~ 24 ~

2.8K 141 5
                                    

~ Pdv Namjoon ~

Un silence de mort nous précédait depuis la fin de cette « réunion » enfin jusqu'à ce qu'on ne monte dans le SUV .

- Nous attaquer sur la précense des filles vraiment ( Jin )

- Il lui fallait juste une excuse pour faire son petit discours ( Yoongi )

- Ce petit numéro était juste pathétique , si nous n'étions pas avec GD je l'aurais simplement déchiqueté ( Jungkook )

- Certe mais Caleb sais beaucoup trop de choses ( Jimin )

- Effectivement cela me laisse penser qu'il aurait un complice parmis nous

- Et j'ai bien peur que sa n'est un rapport avec Mercy ( Yoongi )

- Même sous terre elle arrive a me faire chier ( Jimin )

- Alors Hoseok comment c'est passer ta matinée ? ( Jin )

Bonne diversion Jin

- Superbe on a même franchis une petite étape ( Hoseok )

- Oh chanceux ta étais plus rapide que moi ! ( Taehyung )

- Frappe Tae derrière la tête Idiot c'est pas une compétition. ( Jungkook)

- Mais pourquoi ce sentiment de faire du sur place ne me quitte pas ( Hoseok)

- Attend juste de voir comment va évoluer votre relation ( Seokjin )

- Tu as raison ( Hoseok )

- Jimin ?

Mon alpha est resté incroyablement calme c'est intriguant..

- Mh.. ( Jimin )

- Je t'es trouver très calme pour un Alpha lié sans contact avec sa liée..

- C'est toi alors qui c'est vider les couilles hier soir ?

- Taehyung ! ( Seokjin )

- Bah quoi qu'est-ce qui aurait pu le détendre sinon ? ( Taehyung )

- Pabo ferme la et laisse le finir ( Yoongi )

- Tae...Jihyun a virer Aliyah de sa chambre hier alors elle est venu dormir avec moi c'est tout

Yoongi : Seulement vêtu de ton tee shirt n'est ce pas ? ( Yoongi)

- Yoongi...( Jimin )

- C'est donc pour sa que Jihyun a eu droit à une petite fête surprise ce matin .

- Exactement, même si ma mère n'est pas totalement innocente non plus ( Jimin )

- Pourquoi ? ( Yoongi )

- J'ai retrouver son pyjama au fond de ma commode ( Jimin )

- Pourquoi tu ne lui as toujours pas rendu alors ?

- Parce que sa ne me concerne pas ( Jimin )

Ou plutôt parce que sa ne te dérange pas qu'elle porte ton tee shirt pour dormir .

~ Pdv Kate  ~

Nous voilà revenus à Séoul depuis déjà 2 semaine. Nous avons toutes repris le travail malgré la réticence des garçons a ce sujet . La situation de Ludmila et Hoseok a plutôt bien évolué c'est deux la se lance a petit pas dans un début de relation il dorme de temps en temps ensemble s'embrasse fond des sorties mais non toujours pas parler du marquage. Hoseok a fêter son anniversaire récemment et Ludmila na absolument pas manquer l'occasion pour le taquiner un peu . Elle l'a d'abord réveillé plutôt fraîchement.
Ce a quoi il a répliqué par « Je te préviens c'est la guerre »

Taehyung courtise littéralement Meghan depuis déjà une semaine et je peux vous assurer que c'est assez drôle a voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taehyung courtise littéralement Meghan depuis déjà une semaine et je peux vous assurer que c'est assez drôle a voir . Madyson et Jungkook eux c'est une autre histoire c'est deux la passe leur temps a ce clasher . C'est décidément l'amour vache entre c'est deux la .
Et entre l'Alpha et Aliyah et bien ils ne se parle casiment pas voir jamais. Depuis cette nuit ou il ont dormis ensemble il se fuit comme la peste . Ce qui n'est pas très rassurant. Si jamais Yang réussit a prendre le dessus il sera loin d'être tendre . Dieu seul sait ce qui lui infligera..

533 mots

Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant