Le groupe d'aurors et le jeune sorciers se rendirent au manoir Malfoy où ils entrèrent discrètement par la porte arrière. Des pleurs s firent entendre et l'héritier Malfoy était sûr qu'il s'agissait de sa fille. Toujours silencieusement, les sorciers se rendirent à l'étage supérieur en suivant les sanglots. Ils entrèrent dans la pièce où se situait Maggie et Céleste. La jeune femme regardait la petite fille avec un air sadique sur le visage :
<<Tu vas te taire oui ! hurla-t-elle, faisant ainsi redoubler les pleurs de la petite princesse. Tu vas voir à ne pas m'obéir ! Je t'apprendre les bonnes manières ! Certes, Lucius m'a dit de ne pas te blesser mais c'est tellement tentant ! Et de toute façon, il n'en saura jamais rien. Silencio. Endolo...!>>
Un Stupéfix informulé la coupa dans son élan. C'était un vieil auror, avec une expérience de plus de 40 ans, qui avait mis fin à ce supplice pour Drago. Il n'avait rien pu faire, le chef le lui avait ordonné en lui prenant sa baguette. Le jeune homme s'approcha du berceau et prit sa fille dans ses bras.
<<Chut, ma puce, chut, murmura-t-il. Regarde, c'est papa ! Calmes-toi mon ange.>>
Les sanglots du bébé s'arrêtèrent et le chef avait fermé la porte à clé pour donner ses consignes.
<<George, Charles, dit-il, vous allez emmener cette jeune femme directement à Askaban où elle attendra le jugement de la reine.>>
Sur ce deux hommes dans la force de l'âge prirent la jeune femme dans leurs bras, la soulevèrent et sortirent.
<<Vous, Mr Malfoy, continua l'auror, vous allez partir d'ici avec votre fille.
-Mais...essaya Drago.
-Il n'y a pas de mais, le coupa-t-il, la princesse n'a rien à faire là et nous savons faire notre travail. Quant à nous, nous allons arrêter tous ceux qu se trouvent ici. Etant en état de crise, les avada kedavra sont autorisés.>>
L'héritier Malfoy se fit pousser hors de la salle et s'enfuit en courant du manoir. Puis il transplana.
De retour au château, c'est un médecin tout heureux qui l'accueillit :
<<J'ai trouvé la canine de loup-garou et ai fait ingurgité l'antidote à la reine. Vous avez réussi à retrouver la princesse ! C'est magnifique ! Il faut que je l'ausculte !>>
Drago laissa sa fille aux mains expertes du praticien et rejoignit la chambre de sa promise. Celle-ci se réveilla délicatement sous les yeux attendris du jeune homme. Elle demanda :
<<Quelle heure est-il ?
-Il est bientôt une heure du matin.
-Quoi ?! J'ai dormi pendant 24h ! s'écria-t-elle.
-Plus précisément 22h30, votre Majesté, dit le médecin généraliste en entrant dans la pièce avec leur fille. Mais je laisse votre promis vous expliquez pourquoi, continua-t-il en sortant après avoir déposé le bébé dans les bras de celle-ci.
-Que c'est-il passé ? Questionna la concernée.
-Le thé à la camomille était empoisonné. C'est de ma faute, je suis tellement désolé ! se lamenta le jeune homme.
-Rien n'est de ta faute, le rassura-t-elle. Continue !
-Quand je suis revenu après avoir annoncé la nouvelle à nos proches, j'ai eu un mauvais pressentiment. J'ai accouru dans la chambre et Céleste n'était plus là. Quant à toi, tu étais pâle comme la mort. J'ai annoncé la nouvelle à tout le monde. Quand le médecin a trouvé ton antidote, il lui manquait beaucoup d'ingrédients. J'ai lancé une pétition puis je suis parti avec les aurors pour récupérer notre fille. Je suis parti avec elle alors qu'ils allaient arrêter les personnes présentes. Quand je suis revenu, le praticien venait de te donner l'antidote.
-Qui est à l'origine de cela ? Demanda Hermione en chatouillant délicatement le ventre du bébé.
-Mon père et... Maggie, lui répondit-il, la voix étranglée par les remords.
-Mon amour, essaya la jeune Windsor. Je vais bien, notre fille va bien et c'est grâce à toi.
-Oui mais...balbutia le concerné.
-Oui mais non, le coupa-t-elle. Je t'aime mon amour.
-Moi aussi bébé, dit-il en enlevant le t-shirt de sa belle après avoir amené sa fille dans sa chambre.>>
S'en suivi des moments de purs jouissances. Malheureusement, ceci est interdit au moins de 18 ans. Quelques heures de sport et de repos, Drago se éveilla et alla chercher une boite bleue de sous ses vêtements et attendit que sa belle se lève.
<<Drago ça va ? Demanda Hermione, le visage rougi de gêne, du au regard ardent du jeune homme.
-Mia, commença l'héritier Malfoy, avec toutes ces péripéties, je n'ai pas pu te faire cette surprise que je t'avais promis. Il se mit à genoux. Hermione, tu es toute ma vie et sans toi, je n'aurai plus de but dans celle-ci. Grâce à toi, nous avons une magnifique fille, notre petite Céleste Narcissa Rose Windsor. Je tiens à vous plu que tout au monde et je veux que tu deviennes miennes, que tu sois ma femme. Alors, Hermione Jean Windsor, veux-tu devenir mienne pour l'éternité ?
-Oui, s'écria-t-elle en pleurant de joie tout en lui sautant dans les bras.
FIN
Nda : Oui c'est vrai c'est déjà la fin ! Bien sûr il y aura un épilogue et il déjà écrit, vous ne devrez pas attendre 1000 ans ! Après, comme j'ai plusieurs Dramione en idée, je ferai un sondage pour savoir laquelle vous voudrez lire en premier. Je les ferai toutes bien sûr.
Votre écrivaine🐍💚
VOUS LISEZ
La promise de Drago [TERMINÉE]
FanfictionAprès la chute du seigneur des ténèbres, la vie est calme chez les sorciers. Enfin...sauf chez les anciens mangemorts... En effet, les partisans de Vous-Savez-Qui encore en vie sont jugés et les 3/4 du temps, vont à Askaban. Sauf Drago Lucius Malfoy...