Le lendemain, Drago se leva aux aurores, chose très rare pour celui pour qui la grasse matinée est sacrée. Il prit une douche brulante puis s'habilla légèrement car nous étions en été et il faisait déjà plus de 30° C. Le jeune homme s'en alla vers la cuisine où le petit-déjeuner était servi. Il aperçut Hermione qui était en train de beurrer une tartine. Elle avait des cernes sous les yeux et un teint cadavérique. La jeune femme n'avait pas l'air dans son assiette et n'avait sûrement pas dormi de la nuit. Il faut dire que Drago était sûrement pareil car il n'avait cessé de se lamenter sur ce qu'il avait malheureusement dit. Il entama la conversation avec une petite moquerie (bas oui quoi, c'est drôle de la voir s'énerver et c'est la seule qui lui répondait) :
<<T'es moche aujourd'hui, Weasmoche t'as quitté ?
-Déjà avant de dire ça regarde-toi, et ça fait un bout de temps que Ron et moi on n'est plus ensemble.
-Ah bon pourquoi ? Demanda le jeune homme.
-Et pourquoi je te le dirais ? Dit-elle sèchement.
-Parce que c'est une question personnelle par jour, pour mieux nous connaître, rétorqua l'héritier Malfoy.
-Je l'ai quitté, avoua-t-elle, après la mort de Fred, il n'était plus le même, il était...violent et arrogant. Je pensais que ça passerait mais c'était de pire en pire, il a commencé à...me taper et un jour, il m'a...
-Il t'a, insista Drago.
-Il m'a...il m'a violé, sanglota-t-elle, c'est pour ça que ton procès a été repoussé de quelques jours. Parce que j'étais brisée et que j'ai amené l'affaire en justice. Harry, Ginny m'ont beaucoup aidé à remonter la pente mais je m'en voulais de t'obliger à rester à Askaban à cause de tout cela, j'ai donc écourter mon séjour dans un hôtel psychologique pour te défendre en justice. De toute façon, ajouta la jeune femme en voyant l'air désapprobateur du jeune homme, ils n'arrêtaient pas de répéter en boucle, "Tout va bien, tout cela ne peut plus arriver vous êtes en sécurité". Mais c'est impossible d'être en sécurité absolu, je le sais, j'ai survécu à une guerre, je sais ce que je dis. De plus, je ne leur ai pas laissé le choix.
-Je vais tuer Weasmoche, rugit l'héritier Malfoy.
-Non, fais pas ça, le supplia Hermione.>>
Mais rien à faire, il était trop énervé, il se mit debout et s'apprêtait à transplaner quand elle l'arrêta :
<<Tu ne peux pas transplaner ici, j'ai mis une barrière anti-transplanage exprès. Enfin si tu veux essayer, tu peux, mais tant pis si tu te fais désartibuler. De plus c'est à moi de te poser une question.
-Vas-y, dit-il, se reprenant un peu, et en se rasseyant.
-Pourquoi, hier, tu as dit que j'étais ta promise ? Demanda-t-elle.
-Ah...euh...balbutia le jeune homme. Je...
-Tu...insista la belle femme.
-Nous...continua-t-il.
-Nous ? Demanda-t-elle surprise.
-Oui, nous sommes...
-Nous sommes...s'énerva-t-elle.
-Nous sommes fiancés, lâcha-t-il.
Nda : Hermione et Drago en pv comme ils auraient été pendant le bal et Crystallize de Lindsey Stirling pour se détendre. A fait, je vous annonce que j'ai une Nouvelle Dramione que j'ai commencé à écrire, elle sera sûrement posté après que celle-ci soit terminé.
Je vous souhaîtes une bonne année en avance si je ne peux pas vous le souhaitez après.
BYE💚🐍 (votre écrivaine qui est nulle mais qui compte sur vous dans les commentaires🤣🙏)
VOUS LISEZ
La promise de Drago [TERMINÉE]
FanficAprès la chute du seigneur des ténèbres, la vie est calme chez les sorciers. Enfin...sauf chez les anciens mangemorts... En effet, les partisans de Vous-Savez-Qui encore en vie sont jugés et les 3/4 du temps, vont à Askaban. Sauf Drago Lucius Malfoy...