Corentin et Jahan sont main dans la main, tout comme nous.
Jahan: Alors vous êtes près ?
Moi: Oui oui on vous attendez.On sort dehors et Thomas referme la porte derrière lui.
Moi: On prend quelle voiture ?
Jahan: Bah comme vous voulez.
Thomas: La mienne ?
Moi: Ouais mais est-ce que je peux conduire ? S'il te plaît mon amour !
Il sort les clés de sa poche et me les jette
Thomas: Tiens petite venarde!
Moi: Yeehhh !Thomas se met à côté de moi dans la voiture et les deux autres derrières.
Moi: Bon on va où ?
Jahan: Le petit bar où on a l'habitude d'aller.
Thomas: C'est lequel ?
Moi: Euh je me souviens jamais du nom.
Jahan: Soy ?
Moi: Ouais ?
Jahan: Ça te rappelle pas quelque chose ?
Moi: De quoi ?
Jahan: Le fait d'être quatre dans une voiture...
J'ai compris la référence
Moi: "Mec tu m'as peter la clavicule !"
Jahan: "Bah change de clavicule qu'est ce que tu veux que je te dise, t'es youtubeur, t'as de l'argent"Avec Jahan on est morte de rire mais les gars ne comprennent absolument rien.
Moi: "Hé salut toi ptit veau !"
Jahan: "Les tchoins à Angers j'vais les tester"
Thomas: Mais qu'est-ce que vous racontez !?
Corentin: C'est quoi ce délire ?
Moi: Oh rien de bien méchant...Je vois Jahan dans le rétro en train d'essayer de ne pas rigoler.
Un blanc s'installe dans la voiture jusqu'a ce que je dise encore une bêtise.Moi: "Alors Boubacar on fait des vlogs !?"
Jahan explose de rire ! Je crois que je l'ai jamais vu autant rigoler comme ça !
Éclipse du trajet
On arrive au bar et on s'installe à une table. En attendant le serveur je me couche sur l'épaule de Thomas. Il pose sa main sur ma cuisse et fait des allez vient avec sa main.
Jahan: Ouhhh un bon petit verre pour se remettre de toutes ces émotions.
Moi: Arrête tu vas encore me faire rigoler...
Jahan: Attend mais quand tu as sorti "Alors Boubacar on fait des vlogs" j'étais plier en deux.
Corentin: Mais c'est quoi toutes les phrases que vous avez dites dans la voiture ?
Thomas: Ouais on comprend rien.
Jahan: C'est dans une vidéo YouTube en fait...
Moi: C'est des Youtubeurs qu'on aime bien et ils nous font trop rire.
Thomas: Ah ouais, on comprend mieux...
Corentin: Bon sinon, on en connaît très peut sur vous...Racontez nous quelques trucs sur vous.
Thomas: Ouais des anecdotes sur Mélanie et Jahan.
Moi: Qu'est-ce qu'on pourrait bien leur raconter ?
Jahan: J'en ai une !
Moi: J'ai peur...
Jahan: Une fois avec Mélanie on est partie voir La None au cinéma et Mélanie a eu très très peur, c'est sa pire phobie...
Thomas: Oh pauvre petit chat...
Il me caresse la joue
Moi: Ah ouais mais je suis terrifié.
Jahan: Et en-suite, à la fin du film elle avait eu tellement peur qu'elle est tombée dans les escaliers pour rejoindre la sortie.
Thomas et Corentin sont mort de rire
Thomas: Oh c'est pas grave ! Ça peu arrivé à n'importe qui !
Moi: Oui mais c'était sur le coup de l'émotion...Le serveur arrive avec nos boissons. Je me décolle de Thomas pour prendre mon verre. On le lève tous pour trinquer et Jahan dit:
Jahan: A nous quatre !
Moi&Thomas&corentin: A nous quatre !Une fois que j'ai bu une gorgée, c'est bon je repose ma tête sur l'épaule de Thomas et nos s'entrelacent sur ma cuisse.
Thomas: D'autres histoires ?
Moi: Hmmm attend je réfléchis...
Jahan: Melanie a déjà embrassé un mec dans le cou alors qu'elle le connaissait même pas !
Je me redresse d'un coup
Moi: QUOI !?
Thomas: QUOI !?
Corentin: Euhhh...
Moi: Comment ose tu raconter ça !?
Jahan: Oh mais il y a une bonne explication.
Thomas: Oui je l'attend...
Jahan: Elle était à Disney et elle avait rencontré Captain America... Son super héros préféré. Et le gars qui était dans le costume, elle le trouvait plutôt beau gosse.
Je pose mes coude sur la table et cache mon visage dans mes mains
Jahan: C'est la ou bah Captain lui demande de lui faire un câlin et là...Sans prévenir, je me lève et pars au toilette. Cette histoire m'a trop soulé, en plus Thomas va plus vouloir de moi après ça...
Jahan: Non soy reviens...
Je ne l'écoute pas, je fonce au toilette et m'enferme dans un des trucs. J'ai des larmes qui commencent à monter.
*Toc toc toc*
...: Mélanie ?
Moi: Laisse moi Jahan ! J'ai pas envie de te parler !
...: C'est pas Jahan, c'est Thomas...
Je m'arrête net de pleurer et ouvre la porte doucement.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais là...? C'est chez les filles ici...
Thomas: Je voulais savoir comment tu allais...
Moi: Ah...
Il prend ma main et me rapproche de lui
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Thomas: J'ai pas le droit de faire un câlin à ma copine ?
Il me prend dans ses bras
Moi: Tu m'aime encore ?
Thomas: Bah bien sûr qu'elle question ! C'est pas à cause d'un anecdote comme ça qui va me faire rompre avec toi. T'es la femme de ma vie...
Moi: Oh Thomas...Je l'embrasse langoureusement pendant au moins 5 minutes. Ses mains descendent un peu plus bas que mon dos...
Moi: Bon faudrait mieux retourner avec les autres, ils vont se poser des questions.
Thomas: Ou alors on peut rester là encore un petit peu.20 minutes plus tard
On revient main dans la main à notre table.
Thomas: Nous revoilà !
Jahan: Vous en avez mis du temps ! Qu'est-ce que vous avez foutu ?
Avec Thomas on se regardent en souriant
Jahan: Laissez tomber je veux pas savoir !On se rassoit à notre place. Jahan prend ma main qui est posé sur la table et commence à me faire un discours.
Jahan: Écoute Soy, je suis désolé j'aurais pas du sortir cette histoire sans ton autorisation.
Moi: C'est pas grave... Je te pardonne.
Jahan: Oh merci. J'aime pas quand tu me fais la tête !
Corentin: Bon il commence à se faire tard, on rentre ?
VOUS LISEZ
DEMONS HIDE/ THOMAS LEMAR
FanfictionDeux filles, deux footballeurs, deux couples secrets