Thomas: Pourquoi tu n'a pas envie qu'il te vois ici ?
Moi: Bah j'ai pas très envie que tout le monde sache tout suite pour nous... j'espère que tu comprends.
Thomas: Oh oui t'inquiète pas, je pense que c'est une bonne idée aussi. Ça nous permettra d'avancer sans pression tous les deux...Je me lève du canapé et le rejoint. Je met mes mains autour de sa taille et me blottit contre lui. Il passe la main dans mes cheveux tout doucement.
Thomas: En quelle honneur ce câlin ?
Moi: Tu me comprends tellement, c'est incroyable.
Il cache son visage dans mon cou et recommence à me faire des bisous.
Moi: Euuh Thomas ?
Thomas: Hmmm ?
Moi: Antoine est toujours à la porte...
Thomas: Ohh oui c'est vrai ! Quel nul celui là!
Moi: Je vais me cacher dans tas chambre, ok ?
Thomas: Je t'y retrouve juste après...
Moi: J'espère que tu feras vite...
Thomas: Le plus vite possible, je te le promet...
Il m'embrasse et je cour me cacher dans sa chambre.*PDV Thomas*
Je fais un petit bisous à Mélanie avant qu'elle parte se cacher dans ma chambre.
Je vais à la porte d'entrée pour ouvrir à Antoine.Moi: Hey frérot ! Qu'est-ce qu'il t'amène ici ?
Antoine: Bah je passait dans le coin et puis je me suis dis qu'on pouvait sortir boire un coup.
Moi: Ah euh... je suis pas sûr...
Antoine: Mais pourquoi ?
J'essaye de trouver une excuse pour essayer de pas l'accompagner
Moi: Et bien... Apres la soirée alcoolisé d'hier, c'est peut être pas une bonne idée.
Antoine: Mais juste un café au pire.
Moi: Non mais j'ai pas très envie de sortir...
Antoine: Bah qu'est-ce qu'il t'arrive mon Thomas ?
Moi: Je suis assez crevé, tu comprend ? Et puis je veux être en forme pour le match de demain.
Antoine: Ah ok... Bon bah à demain alors...
Moi: Salut Antoine !
Je commence à refermé la porte mais il a encore un truc à me dire
Antoine: Et au fait, t'es pas rentré avec une fille hier ?
Je ne sais vraiment pas quoi répondre
Moi: Euh non...
Antoine: Mais si, je t'ai vue repartir avec une meuf en voiture.
Moi: T'as du confondre avec quelqu'un d'autre...
Antoine: Si tu le dis... Bon à demain frérot !
Moi: Salut !Enfin il est parti ! Je referme la porte derrière Antoine et quand je me retourne je vois Mélanie.
Mélanie: J'ai changé de vêtements, j'ai repris un autre t-shirt à toi ça te dérange pas ?
Moi: Non pas du tout, en plus tu es trop mignonne avec.
Mélanie: Oh merci...Elle se rapproche de moi et prend ma main, elle pose sa tête contre moi. Elle est toute gelée.
Moi: Ooh t'as froid à tes mains...
Mélanie: J'ai l'habitude t'inquiète pas. Je m'en rend même plus compte !
Moi: Attend je vais te chercher une veste.
Mélanie: Je viens avec toi !Je la porte face à moi et elle enroule ses jambes autour de ma taille. Comme dans la piscine. Elle commence à me faire plein de bisous, elle descend dans le cou puis je sens qu'elle me mordille.
J'avoue ça me fais un peu de l'effet...Je la pose sur le lit et l'allonge.
Thomas: On laisse tomber pour la veste ?!
Moi: Oui oui, j'en peux plus d'attendre.Je me met sur elle est l'embrasse de partout. J'enlève son t-shirt, elle n'avait pas de soutien-gorge bien évidement...
Elle fait de même avec moi.Je lui fais des bisous sur ses épaules puis je descend petit à petite vers son nombril... Je crois qu'elle aime bien ça.
J'arrive au niveau de son short sauf que là je sais pas quoi faire.Moi: Je l'enlève ?
Mélanie: Bien sûr...*PDV Jahan*
Je me réveille dans un endroit assez familier... j'arrive à peine à ouvrir les yeux, c'est horrible ! J'ai trop forcé sur l'alcool hier soir...
Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, où est-ce que je suis exactement...Je tourne la tête et vois un homme à côté de moi, je sais pas qui c'est... A mon avis j'ai du faire des choses pas très catholiques avec lui cette nuit.
Oh c'est Corentin Tolisso ! J'ai couché avec Corentin Tolisso ! Et je me souviens même plus de la nuit qu'on a passé, je suis vraiment debile putain !!!
Il se réveille tout doucement...
Corentin: Bonjour princesse...
Moi: Salut...
Corentin: Réveil difficile ?
Moi: Euh ouais un peu...
Corentin: C'était une nuit que j'oublierais probablement jamais...Ah bah moi j'ai déjà oublié...
Moi: C'était super...
Il se tourne vers moi et m'embrasse.
Corentin: Bon je dois filer mais j'aimerais bien qu'on se revois.
Il se lève du lit et se rhabille
Moi: Oh bah ouais ! Tu veux qu'on se revoit quand ?
Corentin: Demain soirs peut-être ?
Moi: Euh demain soirs je dois aller voir le match de mon frère. Donc ça va pas être trop possible.
Corentin: T'as un frère ?
Moi: Bah c'est Lucas.
Corentin: Lucas ? Hernandez ?
Moi: Ouais c'est mon frère !
Corentin: Oh non ! Je suis un homme mort !
Moi: Mais Pourquoi ?
Corentin: Mais j'ai couché avec sa petite sœur ! Il va m'en vouloir à mort !Je me met à genoux sur le lit pour être à sa hauteur. Je pose mes main sur ses joues pour le rassurer.
Moi: Chuuut c'est tout, il n'en sauras rien. Tout vas rester secret...
Corentin: Et si j'ai encore envie d'être avec toi...?
Moi: On sera un couple secret alors...
Corentin: T'es incroyable !
Il m'embrasse et s'en va de la chambre sauf qu'il re rentre directement dans la chambre
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Corentin: Il se pourrait qu'on soit chez Lucas...
Moi: Et sûrement dans sa chambre...
Corentin: Putain...
Moi: Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
VOUS LISEZ
DEMONS HIDE/ THOMAS LEMAR
FanfictionDeux filles, deux footballeurs, deux couples secrets