Aujourd'hui, les rayons du soleil me réveille, j'en étais sûre, j'aurai du fermé ces satanés stores hier.
Je ne sais pas si vous, mais quand je dors, la lumière me dérange énormément, je dors vraiment très rarement quand il y'a de la lumière.
Quand j'étais dans l'avion pour venir à Sidney, certe, il y' avait de la lumière, mais à partir de 20 heures, la lumière se baissait.
Ça allait encore, car même si il y'avait de la lumière, elle était vraiment clair et quand je fermais les yeux, je ne voyais pas beaucoup de lumière.
Certains, vont se demander : Mais, elle est pas Folle elle ?
On peut pas voir de la lumière quand on a les yeux fermés, car logiquement on voit que du noir.Mais, je suis sûre que d'autre d'entre vous, on comme même le même ressentis..
Quand tu dors et qu'il y'a de la lumière, tu ne vois pas forcément la couleur précise de la lumière, mais tu vois une lumière blanche.
Donc oui, certains ressentent quand il y'a de la lumière et d'autres pas, je pourrais encore parler de ce petit sujet insignifiant pendant des heures, mais je ne le ferai pas...
Parlons plutôt de la soirée d'hier, c'était une soirée avec pleins de rebondissements je trouve.
Il y' avait :- Un action vérité qui est partie en couille et pas que à cause de Jenna.
- Une Jenna bourré qui a embrassé beaucoup de mecs.
- Un Liam pédophile qui matait mes seins ouvertement et qui en faisait un jugement.
- Un mec qui s'appelait Diego qui faisait tous pour me faire chier et ça l'amusait vraiment.
- Une retrouvaille avec Jack le mec de l'avion assez sympas.
- Une Ashley inquiète de ne pas me retrouver
- Un mec sûrement un pédophile qui m'a suivis et qui a toqué plusieurs fois dans ma chambre.
- Et pour la dernière chose c'est Shayna que je n'ai pas vus de toute la soirée du reste.
Décidément, la seule chose de bien dans cette soirée, c'est ma retrouvaille avec Jack et le fait que je n'ai pas beaucoup bus, donc je me souviens de tout.
J'avoue comme même que en soi, on ne peut pas vraiment dire que la soirée était vraiment nul, elle était assez bien.
Je m'y suis comme même un peu amusé et surtout à l'action vérité, c'était cool de voir des gens qui se connaissent se défier sur des choses gênantes mais hyper marrante.J'avoue évidemment, que j'ai aussi aimé parce qu'il n'y a que trois personnes qui m'ont donné un gage donc, j'étais plutôt spectatrice.
En tous cas, ma première soirée universitaire, était en général, assez cool.Je pense que ça fait déjà 30 minutes ou plus que je suis là, en train de rêvasser, il faudrait peut-être que je me lève.
Aller, je vais me lever et j'espère que quand je sortirai de ma chambre, je ne croiserais pas d'inconnus qui sont resté à cause de la fête.
Oh, je parle d'inconnus mais il y'aura aussi du désordre, d'ailleurs, depuis avant j'entends l'aspirateur.
Est-ce que Liam c'est décidé à déjà tous rangé ?
Si il a fait ça, sa m'étonnerai vraiment beaucoup.Finis de réfléchir de tous et de rien, je me leva enfin, hier, j'ai dormis avec ma robe, j'étais autant fatigué que ça ?
Aujourd'hui, il faut que je me douche, le truc que je ne comprendrais jamais, c'est que dans cette maison, il y'a comme même beaucoup de chambre mais, pas de douche dedans.
Toutes les pièces sont séparées, les douches, les toilettes, les chambres et ect.Bref, je pris un linge, enleva ma robe, mis mes pantoufles et sortis de ma chambre en direction la douche.
Sortis de la chambre, étonnement, tout était rangé, non mais vraiment, tout était vraiment rangé !
Comment a-t'il fait ?
Il n'y avais pas non plus d'inconnus, je crois que je me suis vraiment emporté pour rien, évidemment, c'est que dans les films qu'il y'a ça.
VOUS LISEZ
Love of the same love
Novela JuvenilAriana,18 ans, fille à fort caractère, avait une vie tout à fait normal, elle avait des amis et un petit copain, tous se passait très bien pour elle. Le jour où ses parents lui annonça qu'ils devaient déménager en Australie et qu'ils allaient habite...