~ 3 ~

4.2K 160 10
                                    


~ 3 jours plus tard ~

PDV ALIYAH:

Chacune d'entre nous a réussi a ce dénicher un travail rapidement , Ludmila et Meghan travaille dans une boutique de prêts à porter, Madyson dans une agence d'import export , et moi au « Magic Shop » littéralement la boutique enchantée en français. Effectivement l'enseigne ne possède que des oeuvre en rapport avec le surnaturel. La patronne et étonnamment elle aussi une EDLT . Nous ne sommes que 4 employés, Wanda la patronne moi et 2 autres collègues que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer la première ne sortant jamais de sa pièce et la seconde n'ayant pas encore mis les pieds ici . Les horaires sont simple je travail de 7h à 14h la boutique elle ferme a 16h .
Wanda a une passion inée pour les surnoms,en moins de 48h elle m'en avait dégoté un « Ali » pas très originale mais elle a dit je cite « ne t'y habitue pas il est provisoire c'est juste le temps que je t'en trouve un mieux » .

Wanda : Ali prend les clefs avant de partir demain moi et Maïna sommes en repos tu tournera donc avec Ilona tu verras elle est adorable mais malheureusement elle n'est jamais a l'abri d'un contre temps tu pourra faire l'ouverture seule ?

Moi : Bien sur . A Dans trois jours alors .

Wanda : Rentre bien !

Janvier avance a grand pas . Les paysages enneigés sont vraiment splendide, mais le froid est bien la pour me rappeller de ne pas trop traîner dehors

~ Eclipse du trajet ~

Arrivé à l'appartement je trouve Madyson a tablé dans le salon avec une tasse de chocolat chaud .

Madyson : Alors ta journée ?

Moi : La gérante est vraiment adorable , demain je fais l'ouverture avec une de mes collègues mais elle risque d'avoir du retard et toi ?

Madyson : Eh bien ma patronne Kate , ma confier la communication avec l'europe , elle espère vraiment que son projet aboutisse en France

Meghan : Hey ! On est rentrer , oh du chocolat !

Ludmila : Non mais tu plaisante tu viens juste de manger sur le chemin !

Meg : Mais j'ai encore faim

Moi : Sa explique pourquoi je suis rentrer avant vous .

Ludmila : D'ailleurs une de nos collègues nous a inviter en boîte demain soir

Moi : C'est cool

Meghan : Non Ali TOUTES les 4

Madyson : Oh

Moi : Mais je n'ai jamais mis les pieds en boîte moi !

Ludmila : Ne t'inquiète pas je serais la pour te sélectionner une tenue .

Je ne sais vraiment pas ce que je redoute le plus Ludmila et ces essayages ou cette fameuse soirée en boîte....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qu'elle a était ma surprise en sortant du boulot et en voyant un peu partout que les BTS revenait en France ! OMG sa a refait ma soirée ! 🇫🇷 🥰 😍

Qu'elle a était ma surprise en sortant du boulot et en voyant un peu partout que les BTS revenait en France ! OMG sa a refait ma soirée ! 🇫🇷 🥰 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

417 mots

Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant