~ 35 ~

2.7K 137 1
                                    


~ Pdv externe ~

Le Parc national de Bukhansan, Caleb n'y avait jamais mis les pieds. Et il ne le voulait pas mais pour sa vengeance il était près à tout . Il en voulait profondément à la Meute de Park . La haine qu'il leur vouait était immense. Certe Mercy n'était que sa sœur adoptive mais il l'aimait tellement . Le jour où les autorités Coréennes l'ont contacté pour qu'il identifie un corps il ne se doutait pas que c'était elle . Cette imagine resterait gravée à jamais dans son esprit . Ce jour là il c'était promis d'anéantir c'est assassin comme il était anéanti , alors il avait éliminer une de c'est louve enceinte de surcroît et il l'avait elle , elle qui ne s'était toujours pas réveillée. Mais sa il s'en fichait, elle s'entait Park a plein nez et sa c'était tellement jouissif et surtout sa confirmait que ce satané loup ce pointerait ici avec c'est petit soldat . Il voulait voir le désespoir la haine et la mort peindre c'est iris , il le voulait tellement qu'il était prêt à tout .

-  Tu est sûre qu'il viendront ? ( Maïna)

- Sûre a 100% ( Caleb)

- Tu n'obtiendras rien avec elle il ne lui porte aucune importance ( Maïna)

- Je te garantis qu'il viendras ( Caleb)

Et Caleb avait raison , à peine 10 min plus tard il était encercler . Il se doutait qu'Advice était à sa recherche , mais il ne pensait pas qu'il se rallierait à La Meute de Park pour venir l'arrêter.

- Tu aurais du gentiment attendre que ton Alpha viennent te chercher Caleb , désormais il ne peut plus rien pour toi je suppose que tu sais l'issue qui t'attend ? ( GD )

- La mort mais je ne serais pas le seul à mourir ce soir , parce que si je meurs je t'emmènerais dans ma tombe Park ( Caleb )

- Je ne crois pas non , tu n'a pas l'air de saisir qui nous sommes ( Jimin )

- Tu aurais pourtant dû retenir la leçon depuis la dernière fois ( Jungkook )

- Retenir la leçon ? Je vous trouve bien agressif , je vous conseille de vous calmer car j'ai avec moi un petit cadeau . Maïna ( Caleb )

Aliyah n'étais pas seulement inconsciente , on pouvait largement apercevoir du sang sur c'est bras et surtout elle était bâillonnée et ligotée.
Yang était littéralement hors de lui , Jimin avait prévu le coup et avait irrigué des défenses mentale pour éviter que son loup ne prenne le contrôle , mais Yang n'en avait que faire il se jetait comme un fou à travers c'est barrière espérant que Jimin cède . Il se devait de rester calme pour sa meute . Mais c'était sans compter sur la transformation des deux bêta, c'était dans leur nature de protèger la Luna et Leur alpha l'avait revendiqué .

- Alors Park sa ne te fait rien ? Elle était pourtant sous ta responsabilité. Tu auras bientôt 2 morts à ton actif qu'elle piètre alpha tu fait la ( Caleb )

Les deux Delta commençait sérieusement à perdre patiente il ne leur faudrait que 5 min pour achever ces deux là et récupérer Aliyah , il se devait de la ramener , pour leur lié et surtout pour leur alpha même si il se voilait encore la face . Il savait que si Yang sortait se serait un carnage .
Caleb n'avait pas du tout apprécié le silence de Park , alors d'une seul main il déchira le bas de la chemise de sa prisonnière. Se retourna vers c'est ennemis et d'un sourire narquois

- Allez Park arrête de jouer les ignorants , c'est bien ta marque sur sa hanche non ? ( Caleb )

Jimin ne répondait toujours pas repoussant le mieux qu'il pouvait Yang au fond de son esprit , son loup devenait complètement fou , il avait peur de perdre ce pourquoi il avait couru toute sa vie .

- RÉPOND ! Admire Park car se soir je vais exécuter ta lié sous tes yeux comme tu la exécuter ce soir là ! Et le plus beau là dedans c'est qu'elle mourra avec le souvenirs d'un Alpha qui ne l'aime pas !
Ce soir Park ce sera ta fin ! ( Caleb )

Cette nuit dans le parc de Bukhansan , une transformation a eu lieu une tête est tomber le sang a giclé . Cette nuit encore quelqu'un est mort , un cri de désespoir a fendu l'aire puis il y a ce hurlement à la lune symbole de victoire.

Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant