Chapitre 34 🎗

2K 142 20
                                    

<<Et où ? Demanda Drago, plein d'espoir.


-Dans la chambre des secrets, dit l'Élu.


-Mais on n'y arrivera jamais, seul l'héritier de Serpentard peut y entrer, s'exaspéra le Serpentard.


-Pourtant j'y suis bien rentrer en deuxième année, répondit Harry, j'ai tué le basilic, il ne restera plus qu'à prendre un os de sa carcasse.


-Ne perdons pas de temps alors Potter, le pressa le jeune Malfoy.>>


Les deux jeunes adultes tranplanèrent à la frontière de Poudlard et passèrent par la grille. Sans même prévenir la professeur McGonagall, le jeune Potter se dirigea vers les toilettes des filles du deuxième étage, suivi de près par un Drago perplexe.


<<Voilà, c'est là, dit Harry en montrant un lavabo en particulier.>>


Puis il parla pendant quelques secondes en fourchelangue et le passage se créa. Ils sautèrent et marchèrent pendant quelques temps et une porte ronde, fermée grâce à des serpents apparut. Harry refit la même chose en changeant de langue et ils entrèrent dans la chambre des secrets. Ils prirent rapidement un os et remontèrent à la surface. Et l'Élu prit la parole :


<<Hagrid s'occupe des licornes de la forêt interdite, il doit bien avoir un crin et il élève des Scroutts à pétard.


-Allons-y, le pressa encore une fois le futur prince consort.>>


Ils allèrent jusqu'à la hutte du concerné et lui expliquèrent la situation. Il était consterné.


<<Ma petite Mione, entre la vie et la mort ?! Mon dieu c'est horrible ! Hier j'ai trouvé du crin de licorne en faisant ma ronde dans la forêt et je viens de prélever du pus de scroutt à pétard, entrez ! Malheureusement pour vous je ne connais pas de loup-garou qui serait assez gentil pour s'arracher une dent ! Mais je crois qu'Andromeda garde un croc de Remus comme souvenir mais il faut voir si elle vous le donne.


-Merci Hagrid, remercia le jeune Potter, je vais aller la voir.


-Et moi, je vais rentrer au palais pour donner les ingrédients que l'on a déjà et essayer de retrouver notre fille, renchérit Drago.


-Bon courage, dit le garde-chasse.>>


Le jeune Malfoy se rendit comme prévu au château et donna les ingrédients au médecin royal qui avait déjà commencé la potion.


<<Il nous reste 20 heures, lui rappela le praticien.


-Je sais, je sais, lui répondit-il.


-Monsieur, l'interpella un serviteur qui venait d'entrer dans la chambre de la reine, des aurors vous demandent dans la salle d'audience.>>


Le futur prince consort le remercia et s'y dirigea. Une vingtaine d'aurors et de snipers de baguette étaient présents. Leur chef prit la parole :


<<Votre père a enlevé votre fille dans son manoir, nous sommes prêts mais il nous faut quelqu'un qui connaît les lieux. Voulez-vous nous accompagnez ?


-Avec plaisir, répondit le jeune homme, bien trop heureux de savoir où se trouvait sa fille.>>


Il prévint le médecin et les serviteurs, prit sa baguette et s'exclama :


<<Quand partons-nous ?


-Dès maintenant, monsieur, répondit le chef.>>


Nda : Ça fait un bail que je n'ai pas posté ! Ne me tuer pas, j'ai des problèmes familiaux, soyez compréhensif svp ! Si cela vous plaît, cliquez sur la petite étoile en-dessous. Les commentaires sont toujours apprécié.

Votre écrivaine,

Lucie💚🐍

La promise de Drago [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant