~ 25 ~

2.9K 129 5
                                    

~ Pdv Madyson ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Pdv Madyson ~

Ce matin nous avons rendez-vous avec un certain Mr.Cullen Cullen sérieux ?

- On avez pas un rendez-vous a 11h aujourd'hui ? ( Kate )

La pendule affiche 11h15

- Oui mais il est en retard visiblement

- C'est pas vraiment très professionnel ( Kate )

- Je te le fais pas dire

La bai vitrée du bureau donne directement sur la rue en dessous ou je peux largement apercevoir le voisinage ....Non mais dites moi que je rêve ?!

- Tu m'explique ce qu'il fait encore la ?

- relève les yeux de sont ordinateur Qui ? ( Kate )

- Jeon Jungkook évidemment sérieux il est la tout les jours et le fait qu'il soit habiller tout en noir ne le dissimule sûrement pas

- Qui te dit qu'il veut être discret ? ( Kate )

- A sa casquette, c'est lunettes et son masque , c'est quoi la prochaine étape ? Il viendra faire le vigile près de l'ascenseur ?

- Ne le tente pas ou il risquerait de vraiment le faire ( Kate )

Toc Toc Toc

- Entrer ( Kate )

- Bonjour je suis Mr Cullen

- Et vous avez 30 min de retard ( Kate )

- Effectivement mais sa na aucune importance je ne suis pas venu pour sa mais pour vous soumettre a une proposition ( Mr.Cullen )

- Une proposition ?

- Effectivement mon alpha convoite une certaine personne que Park Jimin a au sein même de son territoire ( Mr.Cullen )

- Et en quoi sa nous regarde ? ( Kate )

- C'est pourtant très simple sois vous nous la livrer sois on ferra usage de la force pour la récupérer ( Mr.Cullen )

- Vous travailler pour qui au juste ? ( Kate )

- Peu importe je viens juste récupérer Mlle Jarelle ( Mr.Cullen )

- Mlle Jarelle ? ( Kate )

- Kate il parle d'Ali

- Je - ( Mr.Cullen )

Promise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant