*PDV Mélanie*
Samedi 21 juinJe me réveil dans mon lit, mon bras me pique énormément. Je viens de me souvenir de la bêtise que j'ai faite hier...
Je sors de mon lit à contre coeur et vais dans le salon, je prend mon téléphone que j'ai laissé sur la table. Je crois que j'ai jamais eu autant de notifications en une nuit !📞NOTIFICATIONS📞
📩
Poussin🐣: Hey Mélanie, Jahan m'a dis ce que tu as fais... je suis vraiment inquiet pour toi, si tu veux parler je suis là ❤️
📩
Thomas: Salut Mélanie ! J'espère que tu es bien rentré à ton appartement et que ça va mieux 🧡
📩
Mon coeur❤️: Tu me manque...
Mon coeur❤️: J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on ne se voit plus 💔
📩
Soy❤️: Je suis parti chez mon frère pour l'aider à sa fête💕 Je t'aime Soy, fais pas de bêtises pendant mon absence😕
📩
Poussin🐣: Écoute comme tu répond à personne, je vais passé chez toi demain matin avant l'entraînement💗Et j'en ai encore plein... J'ai à peine le temps de finir de tout lire qu'on frappe à la porte.
...: Mélanie t'es là ?
Je vais ouvrir, c'est Antoine ! C'est vrai qu'il a dis qu'il venait me voir.
J'ai à peine le temps d'ouvrir la porte qu'il me fait un câlin.Antoine: Oh Mélanie...
Moi: Antoine...j'ai fais une énorme bêtise...
Antoine: Qu'est-ce que t'as fais !?
Je baisse la tête et regarde mon bras
Antoine: Oh mon dieu ! Mais... pourquoi... T'as essayer de te faire une place dans les étoiles Mélanie?
Moi: Non c'était pas mon attention. J'ai fais ça sans réfléchir.
Il a les larmes aux yeux, il essaye de comprendre mais il n'y arrive pas
Moi: Romain est venu me parler hier quand je suis rentré et je lui ai dis que ce serait préférable de faire une pause.
Antoine: Ça c'est bien je suis fier de toi ! Mais alors pourquoi tu t'es mutilée le bras !?
Moi: J'en sais rien ! Tu sais c'est comme même dur de se séparer de lui.
Il entre dans l'appartement et s'assoit sur le bord du canapé
Antoine: Viens me voir...
Je m'avance vers lui et il me fait signe de m'assoir sur ses genoux
Antoine: Mon poussin, t'es ma meilleure amie depuis des années, je ne peux pas te laisser faire ça ! Surtout à cause d'un mec !
Il a raison mais il y a pas que ça
Moi: Au bout d'un moment, je ne peux plus supporter tout ça, entre mes problèmes de famille, Romain et mon boulot alors je craque ! Sauf que moi je n'arrive pas à pleurer donc je fais ça...
Antoine: Mais Thomas m'a dis que t'avais pleurer devant lui et que tu lui avais fais un câlin. Tu le connais presque pas et tu pleure devant lui, je t'ai jamais vu pleurer moi !
Moi: Mais je sais pas, j'ai eu beaucoup de feeling avec lui mais je sais vraiment pas comment te l'expliquer... sa voix m'a rassuré.
Antoine: Tu te rappelle Adony dans Creed ?
Moi: Bah oui bien sûr.
Antoine: Quand il est en plein combat avec Drago, il se prend de méchant coups dans la gueule et il tombe à terre, et tu sais ce qu'il fait une fois à terre ?
Moi: Il se relève...
Antoine: Il se relève, parce qu'il n'abandonne pas et que ce putain de combat il veut le gagner ! Et toi tu dois faire pareil ! T'es tombé alors tu dois te relever pour gagner ce combat. Comme Adony Creed !
Moi: Merci Antoine, tu m'a motivé mais un truc de malade.
Antoine: Derien, je sais très bien comment il faut t'expliquer les choses.
Il me fait un câlin
Antoine: Bon aller ma Mélanie, je dois y aller.
Moi: Vas-y grand fou ! On se voit ce soir.
Antoine: Tu veux que je vienne te chercher pour aller chez Lucas ce soirs ?
Moi: T'inquiète pas poussin ! Je vais m'en sortir toute seule.
Il me dépose sur le bord du canapé et me fais un bisous sur le front
Antoine: Fait attention à toi surtout.
Je souris et il part"Bon qu'est-ce que je je fais ? Il est quasiment 11h et on est samedi. Je vais me matter un bon film ça va me faire du bien !"
Je m'installe dans le canapé et allume la télé. Je suis en pleine recherche d'un bon film à me mettre !
"Pourquoi pas Rocky IV ? Antoine m'a donner envie de revoir ce film. Oh ouais c'est bien ça ! "
Je met le dvd dans le lecteur et c'est partie !!! Je regardais souvent ce film avec ma mère étant jeune, j'ai grandi dans l'univers de Rocky Balboa. Ça me rappelle trop de souvenirs de regarder ça !
📞MESSAGE📞 /Jahan/
Soy❤️: Hey Soy 💗 J'espère que ça va mieux ? Tu me manques trop 😔 Je sais on se le dis pas assez souvent mais je t'aime Soy et je veux pas te perdre. T'es le centre de ma vie et si tu venais à faire quoi que ce soit qui pourrait te mettre en danger, je ne pourrais jamais m'en remettre ❤️ Je t'aime Mélanie
Moi: Merci de me faire encore pleurer hein 😂 Non mais en vrai toi aussi t'es le centre de ma vie et moi aussi je t'aime soy ♥️ Pour moi t'es ma soeur, même plus une meilleure amie, une soeur ! On a un lien extraordinaire qui nous lis et c'est ça qui fait notre force 💕Cette fille a le don de me redonner foi en moi, à me motiver quand il a besoin. C'est la meilleure !
~Éclipse de la journée~
18h00
J'ai passé toute la journée en pijama à regarder des films, je suis grave sérieuse ! Mais ça m'a bien changé les idées...
J'éteins ma télé et direction ma chambre pour me préparer. J'allume l'enceinte et met ma musique à fond ! Je me maquille et me coiffe en chantant et en dansant, ça fait un bien fou putain !
J'enfile une robe, à manches longues bien sur... Sinon tout le monde me verra et me jugera et j'ai pas envie que ça recommence comme au collège !Ma robe ⭐️
20h00
Bon c'est l'heure de partir ! J'attrape mon sac et mon portable et je sors de mon nid douillet pour affronter le monde extérieur.
J'arrive enfin chez Lucas qui m'accueille comme une princesse.
Je rentre dans son immense maison et là Jahan me vois. Elle court et me fais un câlin comme elle m'en a jamais fais. Elle se décolle et tiens le côté de mes épaules dans ses mains, elle me fixe et me dis:Jahan: Un câlin avec sa sœur, ça fait du bien de temps en temps non ?
VOUS LISEZ
DEMONS HIDE/ THOMAS LEMAR
FanfictionDeux filles, deux footballeurs, deux couples secrets