Chapitre 16 🎗

3.2K 161 42
                                    

-Oui mais je dois t'avouer quelque chose d'important après ce bal et tu m'en voudras sûrement.

.........

Le bal passa trop lentement pour la jeune femme, car bien qu'elle s'amusait beaucoup , elle était intriguée par les paroles de sa grand-mère. Drago, qui voyait bien qu'elle était inquiète, fis tout pour changer de sujet mais malheureusement, Hermione n'arrivait pas à oublier, ne seraisse qu'un soirée. Quand le jeune Malfoy l'entraîna pour une nouvelle danse, la jeune sorcière aperçu au loin ses amis, les Griffondors. Harry, Ginny et Ron discutaient rapidement avec Seamus Finnigan et Dean Thomas. Ils semblaient choqués et fous de rage sauf l'Elu qui avait l'air d'essayer de les calmer. Il est vrai qu'elle ne leur avait pas dit, seul le jeune Potter était au courant. La jeune Windsor prit son courage à demain et s'approcha de la petite troupe.

<<Tu es l'héritière d'Angleterre ?! Cria Ginny.

-Comment tu as pu nous mentir ! s'insurgea son frère.

-Ssshhhtttt, souffla Hermione, venez avec moi.>>

Il l'a suivirent vers un petit salon, au 1er étage, à l'abri des regards indiscrets.

<<Comment as-tu pu nous cacher une chose pareille ?! Cria la seule rouquine de la pièce.

-Asseyez-vous et écoutez-moi, demanda la jeune Windsor.

-On t'écoute, dit alors l'Elu.

-Je suis bien Hermione Windsor, avoua la brune, mais même si j'avais envie de vous le dire, je ne pouvais pas...

-Pourquoi ?! La coupa Ron.

-Laisse-la finir Weasmoche, lui cracha Drago, qui venait de les rejoindre.

-Donc, je ne pouvais pas vous le dire, répéta la jeune femme. J'ai fait, avec ma grand-mère, une sorte de serment inviolable moldu, un pacte avant d'aller à Poudlard. Je savais que je pouvais vous faire confiance mais c'est une question de principes et d'honneur.

-Ok, je veux bien te croire, dit finalement la cadette Weasley, mais te fiancer à Malfoy, franchement ?!

-Tu crois sérieusement que j'ai eu le choix ? Demanda-t-elle, dubitative.

-Bah oui, répondirent-ils tous en cœur.

-Bien sûr que non , ma grand-mère a les mêmes principes que les Sangs-Purs, c'est à se demander si c'en est une.

-Bah moi, je suis un Sang-Pur, répondit Ronald Weasley, pourtant je peux choisir avec qui je me marierai.

-Mais c'est normal, voyons Weaslaid, tu es un traître à son sang. D'ailleurs que fais-tu là ? Demanda l'héritier Malfoy.

-Dis celui qui est un mangemort ! s'écria le rouquin. De plus, j'ai eu une permission de sortie pour voir notre nouvelle reine.

-Tais-toi Ronald ! s'énerva l'héritière du royaume, en essayant de retenir son promis. Je ne te l'aurais sûrement jamais dit tellement tu es jaloux de tout le monde ! Et dis-moi, qui est à Askaban ?! Qui est le plus vil entre vous deux ?! C'est sans hésiter TOI !

-Je ne te permet pas, hurla celui-ci en se jetant sur elle.>>

Nda : Bon voilà, je remercie tous ceux qui lises mon histoire, ça fait plaisir. N'hésitez pas à voter, à commentez et si vous avez des questions, posez les, ça ne me gêne pas et je réponds à tout le monde.

BYE💚🐍

La promise de Drago [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant