9

214 7 0
                                    

*PDV Jahan*

La soirée se passe plutôt bien mais faut avouer que j'ai un peu beaucoup trop bu. Et moi quand je bois, il est fort possible que je fasse n'importe quoi.

...: Hey ! Jahan c'est ça ?
Moi: Euuh oui mais toi t'es qui ?
...: Je m'appelle Corentin.
Moi: Eh bien enchanté Corentin, t'es un ami à Lucas ?
Corentin: Ouais je fais parti de l'équipe de France tout comme lui.
Moi: Mais attend... T'es Corentin Tolisso !
Corentin: Ouais.
Moi: Mais attend je t'avais même pas reconnu !
Corentin: Oh tu sais, j'aime pas trop qu'on me reconnaisse...
Moi: Bon bah... on fera comme si je ne savais pas qui tu était, tu est jute Corentin.
Il rigole timidement
Moi: On va boire un verre ?
Corentin: Ouais si veux, aller viens je t'emmène !
Moi: Quoi ?

J'ai à peine le temps de comprendre que je me retrouve dans ses bras, il me porte comme une princesse et m'amène jusqu'au bar.

Corentin: Et voilà princesse !
Moi: Tu sais j'aurais pu marcher aussi.
Corentin: Merci suffira.
Moi: Oh désolé... Merci Coco.
Corentin: Et je veux un bisous aussi !
Moi: Non mais ça va oh !
Corentin: Aller juste un petit sur la joue
Moi: D'accord mais un petit alors.

Il me tend sa joue, je tiens sa tête entre mes et je lui fais fais un bisou.
Je le vois, il rougit un petit peu.

Corentin: Et maintenant tu veux boire quoi ?
Moi: Comme toi !
Il demande deux Get 27
Moi: Wooaa tu veux me soûler ?
Corentin: Je pense que t'as déjà commencé le travail !

Avec Corentin, on s'assoit sur les chaises du bar et on fait plus ample connaissance. On discute pendant
Au bout d'un moment il pose sa main sur ma main qui est posé sur ma cuisse.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Corentin: Laisse toi faire...

Il me prend la main et m'emmène dans un coin tranquille, je sais ce qu'il a en tête et je pense que j'en ai envie aussi.

Je me met contre le mur et je le regarde dans les yeux, ils sont magnifiques.
Je passe ma main dans ses cheveux qui sont tout mouillé.
Il dépose ses main sur mon visage et m'embrasse. Ses lèvres son si douce. Pendant quelques minutes nos lèvres se cherchent, ça devient comme un jeu en fait.
Il m'embrasse avec passion cette fois, j'ai qu'une envie c'est de me réfugié dans une chambre avec lui, tous les deux.

D'habitude je ne fais pas ça avec les garçons toute suite mais il est tellement beau, je ne peux pas lui résister. Et je pense que je suis trop trop trop bourré aussi...

DEMONS HIDE/ THOMAS LEMAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant