~ 23 ~

2.9K 143 0
                                    

~ Pdv Aliyah ~

- Il a finit par m'embrasser sur la plage a vrai dire je commence a sacrément bien l'apprécier mais...y a comme ce truc qui me retient pour vraiment me lancer dans une relation. ( Ludmila )

- Je pense la même chose même si on s'entend bien et qu'il y a cette attirance mutuelle entre nous.......( Meghan )

- Je suis un peu dans le même optique que vous me dire que ma vie est toute tracée sous prétexte que je suis sa lié très peu pour moi même si je ne peux nier que ce lien est là...( Madyson )

- Je sais a qu'elle point sa peu être effrayant au début même si dans un sens c'est plus simple a gérer maintenant ( Maï )

- Effectivement Maï a du apprendre est l'existence du lien et l'existence des loups garou et a du s'adapter a tous sa en même temps ce n'était alors ni simple ni pour elle ni pour Yoongi. ( Ilona )

- Alors que vous l'apprentissage de la vie avec nous vous l'avez déjà acquis l'existence des loups c'est presque devenus un quotidien ( Kate )

- Ali t'en pense quoi toi ? ( Ludmila )

- Je sais que c'est loin d'être simple mais mon ressenti a moi est totalement différent même si je comprend le votre .

- Effectivement la situation pour toi est totalement différente et un peu plus compliqué ( Ilona )

- Et heuresement que vous vivez tous sous le même toi sa leur évite d'être trop envahissant ( Kate )

- C'est quoi qui vous bloque ? ( Maï )

- Je ne sais pas exactement même si le caractère de Jungkook est assez spécial ( Madyson )

- Crois moi t'es pas tomber sur le pire ( Maï )

Nous nous sommes toute mise a rire .

- Effectivement Yoongi a un sacré caractère ( Ilona )

- Ce qui les bloque c'est votre alpha il n'est pas en « paix » avec lui même vis a vis des humains et sa c'est un problème plus le fait qu'il se voile la face il vit encore dans son passé .

- Tu la plutôt bien cerner ( Ilona )

- Elle a raison les filles il a un problème avec Ali parce que c'est sa lié pas avec vous apprenez a le connaître et tout finira par s'arranger ( Kate )

- Justement le problème il devrait l'avoir avec tout le monde ( Ludmila )

- Vu que nous somme toutes humaine ( Meghan )

- Sans doute mais il ne devrais pas interférer dans vos relations avec les garçons.

- Elle a raison sur ce point ( Kate )

- ils ont dormi ensemble cette nuit ( Ilona )

- Quoi ?! ( Ludmila )

- Qui ? ( Meghan )

- Même pas tu déclare ? ( Madyson )

- Oui c'est vrai mais c'est juste parce que Jihyun est revenu accompagné hier soir alors il m'a envoyer vers son frère

- Et ta pas essayer de l'étrangler durant son sommeil ? ( Ludmila )

- Tout le monde n'est pas aussi sauvage que toi tu sais ( Meghan )

- Excuse moi mlle bisounours ( Ludmila )

- On as juste dormis dans le même lit comme vous faites tout les soirs depuis quelques temps avec les garçons puis de toute façon c'était exceptionnel.

~ Pdv Namjoon ~

La réunion qui va bientôt commencer et très importante elle « oppose » La Meute Suprême a la Meute du nord dont Caleb est l'Alpha , GD d'Advice sera la étant le représentant des loups garou

- Bon dites moi ou ai le problème ? ( GD )

Toujours aussi direct

- L'alpha de la MS collection étrangement les femmes étrangères ( Caleb )

- Explique toi c'est une accusation plutôt grave ce que tu nous dit la ? ( GD )

- D'abord Kate ensuite Mercy et maintenant voilà que 4 étrangère se sont ralliés a sa meute étrange non ? ( Caleb )

- Accusation stupide , 3 de ces filles sont lié a mes loups tout comme Kate et l'autre n'est plus de ce monde ( Jimin )

- Justement l'autre est morte je ne voudrais pas qu'il arrive la même choses a l'une d'entre elle ( Caleb )

Ce mec cherche vraiment a mourir , son petit sourire le trahis il sait qu'il doit laisser Chim frapper le premier comme sa il ne prendra rien , les phalanges de Jimin sont vraiment blanche il doit lutter de toute c'est force pour que Yang reste tranquille

- Pourquoi on accepterait ton offre alors que tes accusations sont infondées de plus tu est accusé pour violation de territoire, kidnapping et menace de mort sur la Meute Suprême de la Corée du Sud .

- Et tu a des preuves de sa ? Je conçois très bien que trois de ces filles soit lié , laisser moi donc simplement repartir avec celle qui n'est pas lié et je retirerais mes accusation. ( Caleb)

- Des preuves j'en ai a la pelle ( Jungkook )

- Et sa fait bien longtemps qu'Advice les a en sa possession ( Yoongi )

- J'espère que tu plaisante, tu voudrais que je te la laisse alors qu'elle est ici de son plein grés, alors que tu as tenter de la kidnapper et menacer de mort ? ( Jimin )

Je le trouve bien trop renseigné sur le sujet

- Caleb tu restera dans le service sécurisé jusqu'a l'arrivée de ton supérieur . ( GD )

- Très bien mais ne penser pas vous en sortir comme ça le meurtre de Mercy est rester impunis et les ennemis sont parfois plus proche que vous ne le pensez . ( GD )

- Son Meurtre comme tu dis était justifié alors ne viens pas me parler de punition ( Jimin )

- On verra si tu tiendra le même discours quand ta lié que tu t'efforce d'ignorer ce retrouvera au même endroit qu'elle ( Caleb )

- Emmener le ! ( GD )

Caleb aurait il un complice ?

877 mots

Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant