<<Nous sommes fiancés...
.........
-Quoi ?! Hurla Hermione.>>
La jeune femme sortit du manoir et sans que Drago est pu faire le moindre geste, elle transplana. Le jeune homme ne savait que trop bien où elle allait et s'empressa de faire de même. Il l'a retrouva dans la salle d'audience, criant sur sa grand-mère la reine, qui essayer sans succès de la calmer.
<< Comment osez-vous m'obliger à prendre pour époux quelqu'un que je n'apprécie pas ?!Cria-t-elle.
-Pourtant vous m'aviez l'air de bien vous entendre, susurra Elisabeth II d'Angleterre.
- J'essaie de le supporter plutôt, soupira la jeune femme.
-De toute façon, il s'agit là d'un mariage de convenance et non d'amour donc je suis désolée de vous apprendre que votre avis ne compte pas, ma chère petite-fille, que cela soit écrit et accompli, ordonna la reine.
-Quoi ?! Mais c'est une honte ! Et la famille royale ose prôner pour ses rééditions des lois de mariage ! C'est tout bonnement impossible ! Hurla sa petite fille.>>
Sur ce, elle quitta la salle. L'héritier Malfoy en profita pour faire son entrée dans la pièce et il s'inclina devant la reine :
-Relevez-vous, Mr Malfoy, ordonna-t-elle. Puis-je savoir pourquoi ma petite-fille est au courant de ce pacte de mariage. Cela devait resté secret.
-Je suis désolé, votre Majesté, cela ne se reproduira plus, lui répondit-il.
-Je le sais car maintenant qu'elle est au courant, ce n'est plus un secret, donc vous ne devez plus le garder, ricana Elisabeth. Toutefois, je veux que vous restiez discret devant les journalistes.>>
Sans attendre de réponse, la reine continua son monologue :
-Les journalistes, ces vipères, soupira la vieille dame. Avec cette révélation, cela a fait un déclic dans le corps de ma petite-fille. Elle ne le sait pas mais je l'ai vu. Chez les héritiers de la couronne et chez la personne régnante, nous avons n pouvoir hors-du-commun. Nous sommes sorciers comme vous. Je suis la seule tête couronnée à être allée à Poudlard. Mon héritière a dû suivre son exemple. Sa mère, étant renié, n'a plus de pouvoir, il lui ont été enlevé, que ce soit pouvoirs magiques ou le pouvoir royal, par moi-même et elle a été oubliéter, pour sa sécurité. Mais, il ne se déclenche qu'à l'annonce des fiançailles par la reine. Vous lui avez dit, j'ai donc dû lui dire la vérité, donc en ce moment, elle est dangereuse. Elle ne sait pas qu'elle a ce pouvoir, elle sait encore moins que nous sommes tous, dans la famille royal, des sorciers, ce qui ait qu'elle ignore qu'elle est une Sang-Pure. Et ce pouvoir, s'il est mal utilisé, pourrait détruire le monde.
-Sans vouloir vous vexez madame, dit Drago, puis-je savoir qu'elle est ce pouvoir.
-Nous pouvons manipuler les gens, avoua Elisabeth II, c'est une sorte de Legilimencie avancée, on entre dans l'esprit de personnes et on les manipule. J'ai besoin que vous récupériez mon Hermione, continua la reine, elle ne sait pas ce qu'elle fait. De plus, si je peux vous conseillez quelque chose, c'est d'y aller en douceur. Dans son regard, on pouvait apercevoir qu'elle vous faisiez confiance.>>
Sur ce, le jeune homme quitta la salle en remerciant la vieille souveraine de ses conseil, puis il aperçut Frank, le serviteur préféré de sa promise qui était le médecin attitré de la princesse. Il l'appela :
-Mr Frank ! J'ai besoin de vous !>>
L'homme s'approcha.
<<Savez-vous où est Hermione Windsor ? Demanda alors le jeune sorcier.
-Je l'ai vu sortir en pleurant, répondit le moldu, elle m'a demandé de ne pas la suivre.>>
Drago ne le remercia pas, il était trop abasourdi. L'héritière s'était enfuie...
Nda : Frank en média et petite musique pour mettre dans l'ambiance.
Hello les Potterhead !🖐 J'espère que ce chapitre vous plaira et ne soyez pas timides pour les commentaires où si vous avez des questions à poser, je répond à tout le monde.
BYE💚🐍
VOUS LISEZ
La promise de Drago [TERMINÉE]
FanfictionAprès la chute du seigneur des ténèbres, la vie est calme chez les sorciers. Enfin...sauf chez les anciens mangemorts... En effet, les partisans de Vous-Savez-Qui encore en vie sont jugés et les 3/4 du temps, vont à Askaban. Sauf Drago Lucius Malfoy...