15

198 6 0
                                    

Éclipse de la journée
19h00

Je rentre chez moi et il n'y a personne. Je regarde mon portable et vois que j'ai plusieurs messages.

📞NOTIFICATIONS📞

                                 📩
Mon coeur💗: Je suis parti au stade, je te vois dans les gradins 😉 je t'aime ma chérie 😍

                                 📩
Soy❤️: Je suis déjà arrivé au stade, je suis parti juste après le boulot ! Je t'attends 😂💚
📩
Poussin🐥: J'ai hâte de te revoir, j'ai l'impression que ça fait une éternité 💕 A tout à l'heure Mélanie ☺️

Bon je me change avant d'aller au match, je met le maillot LEMAR 11 que Thomas ma donner. Je vais soutenir mon mec comme même, mais discrètement...

Éclipse du trajet

J'arrive au stade et je cherche un Jahan dans les gradins.
C'est impossible de la louper elle me fais des grands signes pas du tout discret !

Jahan: Bah alors, t'en a mis du temps !
Moi: Désolé je suis passé à l'appartement avant de venir.
Jahan: Oouuh t'as mis le maillot de ton chéri !
Moi: Hehehe ouaip.
Jahan: T'a pas peur de te faire médiatiser ?
Moi: Bah attend il y a plein d'autre fille qui l'on ce maillot. Toutes les "fangirls" de Thomas.
Jahan: J'en ai pas vu beaucoup...
Moi: Mais t'en a vu ! Et au fait il est pas là Corentin ?
Jahan: Si si, il est partit dire bonjour à quelques personnes, il va bientôt arriver.
Moi: Bon et sinon t'as journée ?
Jahan: Bah écoute tranquille, j'ai pas eu beaucoup de rendez-vous et toi ?
Moi: J'ai eu 3 rendez vous dans la journée, j'en peux plus ! En plus ils sont vraiment pas aimable les gens.
Jahan: Ah je te comprends, j'ai le même problème.
Corentin arrive au même moment et fais un petit bisous à Jahan
Corentin: Tiens Mélanie ! Tu es enfin arrivé.
Moi: Ouais enfin !
Corentin: J'ai vu Thomas tout à l'heure et il a hâte de te voir, Antoine aussi d'ailleurs.
Moi: Oh mais je vais pas pouvoir l'embrasser ni rien ! Ça va être horrible !
Jahan: Je te comprends, nous aussi c'est pareil ! Faut que personne nous grille !

⚽️Début du match⚽️

Les joueurs entrent sur les terrains, Antoine, Lucas et Thomas sont trop mignons avec leurs petites vestes rouge.

Diego Costa marque un but à la 60eme minutes et mon Thomas marque aussi un but à la 86eme minute, presque à la fin du match !
Je suis tellement fier de lui !!!

⚽️Fin du match⚽️

Les gens partent des gradins et nous on se dirige vers les vestiaires pour attendre nos potes, et mon amoureux bien sûr...

Les joueurs sortent enfin des vestiaires et je vois Antoine courir dans mes bras.

Antoine: Oh mon poussin !!! Tu m'as tellement manquer ! J'ai l'impression de pas t'avoir vu pendant une semaine.
Moi: Ohhhh toi aussi tu m'as manquer !
Antoine: On s'est pas vu depuis quand d'ailleurs ?
Moi: Euh Samedi je crois...
Antoine: Ouais bah c'est trop long...
Antoine: Et tu vas mieux maintenant ? Parce que ma dernière fois où on a eu une discussion censée, tu venais de...
Thomas sort au même moment, je le regarde et dis à Antoine:
Moi: Oui ça va beaucoup mieux t'inquiète pas !
Thomas et Lucas nous rejoigne
Lucas: Ohhh ma sœur est venu voir son grand frère jouer !
Jahan: On ma forcé...
La tête de Lucas se décompose
Jahan: Mais non je rigole !
Lucas: Super drôle !

Thomas se met à côté de moi, ça me tue de pas pouvoir l'embrasser ou lui faire un câlin. Je crois que lui aussi il en peux plus...
Il passe discrètement sa main sous ma veste et caresse mon dos.

Putain ça me soule, il est irrésistible. J'ai tellement hâte qu'on se retrouve tout les deux.

Jahan: Bon les enfants, on va où ?
Corentin: Je ne connais absolument pas Madrid moi, donc je sais pas.
Lucas: Je vous avoue que je suis un peu crevé donc ça sera sans moi.
Antoine: Moi aussi j'en peux plus, je vais rentrer aussi.
Thomas: Moi je veux bien sortir avec vous !
Je le regarde avec des yeux pleins d'amour
Moi: Oh trop cool ! On va se balader tout les 4 alors ?
Corentin: Moi ça me va !
Jahan: La même !
Lucas: Bon bah on vous laisse hein.
Antoine: On se voit demain les gars ?
Moi: On est des filles oh !
Antoine et Lucas nous font la bise et s'en vont
Corentin: Bon bah on se re....

Dès que Lucas et Antoine sont parti, Thomas et moi on se saute littéralement dessus.

Jahan: Oh oh oh on va se calmer ici.

Thomas arrête de m'embrasser et me regarde dans les yeux. Je connais très bien ce regard...

Thomas: En fait, je vais rentrer aussi je suis trop crevé...
Moi: Moi aussi... la journée à était épuisante...
Jahan: J'imagine que tu reviens que demain matin Soy ?
Moi: Sûrement oui...
Thomas m'attrape par la main et me tire vers la sortie
Moi: On va fêter ton but ?
Thomas: Bah oui évidemment...

DEMONS HIDE/ THOMAS LEMAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant