(Histoire qui existe depuis ... 2016 ? Je la poste enfin ici.)
Voilà une nouvelle histoire que je débute dans Transformers 4 : l'âge de l'extinction avec beaucoup d'enthousiasme !
J'adore les films de Michael Bay. Je suis une fan inconditionnelle des Transformers. Voilà ce qui en résulte.
Je suivrais en globalité l'histoire d'origine du 4ème opus mais avec quelques différences scénaristiques notamment des personnages qui ne meurent pas ou qui connaîtrons un sort légèrement différent et un OC qui impactera les relations. C'est un peu un Univers Alternatif, mais qui restera dans l'axe principal de l'histoire d'origine.
Principalement de la science-fiction, romance, angoisse et drame avec le couplage OCxOptimus.
DISCLAIMER : Alors attention, aucuns des personnages de Transformers Movie 4 ou Hasbro ne m'appartiennent ! Il n'y a que mon OC Rixia Prime qui est à moi.
Je vous laisse découvrir mon histoire ^^
(Fanfiction actuellement en cours de correction ! Je remercie ma bêta correctrice pour le travail ! :))
TRANSFORMERS 4 : A l'aube du changement
Chapitre 1
«Vous ne trouverez rien ici, c'est à l'abandon depuis des lustres !»
Cade Yeager ignora les paroles du vieux monsieur derrière lui, examinant l'ancien théâtre de 1928 maintenant en ruine. Comme le propriétaire des lieux l'expliquait, il n'y avait presque plus rien de valeur dans cet endroit désertique mise à part quelques vieilles affiches de vieux films démodés.
«Les films de nos jours, c'est là qu'est l'os !» Grommela d'une voix bourrue l'autre homme qui les accompagnait, certainement un ami proche du propriétaire des lieux.
Pour Cade, cet endroit ruisselait de trésors qui ne demandaient qu'à être rafistolés et reconvertis en des objets utiles au quotidien. Mais pour d'autres comme Lucas, ce n'était rien d'autres qu'une perte de temps et d'argent.
A chaque nouvel endroit, de nouvelles découvertes toutes plus intéressantes que les précédentes. Cet ancien Théâtre ressemblait vraiment à une mine d'or. De vieilles caméras imax, des lustres, des bobines de films de l'époque, des objectifs ... Plus de valeur qu'il ne pourrait en compter. Cade sorti les mains de ses poches puis marcha vers l'homme qui lui faisait l'histoire du Théâtre et la vente des objets.
«Si on fait le tour, vous nous laissez regarder ?» Lui demanda-t-il, priant pour qu'il se taise.
Après accord des deux propriétaires et quelques vannes échangées, Cade et son assistant Lucas se dirigèrent vers la salle principale et la plus intéressante, la salle de spectacle. D'une immensité incroyable et d'une beauté à couper le souffle malgré la poussière et les objets entassés un peu partout, cette salle regorgeait de nombreux trésors que Cade était déterminé à ramener chez lui.
La plupart des sièges rouges s'étaient détériorés avec le temps et étaient recouverts d'une épaisse couche de poussières. Un impressionnant lustre de cristal encore intact surplombait la salle de spectacle et donnait à ce lieu un charme particulier.
Cade descendit lentement les marches du long escalier, ses yeux cherchant la perle rare dans tout cet amas à l'aide d'une lampe de poche.
«Il n'y a rien ici ... Que de vieux débris.» Soupira Lucas après avoir fait un monologue sur les filles. Le blond enfonça ses mains dans les poches de son bermuda à fleurs puis regarda Cade de l'autre côté de la rangée de sièges qui ramassait quelque chose sur le sol.
VOUS LISEZ
TRANSFORMERS 4 : A l'aube du changement
FanfictionLes Autobots sont pourchassés par le gouvernement et le vent du cimetière. Optimus est gravement blessé et retrouvé par Cade Yeager. Mais que se passerait-il si le grand Prime n'était pas seul durant son périple jusqu'à la rédemption ? L'histoire de...