Photo de Tania en média.
Ariana: D'accord, alors ce soir c'est moi qui fait a manger du coup ?
Liam : Ouais, si ça te fais plaisir, dit-il en mettant les pattes à l'eau.
Ariana : Au pire, on fait chacun son tour et puisque je sais que t'aimes pas spécialement faire ça, je pourrais le faire plus de fois que toi, enfin ça dépendra de mon humeur.
Liam : Attends, t'es sérieuse ? Dit-il en rigolant d'étonnement.
Ariana : Bah ouais, chuis sérieuse, dis-je en souriant d'étonnement.
Liam : Je crois qu'on s'est pas bien compris p'tit coeur, si j'ai faim, sois je bouffe des chips, sois je commande à manger, si tu as faim, tu fais à manger pour toi, si tu es sympa, on se partage le repas que TU a fait, nos parents me donne de l'argent pour la bouffe chaque mois, c'est moi qui les garde parce que je suis plus grand que toi, donc plus responsable, si tu veux de l'argent pour la bouffe que t'aimerais acheter, tu me demandes, y'a pas de plus ni de moins a pars que, si tu trouve que il y'a du désordre dans cette maison, sois tu ranges, sois elle reste comme ça, bien sûre, si je fais des fêtes, je rangerais. Dit-il en s'asseyant devant moi avec un air tout a fait sérieux.
Je déteste cette façon dont il a de me parler, c'est comme ci je n'étais qu'un vulgaire chien qui doit obéir à son maître.
En plus, au début ce n'était pas du tous ce qu'il disait, il avait justement dit qu'il acceptais qu'on fasse toutes les tâches ménagères ensemble, il change vraiment de discours comme de chaussettes !
Il aurait pas aussi pu me dire ça, tout au début que nos parents lui avaient donné de l'argent ?
Il était obligé d'attendre que je rentre dans le sujet, pour qu'on parle enfin de comment s'organiser ?Ariana : Mais tu avais dit que tu m'aiderais pour tous ça, pourqu...
Liam : Il n'y a pas de j'avais dis, c'est comme ça que ça se passera toujours, tu crois que tu peux arriver dans cette maison comme ça et imposer des règles pour faire comme tu veux ? Je suis responsable de cette maison et aussi de toi, donc c'est moi qui dit les règle ici.
Ariana : Responsable de moi ? C'est une grosse blague là ?
Qu'il arrête tous de suite de m'inclure dans ces délires, je suis majeur donc, je suis responsable de moi même, les seuls qui sont un peu responsable de moi, sont à la limite, mes parents et je compte bien le lui rappeler.
Liam : Oui, figure toi que ici, on est pas à Londres, il y'a pleins de choses vendus illégalement comme les armes à feux et j'en passe, je suis en charge de ta sécurité Ariana, tes parents me l'ont bien préciser, protège là de tous ça, c'est sortis de leurs propres bouche, je ne fais que transmettre le message, si tu ne me crois pas, appelle les, nos parents se connaissent depuis très longtemps et ça, tu n'as pas l'air de le savoir, même quand tu avais 10 ans, je connaissais déjà tes parents car ils venaient souvent chez nous pour le travail, si il t'arrivait quelque chose pendant qu'ils ne sont pas là, parce qu'ils ne seront vraiment pas beaucoup ici, ils m'en voudraient pendant longtemps et je n'ai pas trop envie que ça arrive.
J'avoue que je suis un peu choquée, mes parents ne m'avaient jamais dis qu'il connaissaient la famille Garcia déjà depuis longtemps.
Tous s'assemble, c'est pour ça qu'ils m'ont laissé vivre avec leurs fils, nos parents avaient le même problème, ne pas laisser leurs enfants vivre seul pendant leurs études.
Je suis un peu étonné, que mes parents ne m'avaient pas dis cette information assez essentielle pour moi.
VOUS LISEZ
Love of the same love
Ficção AdolescenteAriana,18 ans, fille à fort caractère, avait une vie tout à fait normal, elle avait des amis et un petit copain, tous se passait très bien pour elle. Le jour où ses parents lui annonça qu'ils devaient déménager en Australie et qu'ils allaient habite...