Romain: Mais qu'est-ce qu'il te prend mon amour ?
Moi: Écoute, pour moi notre relation ne va plus.
Romain: Quoi mais qu'est-ce que tu veux dire par la ? Tu veux qu'on se sépare ?
Moi: Non mais j'ai besoin qu'on fasse une pause.
Romain: Une pause ?
Moi: Tu comprends, tu m'empresse trop, j'ai besoin de liberté et tu m'en laisse pas.
Romain: Mais je peux m'améliorer...
Moi: Non Romain, je crois qu'il faut qu'on arrête de se voir.
Il est très surpris
Romain: Ah...euh d'accord.Il fait demi tour et s'en va, je ferme la porte derrière lui. La porte fermée, je me colle le dos contre celle ci et pleure.
Quelques minutes plus tard je me décide enfin à me lever. Je ne vais pas toute suite à la douche, je passe par la cuisine. J'attrape un couteau et je me fais plusieurs coupures sur le bras...
C'est pas la première fois que je me scarifie, j'avais fais ça adolescente. J'avais eu énormément de problèmes et j'ai fais ça. Mes cicatrices étaient parti mais bon là j'en ai fais des nouvelles...
J'ai quasiment le bras en sang, je file sous la douche qui est toujours en train de couler.~Éclipse de la douche~
Jahan n'est pas encore rentré, je met mon pijama et m'installe dans le canapé.
Mon pijama
J'allume la télé et met Fast and Furious, celui qui me fais pleurer à chaque fois, c'est horrible. J'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Jahan.
📞MESSAGE📞 /Jahan/
Moi: Tu rentre bientôt soy ?❤️
Soy❤️: Je suis aller chez Lucas pour l'aider pour la fête de demain et toi ça va ? Thomas nous à dis que tu avais pleurer 😢
Moi: Oui c'est vrai...
Soy❤️: Qu'est-ce qu'il t'arrive Soy ?💕💕
Moi: C'est long à expliquer, je t'expliquerai quand tu rentreras.Elle me renvoie un message après mais je ne le regarde pas. Je met mon téléphone en mode silencieux, face caché sur la table.
Je ne mange même pas, j'ai pas du tout faim. Après quelques heures à pleurer devant la télé, je m'endors sur le canapé.*PDV Jahan*
Je rentre à l'appartement et découvre Mélanie endormi sur le canapé. Je ne veux pas la réveiller, elle est déjà assez crevé comme ça. J'essaye d'être discrète mais c'est vraiment pas mon point fort, moi et la discrétion ça va pas ensemble !
Je vais dans ma chambre pour débarrassé mes affaires et après dans la salle de bain pour me démaquiller. Je me regarde dans le miroir, ma tête ne ressemble plus à rien ! Je baisse les yeux et vois un couteau sur le lavabo... Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Mais c'est du sang dessus !?
Je m'empresse d'aller voir Mélanie sur le canapé si elle va bien ! Son bras tombe un peu du canapé et là je vois toutes les marques. Je suis choqué ! C'est horrible ce qu'elle a fait, mais en même temps ça se comprend avec tout ce qu'elle traverse ça doit être hyper dur.
Je m'assoie sur la table et la regarde dormir jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux.Moi: Coucou Soy...
Elle émerge de son sommeil
Mélanie: Oh tu es revenu...
Moi: Mélanie qu'est-ce que tu as fais ?
Mélanie: Quoi ?
Moi: J'ai trouver ton couteau dans la salle de bain...
Elle se redresse
Mélanie: Oh non putain.
Moi: Mélanie pourquoi t'as fais ça !?
Mélanie: Romain est venu me voir tout à l'heure.
Moi: Et il s'est passé quoi ?
Mélanie: J'ai pris la décision de faire une pause avec lui...
Moi: Oh soy...
Je la prend dans mes bras et elle pleure
Moi: Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?
Mélanie: Non ça va merci...Je me lève et retourne dans ma chambre et préviens Antoine de ce que Mélanie a fait, il mérite d'être au courant.
@jah__anAimé par @antogriezmann et 1384 autres personnes
Jah__an: Tu es toute ma vie ❤️
Voir les 57 autres commentaires
Mel_off: Je ne pourrais jamais vivre sans toi💍
O.dembele7: Vous êtes belles !🧡
VOUS LISEZ
DEMONS HIDE/ THOMAS LEMAR
FanfictionDeux filles, deux footballeurs, deux couples secrets