~ 34 ~

2.7K 126 4
                                    

~ Pdv Yoongi ~

J'avoue ne pas être très rassuré de savoir Ilona et Aliyah seule aussi loin d'ici « tu exagères elle sont seulement à 2h de route » tsss « je ne t'ai rien demander Agust » Jimin n'a presque rien dit depuis sa discussion avec Taeyang et Hoseok . Jin n'a pas l'air plus rassurer que moi . Namjoon n'est pas vraiment serein non plus mais il le dissimule plutôt bien . Tae et Kook semble relativement serein et Hoseok semble inquiet de l'état de notre alpha .
Personne ne n'ira qu'Aliyah à développer une certaine complicité avec Ilona et Jin . Je m'entend plutôt bien avec elle son tempérament calme fonctionnant plutôt bien avec mon côté flemmard . Nous étions tous dans une des salles de réunions de Taeyang ce dernier nous ayant convoqué car Advice avait une information importante à nous transmettre. Advice est composer de 3 autres membres a part Taeyang , GD le meilleur Lycanthropes de tout l'hémisphère , Daesung le vampire le plus âgé le plus expérimenté et le plus redoutable que je connaisse,et TOP le démon le plus effrayant et redoutable sur terre . Avec Taeyang le Hunter le plus redoutable depuis déjà des siècles il est quasiment impossible de leur échapper lors d'une traque .

- Je vous aurais bien servis un petit verre mais vu votre tête vous n'êtes pas là pour sa ( Taeyang )

- Effectivement nous n'apportons pas des bonnes nouvelles ( GD )

- Caleb c'est récemment échappé ( Daesung )

- Et ce matin il a fait exploser la maison de Wanda Wang et a fait brûler le Magic Shop . ( TOP )

- Est ce qu'il y avait des corps sur place ?! ( Jin )

- Un corps a était retrouvé chez Mme Wang il est en cours d'examen et aucun n'a était retrouvé au Magic Shop mais nous avons retrouver quelques petites éclaboussures de sang qui est actuellement en cours d'analyse ( Daesung )

-  Alors Ali avait vu juste ?

- Jagiya ! ( Jin )

Jin n'a pas attendu avant de serrer Ilona dans c'est bras .Une vague de soulagement a envahit le lien de meute ? . Une vague d'angoisse commence à me traverser mais elle ne viens pas de moi elle viens de notre Alpha . Jimin est complètement désemparé désormais . Yang va devenir fou si on le Ne lui apporte aucune réponse. Finalement c'est Madyson qui rentre complètement inquiète dans la pièce.

- Jin ! Yoo- ! Ilona donne moi la lettre s'il te plaît ( Madyson)

- Tiens (Ilona )

- C'est quoi cette lettre ?

- Les réponses à nos questions commence à lire Elle dit qu'elle sait qui est le complice de Caleb ( Madyson)

- Effectivement Caleb c'est enfui avec de l'aide ( TOP )

- Elle dit que c'est Maïna qu'elle est lié avec Caleb et que Mercy était la petite sœur de Caleb.. ( Madyson)

- Voilà pourquoi il s'intéressait autant à vous.. ( GD )

- Il faut les retrouver et vite ( Ilona )

- Mady comment tu as su pour la lettre ? ( Jungkook )

- Elle me l'a dit par sms hier soir ( Madyson)

- Elle avait donc tout compris depuis le début... ( Namjoon )

- Et elle a quand même décider d'y aller malgré tout ( Hoseok )

- Il faut trouver l'emplacement où il va l'emmèner

- Je sais où il sont ( Jimin )

- Au parc National de Bukhansan ( Taehyung )

- Pourquoi la bas ? ( GD )

- Parce que c'est là bas que Mercy Johnson est morte

- Il détient forcément quelqu'un en otage , pour lui Ilona est morte dans l'explosion je suppose avec Mme Wang ( TOP )

- Son but et de tuer tout votre entourage et de vous attirer a lui pour vous achever ( GD )

- Hors de question de le laisser faire ! ( Jungkook )

Sa fait des années que je n'ai plus remis les pieds au parc de Bukhansan . Depuis ce fameux soir où nous l'avons tuer plus personne n'y a mis les pieds .

- Advice vous accompagnera , que la chasse commence ( Taeyang )

Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant