serais-ce qu'une note de la
sonnerie, je tends ma main pour l'éteindre, je sais pas, c'est instinctif.
Bref aujourd'hui c'est le mercredi de la dernière semaine de vacance trop cool bientôt je reprends les cours trop bien. sarcasme

Aujourd'hui je vais dire aurevoir à mes amis et partir a 20h dans l'avion direction l'Australie, je crois que je ne réalise pas encore que je ne vais plus les revoir pendant un long moment.
Il faut que je me rende à l'évidence qu'ils vont tous rester amis et qu'ils vont m'oublier, au bout d'un moment les appels ne suffiront plus et j'espère que quand je reviendrai leurs rendre visite, nos relations seront comme avant.
Ça fait déjà 15 Minutes que je suis dans mon lits à penser à tous ça il faudrait sûrement que je me lève mais la flemme est en train de m'envahir.

Aller je peux encore dormir 30 Minutes, je ferme les yeux sur le point de me rendormir quand soudain j'entends ma sonnerie de téléphone suupper.
C'est un Appelle FaceTime de Lou.

Moi : Allo les filles vous êtes pas sérieuse, j'allais m'endormir et pourquoi vous appeler aussi tôt le matin ? Dis-je d'une voie endormie.

Lou : C'est toi qui est pas sérieuse il est 9 heure et on doit aller à ta fête de départ sur la plage tu te souviens pas ?

Moi : Non je me rappelle mais ..

Rom : Et en plus t'es toujours pas habillé on est dans la voiture et on viens te chercher imbecile. Dit-elle en rigolant.

Love of the same loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant