~ Pdv externe ~
Aliyah qui était a genoux jusqu'à présent était désormais étendu sur le sol , son bâillon et les cordes qui l'attachait n'était plus blanche mais rouge . Le plus surprenant fut sûrement la présence de l'alpha agenouiller dans cette marre de sang . Tout ce qu'il voyait c'était sa lié inerte au sol face à lui .Oui sa lié il avait enfin saisi il avait compris .Apres tout On ne se rend compte de la valeur des gens que quand on les as perdu . C'est deux bêta c'était approcher prudemment de leur Alpha compatissant . Jin s'approcha doucement du corps d'Aliyah mais rencontra les pupilles bleu de son alpha , il attendit alors l'approbation de Yang pour l'approcher
- Elle respire , mais il va falloir la transporter d'urgence à l'hôpital. ( Jin )
- Je m'en charge mais je ne peux transporter que deux personnes ( TOP )
TOP s'approcha mais il fut interrompue par un grognement, Yang n'avait pas confiances en ce démon étranger à sa meute . Il avait déjà laisser approcher Jin de justesse . Il ne fallait pas trop lui en demander non plus . C'était toujours Jimin au contrôle mais il était au bord de la rupture . Il se releva alors et pris Aliyah contre lui .
- On peut y aller ( Jimin )
- Entendu ( TOP )
GD attendu c'est trois là partit , pour finalement appeler une équipe de nettoyage.Daesung avait très prudemment ligoté Maïna. Taeyang était partit chercher les filles et les garçons avait rejoint leur alpha .
Une fois à l'hôpital le service de nuit essaya de mettre le corps de la jeune fille sur le brancard mais la patiente était fortement maintenu contre le corps de son alpha il avait besoin de ce contact physique , mais il fallait laisser les médecins faire leur travail . Une fois les garçons arrivé le démon s'éclipsa . Jin fut le premier à s'approcher de son alpha , lui enfilant la veste rouge trouver dans le coffre du 4x4 . Jimin se laissa faire ne supportant plus de sentir l'odeur du sang d'Aliyah mélanger à celui de Caleb , c'était vraiment insupportable , puis il s'installa à côté de son alpha .
Hoseok s'assit alors de l'autre côté essayant d'apaiser au mieux son chagrin mais ce n'était pas Yang qui avait besoin d'être rassurer mais c'était bien Park Jimin . Toute ces erreurs commençait déjà à le hanter . Et il fit ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps . Il pleurait , c'est joues jusqu'ici sèche était inondé de larmes et c'est yeux jusqu'ici vide était humide . La vue qui s'offrait aux garçons de leur alpha qui se balançait d'avant en arrière , en sanglotant essayant vainement de reprendre son souffle entre deux sanglot était déchirante.- Je..J...ne... ( Jimin )
- Chim... ( Jin )
Les filles était enfin arrivé, prête à expliquer le fond de leur pensée au garçon,pour leur avoir cacher le kidnapping de leur amie mais elle restèrent de marbre face au silence de mort régnant dans la pièce. Elles voulait remonter les bretelles à ce stupide alpha qui avait tout fait de travers depuis le début mais le spectacle qui s'offrait à elles l'en dissuadèrent il semblait déjà beaucoup trop triste , perdu et il s'en voulait déjà tellement qu'il n'était pas nécessaire d'en rajouter une couche .
On aurait dit qu'il était à deux doigts de s'arracher les cheveux . Une choses est sur il s'en mordait déjà les doigts .
- vous êtes bien ici pour la patiente en rapport avec le règlement de compte du Parc Bukhansan ? ( Docteur )
- Oui c'est bien nous ( Taeyang )
- Je suis le docteur Fallon, ma patiente est...
VOUS LISEZ
Promise
FanfictionAliyah est une jeune fille de 19 ans tout fraîchement diplômée. Sa vie est alors rythmée par plusieurs choses , travail , loisirs , sorties entre copines. En soi une vie tout ce qu'il y a de plus banal . Mais cette vie va se retrouvé chamboulée le...