PDV d'elle
« Hey bébé » m'appelle-t-il quand je marche après un autre jour à Uni. Je le trouve sur le sofa avec sa guitare, avec un grand sourire.
Je lui souris en retour comme je le fais d'habitude, sentant cette chaleur à l'intérieur de moi quand je vois la façon dont ses yeux s'illuminent chaque fois qu'ils rencontrent les miens. Je me souviens du temps où à chaque fois qu'il me regardait je voyais de l'inquiétude et de la pitié. Ce sont des périodes sombres qui sont derrière nous. Il y a trois ans, quand il était la lumière au bout du tunnel, la lumière qui m'a dit que je pouvais le faire quand j'étais déjà au sol saignante, quand j'avais abandonné et accepté mon destin. Il m'a dit le contraire, encore et encore jusqu'à ce que je le croyais. 'Kind of' (je ne sais pas comment le traduire)
« Comment était ta journée ? » demande-t-il après que j'ai laissé les clefs de notre appartement et marché jusqu'à lui pour m'asseoir à côté de lui. Je suis venue vivre avec lui officiellement il y a moins d'un, quand j'ai décidé d'allé à Uni et obtenir mon diplôme. Après tout ce temps.
Il me demande toujours comment était ma journée, faisant que je sois toujours bien, faisant que je sois toujours heureuse. Et je le suis parce que je suis libre, comme je ne l'ai jamais été avant.
« Bien, et la tienne ? Tu travailles sur une chanson ? » Demandais-je en lui donnant un câlin et il met sa guitare de côté.
Depuis longtemps je ne pouvais pas mettre à nu la pensée de lui me touchant. Chaque fois que des souvenirs revenaient, des gifles et des coups de poings revenaient avec. Il n'a jamais renoncé à moi, il attendait jusqu'à ce que je sois prête et maintenant je ne peux vivre sans lui, sans son doux toucher et ses mains aimantes.
« Ouais, bien que ce soit une vielle chanson » répond-il « Les gars pensent que c'est une bonne chanson pour notre album » Iridescent a finalement obtenu un contrat il y a quelque mois et ils travaillent sur leur premier album studio. « En fait, je voulais te demander la permission en premier » je fronce les sourcils pour qu'il puisse m'expliquer plus en détails. « Tu vois, je l'ai écrite à l'époque où je t'ai rencontré et c'est très personnel. C'est à propos de toi et je ne veux t'offenser d'aucunes manières. »
Il a écrit quelques chansons à propos de moi mais il ne me les toujours pas jouées. Je pense qu'il ne le fait pas car il ne voulait pas que je me rappelle comment les choses étaient. Mais peu importe ce qu'il fait, je n'oublierais jamais.
« Laisse-moi l'entendre » l'encourageais donc il se déplace pour saisir sa guitare de nouveau.
Il commence doucement à jouer quelques accords, une belle mélodie et sa voix rejoint le tout.
When I see your smile
Tears roll down my face I can't replace
And now that I'm strong I have figured out
How this world turns cold and it breaks through my soul
And I know I'll find deep inside me I can be the one
Je frissonne quand j'entends la première strophe, me souvenant de ces moments qu'il avait l'habitude de me regarder avec une telle nostalgie mais je n'ose pas pensée à ce sujet. Je me souviens que je ne voulais juste pas qu'il se blesse. Mais il a été blessé et je sais combien il lui a fait du mal que personne d'autre a fait quelque chose ce soir-là, j'ai finalement pris la fuite.
I will never let you fall (let your fall)
I'll stand up with you forever
VOUS LISEZ
Face Down (I've Had Enough) French Version
FanfictionElle, piégée dans une relation abusive. Lui, désespéré de la sauver. Elle, aveuglée par l'amour maladif. Lui, mourant pour l'emmener loin de toute douleur. Elle, qui a obtenue de croire qu'elle méritait de vivre Lui, qui veut qu'elle soit heureuse.