Une belle et grande famille s'avance sur la voie 9 3/4. Celle-ci est bien connue chez les sorciers e même chez les moldus, ce sont les Windsor. Oui, car aujourd'hui, leurs jumeaux font leur rentrée à Poudlard. Céleste, elle, a 15 ans et attaque sa 5eme année dans la célèbre école de sorcellerie. L'adolescente a 2 frères, les jumeaux, Orion Harry Blaise et Scorpius Blaise Théo Windsor, et une petite sœur Hypéria Ginny Pansy. Leurs parents avaient voulu honorer leurs amis qui les avaient suivis dans toutes leurs aventures. Ceux-ci avaient fait de même. Harry et Ginny Potter avaient eu trois enfants : James Sirius, Albus Severus et Lily Luna. Georges s'était marié avec Pansy et ensemble ils avaient eu deux enfants : Harry Arthur Drago Weasley et sa sœur, Hermione Molly Daphnée. Blaise était l'heureux père d'un petit garçon : Sirius Théo Drago Zabini. La mère de l'enfant, Daphné Greengrass, était malheureusement morte à la naissance de ce petit ange. Théo, quant à lui, coulait des jours heureux avec sa petite-amie, Astoria, qui attendait leur premier enfant.
Les enfants montèrent dans le train et celui-ci démarra.
<<Cela vous dit de venir tous au palais pour attendre les hiboux de nos enfants ? proposa Hermione, en séchant une larme. On pourra inviter Théo aussi.
-Je pense qu'il voudra rester seul avec Astoria, dit Blaise. Il compte la demander en mariage aujourd'hui.
-C'est l'une des meilleures choses de notre vie, ajouta Drago. Nous, cela fait un peu moins de 15 ans. Une vraie réussite.>>
Il était vrai que le mariage de la reine et du prince consort avait fait beaucoup de bruit. Très médiatisé, il avait été surnommé par les journalistes, le mariage du siècle. Toutes la noblesse moldue et sorcière avait été invitée mais en 2 partie : un jour, le mariage moldu et le lendemain, le mariage sorcier. Tout n'était que luxe et raffinement. Bref, pour faire court, il était inoubliable. Tout comme l'interrogatoire de Maggie Smith et son amant, Lucius Malfoy.
Flash-Back (analepse)
Deux jours après la demande en mariage du jeune Malfoy, la reine arriva dans la cellule de Maggie Smith, qui était soumise au Véritasérum avec un inspecteur qui n'était là que pour observer. Ils s'assirent et commencèrent à poser des questions.
<<Quelle est ta relation avec Lucius ? demanda la jeune Windsor.
-J'étais sa maîtresse, répondit l'accusée.
-Depuis ? Redemanda la reine en notant tout dans son incontournable carnet.
-Depuis son arrivé au château.
-Pourquoi avoir enlevé ma fille et m'empoisonner ?
-Les Windsor ne méritent pas de régner, cracha alors Maggie.
-Quels étaient les raisons de Lucius ?
-Il voulait que son fils soit sur le trône, seul, pour le régir. Il m'a promis de quitter sa femme et de m'épouser.
-Ma pauvre, railla Hermione, vous vous êtes fait avoir !
-Je ne vous permet pas ! hurla la jeune femme.>>
Fin Flash-Back (analepse)
Le lendemain, les deux amants furent exécutés et Narcissa reprit son nom de jeune fille. Quelques mois plus tard, celle-ci se maria avec le ténébreux Severus Rogue, sous les cris de joie du tableau d'Albus Dumbledore.
Le soir, Hermione, Drago, Hypéria, Harry, Ginny, Lily, Blaise et Narcissa étaient installés dans le salon privé au palais royal. Les enfants présents étaient trop petits pour aller à Poudlard, pour leur grand malheur alors ceux-ci restaient avec les adultes. Severus était encore et toujours le directeur de l'école de sorcellerie. Tous le monde discutait joyeusement, et, vers, les alentours de 20 heures, les hiboux arrivèrent. Le grand-duc se posa près des Windsor et la chouette lapone, près des Potter. Hermione ouvrit la première lettre et passa la seconde à Blaise.
VOUS LISEZ
La promise de Drago [TERMINÉE]
FanfictionAprès la chute du seigneur des ténèbres, la vie est calme chez les sorciers. Enfin...sauf chez les anciens mangemorts... En effet, les partisans de Vous-Savez-Qui encore en vie sont jugés et les 3/4 du temps, vont à Askaban. Sauf Drago Lucius Malfoy...