10

219 7 0
                                    

*PDV Thomas

Les rayons du soleil à travers le volet me réveil. J'ai comme même réussi à m'endormir avec Mélanie dans mes bras.
J'ouvre les yeux et vois Mélanie complètement sur moi, elle a une jambe autour de ma taille et sa tête sur mon torse. Je pense qu'elle s'en n'ai  pas rendu compte mais je trouve ça trop mignon...

J'essaye de la décaler tout doucement pour pas la réveiller. Je me lève et m'assois sur le côté du lit.

Mélanie: Hmmmm...Reste avec moi...
Elle agrippe mon t-shirt pour pas me laisser partir
Moi: Tu veux que je reste avec toi ?
Mélanie: Je veux pas que tu n'en aille...
Moi: Mais je vais pas loin, je vais juste dans la cuisine.
Mélanie: D'accord mais après tu reviens...
Moi: Promis.
Je lui fais un petit bisous sur son front avant de partir, elle souris...

*PDV Mélanie*

Je me réveille doucement et remarque que je ne suis pas chez moi, je vois Thomas assis sur le bord du lit. Je lui attrape son t-shirt pour le retenir.
Il me dis qui va dans la cuisine mais qu'après il revient avec moi. J'ai tellement besoin de lui...

J'ai une énorme gueule de bois, j'ai trop trop mal à la tête. J'ai l'impression d'avoir bu au moins une dizaine de bouteilles de vodka.

Mon portable est à côté de moi, la lumière me brûle littéralement les yeux. Je regarde si j'ai des nouvelles d'Antoine, Jahan, Lucas... Mais rien ! J'espère qu'ils vont bien.

Quelque minutes plus tard Thomas arrive avec deux tasses dans les mains

Thomas: Oh tu dors plus ? Je t'ai réveillé ?
Moi: Oh t'inquiète pas c'est pas grave.
Il me donne une de ses tasses
Thomas: Tiens je t'ai fais du thé vert, ça va te faire du bien.
Moi: Merci beaucoup. Je t'avoue que ce matin c'est assez dur !
Thomas: Je me doute bien.
Moi: Comment tu fais pour pas être aussi bourré toi ? T'as bu autant que moi.
Thomas: Euh Mélanie, t'as bu quasiment deux fois plus que moi !
Moi: Sérieux ? Bah dis donc...
Thomas: T'as bien dormi sinon ?
Moi: Ouais carrément, ça fait longtemps que j'ai pas aussi bien dormi !
Thomas: C'est super alors.
Moi: Je crois que c'est grâce à toi, tu m'as rassuré...
Il baisse la tête intimidé
Thomas: Ah bon...?

Je pose ma tasse est m'approche de lui, je me met à genoux sur le lit pour être plus grande que lui. Je dépose ma main sur son visage et caresse sa joue.

Moi: Oui, je sais pas comment t'expliquer... c'est t'as présence qui me rassure...

A ce moment précis j'ai très envie de l'embrasser mais ça serai une grosse erreurs, je sais pas ce qu'il pense de moi, ce qu'il ressens. Et à ce que je sache, je suis toujours en couple. Avec Romain on fait juste une pause...

Il pose sa main sur la mienne qui est sur sa joue.
Il se rapproche de plus en plus de mon visage jusqu'à déposer ses lèvres sur les miennes.
J'ai mon coeur qui se sert dans ma poitrine et j'ai des papillons dans le ventre aussi, je crois que je l'aime.

Moi: Tu m'as embrassé...
Thomas: C'est une erreur ?! J'aurais pas du ?
Je le regarde dans les yeux et je souris
Moi: C'est loin d'être une erreur...
Je passe mes deux bras autour de son cou et je l'embrasse à nouveau.

Dans ma tête c'est le bordel, je sais pas quoi penser de ce baiser. Est-ce une erreur ou pas ? J'ai besoin d'y réfléchir...
Je décolle de lui, il a l'air assez surpris.

Thomas: Qu'est-ce qu'il se passe Mélanie ?
Moi: Rien, rien du tout mais... est-ce que je peux aller prendre une douche ?
Thomas: Euh...oui vas-y si tu veux.
Je me lève du lit et en repartant je lui refais un petit bisous
Moi: Attend moi, j'en ai pas pour longtemps...

Je vais dans sa salle de bain et fais couler l'eau de la douche.

Éclipse de la douche

Je rejoins Thomas qui est parti dans le salon, je pense qu'il va falloir avoir une discussion.

Thomas: Oh Mélanie tu es revenu !

Putain je vais pas avoir le courage d'avoir cette discussion, il est tellement irrésistible que j'ai pas envie que tout s'arrête.

Il s'approche de moi, me prend par la taille et il m'embrasse. Il pose son front dans mon cou et commence a me faire plein de petits bisous.
J'avais pas trop prévu qui me fasse ça...

Je le repousse encore une fois...

Thomas: Bon qu'est-ce qu'il se passe Mélanie!?
Moi: Faut qu'on est une discussion...
Je prend sa main et l'emmène sur le canapé. On s'assoit tous les deux et je prend sa main dans la mienne
Moi: Tu vois, je t'aime énormément Thomas...
Thomas: Mais tu m'aime pas assez pour qu'on soit ensemble c'est ça ?
Moi: Non pas du tout ! Je crois que je...
Thomas: Que Quoi ?
Moi: Je suis en train de tomber amoureuse de toi...
Il est tout gêné
Thomas: Ah oui... c'est vrai ?
Moi: Oui, je n'ai jamais rencontré un garçon avec qui j'ai eu un feeling pareil.
Thomas: Mais qu'est ce qu'il ne va pas alors ?
Moi: Tu vois, je suis encore en couple avec Romain, on fait juste une pause et je sais pas quoi faire...
Thomas: Ah...
Moi: J'ai tellement envie d'être avec toi...
Thomas: Moi aussi je veux être avec toi...
J'ai une larme qui coule sur ma joue
Moi: Tu comprends je suis perdu et j'ai peur du regard des autres.
Je baisse la tête et pleure discrètement mais Thomas le vois
Thomas: Oh non Melanie ne pleure pas, je t'en pris.
Il passe son bras autour de mon cou et pose et me fais un bisous dans les cheveux
Thomas: Mon petit ange...

Je suis très surprise par le surnom qu'il vient me donner. Il a touché mon point faible là, je crois qu'il y a eu un déclic dans ma tête. Je redresse la tête et regarde ses beau yeux marron.
Ses yeux s'écarquillent et il me sourit

Thomas: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Rien... c'est juste que...
Je l'embrasse et met la langue cette fois...
Thomas: Tu en ai sur Mélanie ?
Moi: Plus que sûr !

Je m'assoie à califourchon sur ses genoux et continue à l'embrasser. Il passe ses mains un peu partout dans mon dos et sous mon t-shirt. On est sur le point d'aller dans la chambre mais la sonnerie de la porte d'entrée retentit dans toute la maison.
Je décolle mes lèvres doucement des siennes:

Moi: Oh mais non...
Thomas: Qui est-ce qui vient nous déranger !
Il se lève et va voir son espèce de truc qui fait qu'on peut voir qui est à l'entrée de la porte.
Moi: Alors c'est qui ?
Thomas: C'est Antoine...
Moi: NOOON ! Faut pas qui sache que je suis là !

DEMONS HIDE/ THOMAS LEMAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant