Chapitre 1 : Mauvaise tournure

276 5 1
                                    

Je me suis séparé du groupe après l'hommage pour le professeur Dumbledore, j'avais besoin d'évacué le flot de sentiments que j'avais en moi, Haine, Colère, Peur. Je me suis donc faufilée entre les élèves en me faisant remarquer le moins possible car malheureusement pour moi, avec Harry Potter comme meilleur ami, plus de la moitié de Poudlard savent qui je suis. Je continue de passer à travers la foule le plus discrètement qui est surtout composé de Griffondor, pour ne passe qu'il fasse attention à moi. Derrière mois j'entends Ron me chercher et m'appeler mais heureusement pour moi, il ne voit pas la direction où je pars. Je ne veux pas que quelqu'un me vois dans l'état où je suis, surtout pas un Serpentard.

Une fois que j'ai réussi a me faufilé et que je suis sorti du groupe, je commence à me mettre à courir en direction du parc de Poudlard. Malgré toute les épreuves que nous avons déjà vécu avec mes amis, je ne suis toujours pas aussi endurante qu'eux, je m'épuise donc rapidement. L'adrénaline de la course me fais du bien et me fais évacuer se que je ressens. Sans me rendre compte de ce qui se passe, je sens des larmes coulé le long de ma joue. Cela commence à me libéré de tous et allège le poids de mes épaules, mais cela ne me fait pas oublier ce qui vient de ce passé. Voir le professeur Dumbledore tombé du haut de la tour a déclenché une grande peine en moi.

Je suis tellement dans mes pensées, que je remarque seulement maintenant que je suis dans la foret interdite, je ne sais même pas où exactement. Je regarde un peu partout autour de moi mais ne remarque que des arbres parmi tant d'autre et qui commence déjà à faire nuit. Il faut que je retrouve mon chemine et que je rentre au château avant que Ron et Harry commencent à s'inquiéter de ne plus me voir. J'essais de faire marche arrière et de retourner mon chemin mais dans le noir ce n'ai pas le plus simple, je prends donc ma baguette et lance un :

- Lumos dis-je

Je me rend compte que la foret es rempli pas un brouillard épais et que cela risque d'être plus compliqué que prévus de pouvoir rentrer. Je continue d'essayer de retourner mon chemin quand j'entends des voix venant de quelque mètre devant moi. Je m'approche dans le silence le plus complet pour ne pas que l'on me repère. Je me cache derrière un buisson et essaye de deviner à qui j'ai affaire

- Tu es vraiment un incompétent, je savais que tu ne réussirais pas à accomplir ta mission. Dit une femme

En regardant bien, je découvre qu'il s'agit de Bellatrix Lestrange et elle maintient en joue avec sa baguette une personne contre un arbre contre un arbre. J'arrive a discerné la couleur des cheveux de la personne et ils sont d'un blond platine .En regardant la personne je me rends compte qu'elle me dit quelle chose mais je n'arrive pas à mettre un nom sur cette coupe de cheveux.

- Franchement comment Lucius t'a-t-il entrainé ? Même pas capable de réussir à tuer Dumbledore ! dit Bellatrix en hurlant de plus en plus fort

Grâce a se qu'elle vient de dire, j'ai compris que la personne n'est nul autre que le célèbre Drago Malfoy. Je devrais partir au plus vite pour évité d'avantage d'ennuie mais je ne peux me résoudre à le laisser seul fasse à sa tante malgré tous ce qu'il a pus me faire dans le passé. Je sers donc ma baguette dans la main et m'avance dans son dos

Je réalise que la personne en joue n'est nul autre que Drago, malgré tous ce qu'il m'a fait subir durant toute ces année, j'ai envie d'aller l'aider. Je me lève donc, baguette en main en direction de Bellatrix, je me rapproche de plus en plus pour pouvoir lui lancé un sortilège d'immobilité. Je m'apprête a lance le sortilège du Stupefix, quand on me plante de la baguette dans le cou et qu'on m'attrape les bras pour me tiré vers l'arrière. Je regarde a coté de moi et il s'agit du loup garou Greyback qui me maintient contre lui avec sa baguette, un deuxième mangemort arrive et m'enlève ma baguette. Comment j'ai pus me faire avoir aussi facilement ? J'aurais du pensé qu'elle ne se baladait pas toute seule. Bellatrix se retourne après avoir entendu du bruit et me remarque.

- Tiens mes qui voilà ? Ne serais-ce pas la célèbre Hermione Granger ? dit Bellatrix en rigolant de son rire une peu folle

- Que va-t-on faire d'elle ? On ne peut pas la laissé repartir, elle risquerait d'aller prévenir notre localisation aux aurors. Je propose qu'ont la tue ! Dit Greyback en me plantant sa baguette un peu plus dans le cou.

Je commence à paniqué, je ne peux pas mourir maintenant alors que je dois aider Harry et Ron. J'essaye de me débattre le plus possible pour pouvoir m'évader et je mors le bras de celui qui me maintient. Il me lâche et je commence à partir mais d'un coup de ma retrouve paralysé Bellatrix m'a lancé un Petrificus. Le deuxième mangemort m'attrape et me relève et me positionne en face de la Folle. Elle passe une lame sur ma gorge en rigolant et ce retourne vers Drago qui ne bouge pas d'un poil, il a la tête vers le bas. Elle regarde les deux mangemorts qui me maintiennent.

- J'ai une bien meilleure idée, on va la ramené avec nous au manoir. Le maître sera content si l'on détient la meilleure amie de Potter, il pourrait s'en servir pour le chanter ! Hahaha, répond Bellatrix en rigolant.

Je commence a paniqué de plus en plus de ce qu'il peut m'arriver, en regardant Drago je réalise qu'il ne bouge pas, il n'essaie ni de s'enfuir, ni de m'aider. Il lève son regard vers moi et je peux lire dans ses yeux qu'il est comme vider, qui n'a plus d'espoir. Je vois Bellatrix aller jusqu'à lui et lui mettre un coup sur la tête. Il tombe d'un coup et le temps que je dirige mon regarde vers elle, un violent coup s'abat sur moi et me fais perdre connaissance et je tombe dans un trou noir.

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant