Aujourd'hui, je ne me réveille cette fois, sans les rayons du soleil, mais plutôt avec mon réveil strident, super, aujourd'hui c'est réellement la rentrée.
Ça fait longtemps que je n'avais pas entendus ce bruit insupportable et ce qui est sûr, c'est qu'il ne m'a pas du tous manquer, au contraire.
Malgré tous ça, j'avoue que je préfère comme même le commencement que la fin, c'est vrai quoi, au début t'es chill puisque t'as pas beaucoup de test, alors qu'à la fin, il te bombarde de tous les tests possibles pour voir si tu es aptes à passer l'année.J'ai mis mon réveil à 6h30 et là, je crois que ça fait déjà 15 minutes que je suis couchée sur le dos en me posant toutes sortes de questions.
- Est-ce que dans l'université je vais me faire d'autre amis que Ashley et Jenna dès le premier jour ?
-Est-ce que je vais croiser les gens qui étaient dans l'action vérité de la fête ou même Jack ?
- Est-ce que Liam sera dans une de mes classes ?
- Est-ce que je vais bien suivre dans cette université ?
- Est-ce que les profs seront gentils avec moi ?Ariana, arrête de penser à tout et à rien et lève toi maintenant de ton lit, tu ne vas pas être en retards le premier jour !
Il est 6h50 et je me lève vraiment de mon lit, les filles viennent me chercher à 8heure alors je considère que j'ai vraiment le temps.
J'enleva mon bandage que Liam m'a fait hier a cause de ma petite brûlure, au final, on ne voit vraiment rien du tous et en plus, ça ne fait plus mal.
Je me déshabilla et mis mon linge sur mon corps, pour ensuite sortir de la chambre, afin de découvrir ma nouvelle salle de bain, enfin, si je peux dire ça comme ça.La salle de bain est en effet près de chambre, elle est à 2 porte de celle là, c'est sûr qu'elle est plus près que la salle de bain d'hier.
D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'avais choisi le choix compliqué, de prendre la salle de bain la plus loin de ma chambre, mon instinct fait parfois des choix que je ne comprendrais jamais.
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que dans cette salle de bain, il n'y'aura pas de Liam qui va apparaître.Je pris ma douche et me lava les cheveux en environ 20 minutes, pour aussitôt remettre mon linge autour de ma taille et repartir dans ma chambre, passionnant.
Arrivée dans ma chambre je regarda l'heure qu'il est, 7h25, c'est un peu tard, ma fois, pas de déjeuner pour toi ce matin Ariana, triste.
Vous vous demandez peut-être, pourquoi je dis un peu tard, j'ai encore 50 minutes pour me préparer.
C'est parce que j'avais prévus pour aujourd'hui, de faire un lissage parfaitement lisse, ce qui est logique puisque c'est un lissage mais je n'ai encore jamais réussi à finir un lissage de tous mes cheveux, soit je suis en retards et je dois partir ou sois quelqu'un m'interromp.
Je dois aussi choisir qu'est-ce je vais mettre aujourd'hui, mais j'ai déjà ma petite idée.Devant l'immense dressing toujours en linge, en train de réfléchir à ce que je vais mettre aujourd'hui, j'entendis quelqu'un entrer, Liam, en même temps, ça peut être qui d'autre que lui ?
Ariana : LIAM, crié-je.
C'est une grosse blague, ça fait déjà la deuxième fois qu'on se retrouve dans la même situation.
Pourquoi il ne toque pas ? Je lui ai déjà dit qu'il devait toquer quand il voulait rentrer dans cette chambre, mais il ne m'écoute pas, comme d'habitude.Liam : C'est bon, je referme, dit-il en fermant la porte d'un air amusé.
Ariana : Liam, on t'as jamais appris à toquer, j'aurai pus être toute nus, dis-je en criant à travers la porte.
Liam : De toute façon tu l'étais pas donc, fin de l'histoire, habille toi, je vais bientôt rentrer, dit-il en parlant à voie haute.
Son comportement commence déjà à m'agacer alors que ce n'est que le matin, il peut pas me laisser m'habiller en paix.
En plus, en général, les gens polies s'excusent, quand ils rentrent dans une chambre, avec une fille en linge court !
VOUS LISEZ
Love of the same love
Teen FictionAriana,18 ans, fille à fort caractère, avait une vie tout à fait normal, elle avait des amis et un petit copain, tous se passait très bien pour elle. Le jour où ses parents lui annonça qu'ils devaient déménager en Australie et qu'ils allaient habite...