Chapitre 24 : Annonce

78 2 0
                                    

PDV Hermione :

Cela va faire une semaine que nous sommes rentrés, j'ai passé ma première échographie toute à l'heure. Malheureusement Drago n'a pas pu être la car il devait se rendre au Ministère pour passer un interrogatoire, il ne sait donc pas encore que je n'attends pas un mais deux bébés. Je ne sais pas comment il va réagit mais il va falloir que je lui dise. Je vais profiter de notre diner de ce soir pour lui annoncer, ca va être notre premier vrai rendez-vous car il est vrai qu'avant la guerre, nous ne pouvions pas sortir. Commençant a avoir faim, je descend dans la cuisine dans l'idée de me faire un sandwich, je passe la porte de la cuisine et tombe sur Ginny faisait des cookies. Elle ne m'a pas entendu donc je m'assoie dans le silence et la regarde faire. Elle se retourne et sursaut en me voyant.

- Tu m'as fais peur Hermione ! Me dit-elle la main sur la poitrine.

- Haha, je suis désolé mais cela était trop tentant. Dis-je en rigolant.

- Et ca va toi sinon ? Comment tu vas annoncer ca à Drago ? Me répondit-elle en s'asseyant en face de moi en posant le plateau de cookie sur la table.

- Je vais en profité pour lui dire ce soir. Dis-je en prenant un cookie et le goutant. Ils sont vachement bon dits donc.

- Vieille recette de famille. Je les ai faits pour Harry.

- Comment ca se passe avec lui ?

- CA se passe bien, maintenant qu'il n'y a plus de Voldemort dans les environ.

Nous sommes vite coupé par l'arrivé des garçons qui sont mort de rire dans la cuisine, nous nous regardons avec Ginny comme si ils étaient devenu fou. En nous voyant ils se calment et s'approche de nous, Harry va embrasser Ginny et Drago me prend dans ses bras.

- Comment ca c'est passé alors ? Commençais-je

- Ils m'ont beaucoup questionné mais j'ai été disculpé de toute accusation en voyant mes souvenirs dans la pensine.

- C'est super ! Répondis-je en le prenant dans mes bras.

- Bon maintenant, je te laisse une heure pour que tu puisses aller te préparer pour ce soir.

- D'accord, j'y vais Ginny tu viens m'aider ?

Elle hoche la tête et monte avec moi en haut, je vais avoir besoin d'elle pour me préparer. Je fille directement sous la douche et me shampouiné les cheveux et le corps. Une fois rincé et sèche avec une serviette autour du corps, je retourne dans la chambre où Ginny s'occupe de mes cheveux, j'ai une total confiance en elle la dessus. Grâce à un sort de séchage, elle peut me coiffer plus facilement. Quand elle a finis, elle s'attaque au maquillage, j'aime bien me faire préparer, ca change. Une fois finis je me regarde dans le miroir, elle a fait un excellent travaille, elle a relevé mes cheveux avec qu'elle que mèche légèrement ondulé. Quand au maquillage, elle a fait très sobre, juste un léger trait sur les yeux et un rouge à lèvre rosé. Je la remercie chaleureusement et met ma robe. Ginny m'aide à la fermé derrière, elle est toute simple, elle m'arrive au genou et a un léger décolté. J'ouvre la porte et rejoins Drago dans le salon.

PDV Drago :

Hermione est parti se préparer, je reste donc seul avec Harry qui se goinfre de cookie. Je m'assoie avec lui autour de la table et me sers un verre de jus de citrouille. Je suis dans mes pensées pour se soir lorsque Harry engage la conversation.

- Alors, c'est pour quand ? Me dit Harry.

- C'est pour ce soir, il faut que je trouve comment je vais faire.

- Peu importe le comment, elle appréciera.

- Merci Harry. Dis-je en me levant.

Je pars me préparé dans la salle de bain d'Harry et Ron vus qu'Hermione monopolise la notre. Je fais dans la sobriété et met une chemise blanche avec une veste noir. Je mets plus de 15min à me coiffer, il faut que tout soit impeccable. Une fois prêt je descends et vais dans le salon pour l'attendre. Je m'assois dans le canapé, mais je ne l'attends pas longtemps car elle arrive juste après moi. Elle est magnifique dans cette tenue, je m'approche d'elle et l'embrasse chastement.

- Tu es prête ? On peut y aller ?

- Je te suis. Me dit-elle

Je lui prends le bras et l'amène dans le couloir, puis nous transplanons. Nous arrivons dans une petite rue londonienne menée de vieux pavés. Nous arrivons devant le petit restaurant italien moldu, je lui ouvre la porte et la laisse rentrée en première. Nous nous installons à une table et nous prenons le menu, elle choisit les spaghettis bolognaise et moi une pizza. Le repas se passe dans la discutions de tout et rien et je passe un très bon moment avec la femme que j'aime. Une fois le plat de résistance finis, le serveur vient nous prendre la commande pour les desserts. Nous prenons une glace chacun, je fais une demande pour une bouteille de champagne en plus et attendons leur arriver. Pendant l'attente je prends la main d'Hermione et m'apprête à lui dire quelque chose mais elle m'interrompt.

- Drago j'ai quelque chose à t'annoncer par rapport à notre enfant ! Dit-elle en ayant peur.

- Bien sûr, dit moi !

- Enfaite, je n'attends pas un, mais deux bébés. Ce sont des jumeaux.

Je ne sais pas quoi dire, me lève, m'approche d'elle et la prendre dans mes bras. Je la sers tellement fort que j'ai peur qu'elle parte. Elle me rend mon étreinte et remarque une légère larme coulé le long de sa joue. J'en profite donc d'être prêt d'elle pour me baisser et mettre un genou a terre en gardant une de ses mains dans la mienne. Elle pose sa deuxième main sur la bouche car elle est étonné mais ne sort pas un mot, elle a compris ce que je faisais.

- Hermione, tu es la femme que j'aime, la future mère de mes enfants. Tu as sus trouvé l'homme bon qui sommeiller en moi et plus que tout tu arrive à me supporter moi le petit con arrogant, un sourire étire nos lèvres. Tu m'as sauvé la vie comme je l'ai fait pour toi, c'est pour cela que je suis la à ce jour et que je te fais cette demande. Veux-tu m'épouser ?

- Oui, bien sûre que oui ! Me répond telle en me prenant dans les bras et en m'embrassant. Tout le restaurant nous roue d'applaudissement. J'ai réussi et elle a accepter.

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant